Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous sensibles à l'avis de votre maman ?
L
10 février 2018 18:37
Salam
Mesdames, écoutez vous votre maman lorsqu'elle donne son avis sur un prétendant ?
P
10 février 2018 18:41
J'entends seulement.
10 février 2018 18:41
Hola ! Eso depende si es un consejo ou un orden moody smiley
N
10 février 2018 18:44
Sa dépend mais le dernier mot reviens à moi
10 février 2018 18:46
Oui.

Connaissant ma mère, je sais que son avis sera juste, qu'elle ne voudra que mon bien. N'empêche que le dernier mot m'appartiendra.
l
10 février 2018 18:54
Malgré que je suis un homme je vais répondre que oui l'avis de ma maman compte pour moi
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
Mesdames, écoutez vous votre maman lorsqu'elle donne son avis sur un prétendant ?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
10 février 2018 18:58
Tout dépend si elle argumente bien et surtout j écoute l’expérience qui parle vis à vis de certains critères mais au finale la décision nous reviens non ?
S
10 février 2018 19:39
Bien sûr sauf si elle a des opinion raciste je n aime pas sa couleur de peau ou les origines
S
10 février 2018 19:55
Salam

Bah ... ma mère ne s'est jamais opposée à mes choix. Elle disait ce qui ne lui plaisait éventuellement pas, mais si je devais m'enfoncer avec l'autre quand même, alors elle laissait faire jusqu'à ce que je me relève. Mais elle a toujours été là pour me ramasser en cas de coup dur. Alors pas forcément comme je l'aurais voulu, m'enfin, elle savait ne pas me juger, c'était déjà super en soi.

Après me dire que untel ou untel serait bien pour moi, même pas en rêve, c'est seulement que je lui aurai dit zut, juste par esprit de contradiction. J'ai jamais accepté qu'on décide à ma place quoi que ce soit d'ailleurs.

Après, ça ne lui a pas empêché de me donner de bons principes de vie pour ne pas faire n'importe quoi. Mais ... j'ai quand même fait certaines bêtises dans ma jeunesse et ma foi ... c'est ça qui permet de grandir, de mûrir ... Voilà voilà ...
B
10 février 2018 19:56
Oui
si ma mère le sent pas
alors j'y serai sensible
u
10 février 2018 20:33
Salam posteur,
Oui. Ça influe grandement ma décision, mais jusqu'à présent on pense pareil.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
Mesdames, écoutez vous votre maman lorsqu'elle donne son avis sur un prétendant ?
L
10 février 2018 23:38
Salam
Pas vraiment j'aime énormément ma maman mais elle ne sait pas cerner les gens, elle est trop naïve et ne voit pas le mal chez certains donc je prends mes décisions seules même si je lui demande son avis quand même car ça m'intéresse
L
11 février 2018 01:58
Je ne demande pas l'avis de ma mère pour tout
Juste pour les choses assez importantes
B
11 février 2018 02:28
Of course, ma mère a tout le temps raison en général grinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
Mesdames, écoutez vous votre maman lorsqu'elle donne son avis sur un prétendant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook