Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas étonnant….
5 mai 2022 21:47
Beaucoup de haine ? Tu veux de l’amour ? Ça se sentait à tes messages qui tournaient autour du zizi. Je comprends ❤️. Cependant, bien que je ne sois pas homophobe, je préfère les femme. Mais je peux t’aider si tu veux, il y a des site faits pour les rencontres entre personnes … comme toi.

Écoute, une première expérience ratée avec un homme pas propre ne signifie pas que tous les hommes le sont ! Sois fort et oses de nouvelles rencontres. Tu trouveras un zizi à ton goût.
Citation
Kelloks a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Pourquoi tant de haine lol
s
5 mai 2022 21:48
absolument
Citation
Kelloks a écrit:
deuxièmement, si le prophète avait effectivement retranscris ces ordres (bien que je ne le pense pas)

Tu remets donc en doute la véracité des hadith authentique rapportés par Bukhari et Mouslim ?
X
5 mai 2022 21:53
Il n'est pas question de se vanter mais de constater que la civilisation occidentale a non seulement rattrapé, mais dépassé la civilisation islamique.
Comme les individus, les civilisations naissent, grandissent et meurent mais chacune apporte sa pierre à l'édifice de la connaissance humaine.

Citation
SethG a écrit:
Très bien. Tu n'as inventé ni WC ni machine à vapeur. De quoi viens ru te vanter ici? De l'endroit où le hasard t'as fait naître?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 mai 2022 22:14
Oui elle a bien rattrapé en pillant l'Afrique, en tuant les indiens d’Amériques et autres peuples indigènes, en exploitant même leurs populations... De quoi être vraiment fier !

C bien de parler de civilisation et d’histoires mais il faut pas se voiler la face et se mentir, vs êtes doués à ns sortir toutes les failles de la civilisation islamique mais vs devenez amnésique quand il s’agit de votre histoire récente et même qui continue jusqu’à ce jour


Citation
Xavier33* a écrit:
Il n'est pas question de se vanter mais de constater que la civilisation occidentale a non seulement rattrapé, mais dépassé la civilisation islamique.
Comme les individus, les civilisations naissent, grandissent et meurent mais chacune apporte sa pierre à l'édifice de la connaissance humaine.
5 mai 2022 22:15
Dieu merci, nous pouvons penser librement de nos jours. (Dieu … façon de parler)
Citation
Xavier33* a écrit:
Il n'est pas question de se vanter mais de constater que la civilisation occidentale a non seulement rattrapé, mais dépassé la civilisation islamique.
Comme les individus, les civilisations naissent, grandissent et meurent mais chacune apporte sa pierre à l'édifice de la connaissance humaine.
5 mai 2022 22:19
Pour mes frères, je pense que cette discussion doit prendre fin
Ça a trop dérapé
C pas mes oignons je sais dsl si je me suis permis de suggérer d'arrêter cette discussion mais bon
X
5 mai 2022 22:29
Oui elle a bien rattrapé en pillant l'Afrique, en tuant les indiens d’Amériques et autres peuples indigènes, en exploitant même leurs populations... De quoi être vraiment fier !

Tout comme les arabes l'avaient fait avant nous, sauf que avec plus de moyens, on fait plus de dégâts.


Citation
Sarah.85 a écrit:
Oui elle a bien rattrapé en pillant l'Afrique, en tuant les indiens d’Amériques et autres peuples indigènes, en exploitant même leurs populations... De quoi être vraiment fier !

C bien de parler de civilisation et d’histoires mais il faut pas se voiler la face et se mentir, vs êtes doués à ns sortir toutes les failles de la civilisation islamique mais vs devenez amnésique quand il s’agit de votre histoire récente et même qui continue jusqu’à ce jour
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
K
5 mai 2022 22:37
ptdrptdrptdr

Pourquoi tant de rage lol

Je te remercie de ta proposition qui sans aucun doute dois être si bienveillante à mon égard mais sa ira je te remercie.

Mais je confirme encore une fois beaucoup d’hommes sont vraiment très sales, en général ce sont ceux qui ne suivent pas la sunna du prophète sws.

Car dans la sunna il nous es enseigné de tenir le penis avec la main gauche. Et on empoigne pour saluer avec la main droite.

J’espère que ce petit rappel améliorera ton quotidien
grinning smiley

Citation
redblueman a écrit:
Beaucoup de haine ? Tu veux de l’amour ? Ça se sentait à tes messages qui tournaient autour du zizi. Je comprends ❤️. Cependant, bien que je ne sois pas homophobe, je préfère les femme. Mais je peux t’aider si tu veux, il y a des site faits pour les rencontres entre personnes … comme toi.

Écoute, une première expérience ratée avec un homme pas propre ne signifie pas que tous les hommes le sont ! Sois fort et oses de nouvelles rencontres. Tu trouveras un zizi à ton goût.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 22:43 par Kelloks.
K
5 mai 2022 22:39
Ceux qui ne croient pas à la sunna du prophète sws rapportés par ces compagnons et ceux qui ont suivis sont considérés par les oulémas comme mécréants ne faisant pas partie du cercle de l’islam.



Citation
sorehya a écrit:
absolument



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 22:44 par Kelloks.
s
5 mai 2022 22:55
ça me fait une belle jambe
Citation
Kelloks a écrit:
Ceux qui ne croient pas à la sunna du prophète sws rapportés par ces compagnons et ceux qui ont suivis sont considérés par les oulémas comme mécréants ne faisant pas partie du cercle de l’islam.
5 mai 2022 23:42
Mais qu'est-ce qui peut expliquer ce changement?
Citation
Xavier33* a écrit:
Il n'est pas question de se vanter mais de constater que la civilisation occidentale a non seulement rattrapé, mais dépassé la civilisation islamique.
Comme les individus, les civilisations naissent, grandissent et meurent mais chacune apporte sa pierre à l'édifice de la connaissance humaine.
K
6 mai 2022 00:10
ptdr ptdr ptdr

Je savais bien que tu mentais en te revendiquant musulmane.
Citation
sorehya a écrit:
ça me fait une belle jambe
6 mai 2022 00:55
Tes ancêtres n'ont rien inventés de tout sa .
Citation
Xavier33* a écrit:
Et comment se fait t il que maintenant ce soit le contraire ?

ils pensaient que c'était le signe que la Bête allait surgir.

et quid de tous les messages sur les signes de la fin des temps, le mahdi et autres délires apocalyptiques que l'on voit fleurir dans la communauté musulmane ?

parce que tes ancêtres se soulagaient dans les rues et se lavaient une fois par an

mes ancêtres, quand ils ont un problème ils le résolvent, c'est pour çà qu'ils ont inventé les poubelles, les égouts, les WC publics, les salles de bains ...la machine à vapeur...la mécanisation...les robots
s
6 mai 2022 08:51
comprends bien une chose : que toi, les savants, le monde entier ne me considèrent pas comme musulmane, j'en ai absolument rien à faire
Citation
Kelloks a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Je savais bien que tu mentais en te revendiquant musulmane.
K
6 mai 2022 12:06
ptdrptdrptdr

Oui toi dire à moi que jambe de toi très belle.

Moi comprendre toi que toi menteuse grinning smiley
Citation
sorehya a écrit:
comprends bien une chose : que toi, les savants, le monde entier ne me considèrent pas comme musulmane, j'en ai absolument rien à faire
X
6 mai 2022 18:37
Mais qu'est-ce qui peut expliquer ce changement?

réponse courte :
ils n'étaient pas musulmans

réponse longue :
il s'est produit en Europe une révolution intellectuelle et sociale qui à ma connaissance ne s'est produite nulle par ailleurs.
Dans les sociétés traditionnelles, le savoir et la sagesse appartiennent aux anciens et il est mal vu de faire autrement que nos pères et grand pères faisaient.
En Europe, (peut être à partir de la renaissance ? ) s'est progressivement développée l'idée que le savoir des anciens pouvait être dépassé et que au contraire l'avenir passait parla recherche, l'innovation, le progrès continu...sans limite. Cela nous a conduit là où nous en sommes.
Citation
Nasser& a écrit:
Mais qu'est-ce qui peut expliquer ce changement?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook