Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De qui etiez vous love gamine ou gamin?
M
6 juillet 2021 20:27
??
Mais franchement, je comprends pas ce qu'on a pu lu trouver. XD
Citation
Gameuse. a écrit:
Je regardais moi aussi.
Son nom m'est revenu d'un coup.
R
6 juillet 2021 20:28
ptdr
Citation
Mymycracra39 a écrit:
??
Mais franchement, je comprends pas ce qu'on a pu lu trouver. XD
M
6 juillet 2021 20:33
Salam,

Tu peux pas nous faire croire que tu n'as jamais été amoureux ?
Même Aristote a eu des relations avec ses disciples il me semble.
Avoue smiling smiley
Citation
Aristote. a écrit:
L’amour est une usurpation mondaine afin de vous désorienter et vous empêcher de vivre normalement et de bénéficier de votre plein psychiques
Réorientez vous vers la méditation et rejettez les carcans
6 juillet 2021 20:43
Moi, c'était Starsky ... Ouais, je sais, ça date.

Sinon, mon premier amoureux, ça a été un garçon en CM2. Il était assis juste devant moi, il se retournait toujours vers moi pour blablater.

Une fois, la prof avait voulu qu'on fasse du théâtre. Le mec devait jouer Napoléon et la fille Joséphine. Et c'était carrément une scène d'amour où le mec pose son genou à terre pour déclarer sa flamme à sa dulcinée, comment je m'y croyais. ptdr

Un autre jour, la prof avait demandé quel était notre passe-temps. Il faisait du violon. Il l'avait ramené à l'école et au moment de la récréation, il l'a sorti de son étui et il a joué pour moi. C'était trop bien ... In love

Ce qu'ils sont romantiques les mecs à 10 ans ... eye rolling smiley

Quand la fin de l'année est arrivée, il a été le premier garçon pour qui j'ai pleuré. Me souviens faire la route avec ma mère, les larmes aux yeux et elle de me demander pourquoi je n'étais pas contente d'être en vacances. Et moi de répondre "Je ne vais pas dans le même collège que Lilian l'année prochaine. Je ne le reverrai plus jamais". J'ai eu un gros chagrin.

Bon ... et puis l'année d'après, il y a eu Yves ... l'année suivante Romuald ... Et enfin mon ex pour qui ça a été beaucoup plus sérieux eye rolling smiley et mon mari ... J'ai finalement oublié Lilian très vite ptdr ptdr

En vrai, ces histoires d'amour platoniques, c'est elles qu'on vit le mieux en réalité. Quand le sexe s'en mêle, ça gâche tout ensuite ... eye rolling smiley

Enfin bon ... C'est la vie.
C
6 juillet 2021 20:47
On devine à quelle génération vous appartenez
C
6 juillet 2021 20:48
J'étais amoureux de ma prof de musique à l'époque

Je sais même plus comment elle s'appelle
P
6 juillet 2021 20:48
Dis toi mon premier crush je l'ai pleuré pendant un an, j'ai même cherché son numéro sur l'annuaire pour l'appeler (oui c'est une autre époque), mais j'ai été dissuadé par le nombre de personnes portant son nom de famille...
Citation
Citronnus a écrit:
Moi, c'était Starsky ... Ouais, je sais, ça date.

Sinon, mon premier amoureux, ça a été un garçon en CM2. Il était assis juste devant moi, il se retournait toujours vers moi pour blablater.

Une fois, la prof avait voulu qu'on fasse du théâtre. Le mec devait jouer Napoléon et la fille Joséphine. Et c'était carrément une scène d'amour où le mec pose son genou à terre pour déclarer sa flamme à sa dulcinée, comment je m'y croyais. ptdr

Un autre jour, la prof avait demandé quel était notre passe-temps. Il faisait du violon. Il l'avait ramené à l'école et au moment de la récréation, il l'a sorti de son étui et il a joué pour moi. C'était trop bien ... In love

Ce qu'ils sont romantiques les mecs à 10 ans ... eye rolling smiley

Quand la fin de l'année est arrivée, il a été le premier garçon pour qui j'ai pleuré. Me souviens faire la route avec ma mère, les larmes aux yeux et elle de me demander pourquoi je n'étais pas contente d'être en vacances. Et moi de répondre "Je ne vais pas dans le même collège que Lilian l'année prochaine. Je ne le reverrai plus jamais". J'ai eu un gros chagrin.

Bon ... et puis l'année d'après, il y a eu Yves ... l'année suivante Romuald ... Et enfin mon ex pour qui ça a été beaucoup plus sérieux eye rolling smiley et mon mari ... J'ai finalement oublié Lilian très vite ptdr ptdr

En vrai, ces histoires d'amour platoniques, c'est elles qu'on vit le mieux en réalité. Quand le sexe s'en mêle, ça gâche tout ensuite ... eye rolling smiley

Enfin bon ... C'est la vie.
6 juillet 2021 21:14
Le mien avait un nom trop compliqué, j'ai jamais su retrouver son nom nulle part, même pas sur le net maintenant. Impossible de me rappeler comment il s'appelait ptdr
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Dis toi mon premier crush je l'ai pleuré pendant un an, j'ai même cherché son numéro sur l'annuaire pour l'appeler (oui c'est une autre époque), mais j'ai été dissuadé par le nombre de personnes portant son nom de famille...
T
6 juillet 2021 23:01
J'étais amoureuse de mon cousin.
On devait même se marier quand on serait plus grand..
Je devais avoir 5 ou 6 ans In love
D
6 juillet 2021 23:26
Amoureux nan mais je kiffais Eva Longoria !!
Citation
404 a écrit:
Slm

De quel star etiez vous "amoureux-se" lol en secret pendant votre adolescence?

Bon maintenant je suis plus du tt fan de lui. Mais ça me rappelle tellement de choses...
Nostalgie...

Et vous?
7 juillet 2021 02:07
Shalom

Jessica Alba.
7 juillet 2021 05:09
Personne.

Message court
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook