Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous tomber enceinte grâce au remède de grand mère.??ncaksnc
21 avril 2014 00:32
Salam voilà j'aimerais savoir si des personne sont déjà tomber enceinte grâce au recette de grand mère? J'en connais pas mal que j'aimerais essayer mais j'aimerais des avis positif.

Voici les recette connu au Maroc:

Yajora (la briique) c bon pour le froid. Prendre une brique de bâtiment la faire chauffer sur le feu la poser sur un plateau par terre écarter les jambe dessus et asperger la brique de vinaigre et laisser la fumer remonter dans le va fin faire attention a ne pas toucher la brique ou tomber dessus!

L'falousse: manger une petit poulet fermier cuisiner avec du ras el hanoute en grand quantités et beaucoup d'épice comme gingembre et lavande.

Une plante je ne sais pas comment elle s'appelle yen a partout au Maroc : faire bouiller de l'eau très chaude dans une casserole et la mètre dedans et la fumer sortira écarter les jambe et laisser pénétrer dans le vagin.

Ovule d'herbe: je sais pas en français les ingrédient mais en arabe c khzama ,flyou , lavande a mixer et mètre dans un tissus très fin ( lfina) avec un fil comme un tampax puis insérer dans le vagin pas toit au fond juste un peu et laisser le fil en évidence pour pas que sa ce coince ! Mètre sa toute la nuit des le dernier jour des règle pendant 7 jours une ovule par jour

Tisane de lavande a boire du dernier jour des règle a j14

Graine de nigelle a mixer et prendre tout les matin avec une cuiller de miel

.......

Si vous en avait d'autre je prend
n
21 avril 2014 06:53
Salam alaykoum lina !
Je connaissais pas du tt ces remede sauf pour la graine de nigelle... perso ca me laisse un peu septique si certaines on deja essayer et pr qui ca a marché dites le nous ! Mais moi je pense que j irai pas jusqu a prendre une brique mdrr jai lu bcp de temoignange pr la nigelle et ct positif
21 avril 2014 14:17
Je connais 3 personne pour qui le remède au poulet on fonctionner sobhallah alors que sa fessait 4 ans d'essai et 1 mois après enceinte! Pour les 3 donc sobhanallah!
22 avril 2014 13:48
coucou mes copines,

Lila, oui moi comme Ines, je connaissais que la graine de nigelle avec du miel
22 avril 2014 14:10
Lila ma copine qu'est ce que tu deviens? Je te voyait plus ça va?
22 avril 2014 14:16
Hamdoullah ma belle Lina, o taff .. et pas envie de bosser !! toi ça va mieux depuis ton accident ?
22 avril 2014 14:24
Oui ça va mieux hamdoulah je me repose a la maison tranquillement alors tu en ai ou dans ton cycle alors? Moi actuellement j12 et puis je prend pas ma température du moins j'oublie beaucoup la motivation n'ai plus au rendez vous mais bon le moi prochain je la prendrais du début a la fin je ferai une courbe inshallah
22 avril 2014 15:01
Lina, tu te reposes, du coup ton medecin tu es arrété ?
je suis à J11 (derniere rrr le 12/04), je commence a voir des glaires et je suis mouillée depuis hier ... on se suit ma copine

Moi jai laché prise pour la température, jovule à J14 (je suis devenue une experte de ma courbe qui change pas) donc inchallah vendredi ...
Un tp sur 2 et on verra
Y
24 avril 2014 22:22
Les filles on se suit moi j15, après 3 ans d essais et 2 iac negs. Je suis très intéressée par la graine de nigelle. Je pense en acheter le prochain cycle
25 avril 2014 21:14
Comment prendre la graine de nigelle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook