Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous retombées enceintes rapidement après une fausse couche?
l
16 octobre 2013 21:58
Salam à toutes,
Tout est dans le titre. Venez et partagez cette expérience ,la fc, qui certes est douloureuse.
Moi, j ai fait une fc à un mois (cet été), pas facile car les gens ne comprennent pas ta douleur et te disent "Mais ce tu n'étais qu'à 1mois, il y en a qui vivent pire..." C'est vrai....mais la peine ne se contrôle pas malheureusement. Mais hamdulilah aujourd'hui ! ! !
D'où ma question?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre
Barak'Alla fikom
f
16 octobre 2013 22:18
SALAM

DSLE PR TA FC yawning smiley

J EN N AI FS 3 ENTRE FEVRIER 2009 ET JANVIER 2010 MOIS BIEN POURRI JE FAISAI MA FC ET LA SEMAINE D'APRES MON PERE MOURRAI eye popping smiley JTE RACONTE PAS LE MOIS DE MERDE QUE J AI PU VIVRE.

JE SUIS RETOMBER ENCEINTE DE MON FILS QUI A BIENTOT 3 ANS INCHALLAH..... MARS 2010, CETTE FOIS C ETAIT LA BONNE...

INCHALLAH TU RETOMBERA VITE ENCEINTE

COURAGE MA BELLE
l
16 octobre 2013 22:31
InchaAllah
Désolée pour tes fc mais hamdulilah aujourd'hui tu as un petit bout, que du bonheur inchaAllah.
Merci pour ton témoignage et Allah i Rahm ton père.
17 octobre 2013 07:28
Salut , pour ma part j'ai fais une fc l'année derniere au mois d'octobre a 3 mois de grossesse j'ai eu un curetage c'etait très dur . J'ai laissé passé 2 cycles et j'ai repris les essais en decembre 2012, je suis retombée enceinte en juin 2013 hamdoullah je suis dans mon 5eme mois j'attends mon petit garcon pour tout debut mars inchallah. Je te souhaite de retomber enceinte tres tres vite. Fathi allah y rahmou pour ton papa je savais pas bisous.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
17 octobre 2013 09:17
Salam

Fathi je ne savais pas non plus allah i rahmo.

Lindalou j ai fais un fc tres precoce fin mars 2013 enceinte en fin mai 2013 fc a 5 sg en fin juin 2013 et enceinte fin juillet 2013 el hamdoullillah je suis a 12 sg .
Ce qu il faut savoir c est que les gens disent cela pour nous remonter le morale . Mais c est vrai qu il est preferable de pleurer et de vivre cette perte. Il est vrai que perdre un bebe a 7-8-9 mois allah i lahster est tres diificile mais venant d apprendre sa grossesse c est aussi dur ce n est pas la meme douleur mais elle est presente qd meme.

Allah i rawnek inchallah une grossesse a terme tres vite
17 octobre 2013 09:24
Salem, moi j'ai fait ma fc en août 2012 j'étais a 1 mois de grossesse à peu près. J'ai eu Bcp de mal à m'en remettre. J'ai reelement repris les essaie en décembre 2012 et suis tomber enceinte en février 2013 !

Le jour ou j'ai appris mn ++ j'ai Bcp pleure j'ai mis Bcp de temps avant de l'annoncer à ma famille !


Même 1 ans après j'arrive pas a oublier ! C'est dur mais bn Allah ghaleb. J'essaie d'apaiser ma peine en pensant à ma princesse qui arrive bientôt insh´allah !

Fathi Allah i rahmo ton papounet.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
17 octobre 2013 14:00
Slm Ahleikoum ,

Desolé mes soeurs pour vos Fausse Couche ! Qu'Allah vous facilite la grossesse pour Smahane , Latmas & Lamia
Fathi et Lindalou Qu'Allah vous accorde une grossesse a terme et un bebe en bonne santé !

Moi Je suis tombé enceinte directement apres mon rdc de couche pour ma premiere fc en fevrier 2013 et Je suis a mon C3 Post FC2 qui date ce Juillet2013 Kheir in cha Allah
Je me prend plus la tete je ne calcule plus walouuuuuu
l
17 octobre 2013 19:56
Vos messages réchauffent le coeur... On est mieux comprise par des gens qui ont malheureusement vécu la même chose. InchaAllah Rabi maakoum mes soeurs!!!

OumHoudayfaa, pas facile de ne plus se prendre la tête et de passer à autre chose... Moi j'essaye de ne plus rien calculer mais... Toujours une réflexion, un mot qui te rappelle...

Lamiaplouf, Latmas et Smahane92 je vous souhaite de très beaux bébés et en très bonne santé inchaAllah. Prenez soin de vous et qu'Allah vous mette sous sa protection. Boussa
l
17 octobre 2013 19:57
Vos messages réchauffent le coeur... On est mieux comprise par des gens qui ont malheureusement vécu la même chose. InchaAllah Rabi maakoum mes soeurs!!!

OumHoudayfaa, pas facile de ne plus se prendre la tête et de passer à autre chose... Moi j'essaye de ne plus rien calculer mais... Toujours une réflexion, un mot qui te rappelle...

Lamiaplouf, Latmas et Smahane92 je vous souhaite de très beaux bébés et en très bonne santé inchaAllah. Prenez soin de vous et qu'Allah vous mette sous sa protection. Boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook