Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous proches de votre belle-soeur ?
H
24 décembre 2019 14:14
Salam

Elle vient vous voir seule ou accompagner de son mari ? Ma belle-soeur ne parle que de ce qu'elle achète, récemment elle s'est achetée le Iphone 11 max pro, à Sephora elle recherchait un parfum et une sacoche qu'elle n'a pas trouvé, une vendeuse de Dior lui a fait un super coffret parfum, crème pour le corps, une sacoche bien emballée.
Elle n'a pas de sujet intéressant à dire, elle nous appelle jamais pour nous demander de nos nouvelles.

On ne l'a voit très rarement, on ne l'a voit pas pendant des semaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 14:17 par Hloupinou92.
F
24 décembre 2019 14:23
Alykoum selem

Pourquoi lui consacrer un post alors?

Les belles soeurs ca reste les belles soeurs, on est pas obliger d'etre amies.
L'essentiel c'est que tout le monde se respecte.
H
24 décembre 2019 14:27
Juste pour savoir si vous êtes proches c'est tout, pourquoi tu es obligée de casser le poste ?




Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Pourquoi lui consacrer un post alors?

Les belles soeurs ca reste les belles soeurs, on est pas obliger d'etre amies.
L'essentiel c'est que tout le monde se respecte.
I
24 décembre 2019 14:35
Aleikom el Salem,

Alors j’étais proche d’elles que ce soit les femmes de mes frères ou les sœurs a mon mari.

Puis il y a eu des petites disputes, rien de grave.

Et maintenant chacune sa vie!

Et Hamdoulillah je me porte très bien.

Allah dit vrai quand il dit: derrière une difficulté vient la facilité.

Maintenant c’est salem Salem et basta!
P
24 décembre 2019 14:53
Non.
La compagne de mon frère ne vient même plus à la maison, je sais pas pourquoi...

Les sœurs de mon mari ont un peu plus de conversation que ta belle sœur, mdr... Mais on n'est pas vraiment proches, on ne se voit qu'aux occasions.

Après, faut pas juger, elle est comme elle est... Ça cache peut-être un mal être, tu sais pas...
K
24 décembre 2019 15:00
Moi je préfère m éloigner c mieux
1
1&2
24 décembre 2019 15:00
Et après? Et alor!
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Elle vient vous voir seule ou accompagner de son mari ? Ma belle-soeur ne parle que de ce qu'elle achète, récemment elle s'est achetée le Iphone 11 max pro, à Sephora elle recherchait un parfum et une sacoche qu'elle n'a pas trouvé, une vendeuse de Dior lui a fait un super coffret parfum, crème pour le corps, une sacoche bien emballée.
Elle n'a pas de sujet intéressant à dire, elle nous appelle jamais pour nous demander de nos nouvelles.

On ne l'a voit très rarement, on ne l'a voit pas pendant des semaines.
F
24 décembre 2019 15:06
Ne te fache pas.

Mon but c'est pas de casser ton post, mais si tu la trouve ininterressante au lieu de ramasser des peches en parlant d'elle, ne la calcule pas...

Comme a dit une autre Yabi, elle a peut etre ses raisons d'etre ainsi, Allah ou'alem.

P. S : j'ai repondu a ta question, pas proches mais il y a du respect.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Juste pour savoir si vous êtes proches c'est tout, pourquoi tu es obligée de casser le poste ?
a
24 décembre 2019 15:07
Salam
J ai deux belles soeurs ( femmes à mes freres)
Une depuis plus de 15 ans de mariage
On s entend bien
On se voit de temps en temps
L autre est nouvelle jeune mariée
Elle habite loin
Je l ai de temps en temps à téléphone

Mes belles soeurs côté mari
Soeur de mon mari ou femmes de mes beau frères
Elles sont au bled
Je les ai au téléphone que pour des occasions
Elles sont sympas

Bref famille tranquille
24 décembre 2019 19:23
Vaut mieux se voir que pour des occasions et maintenir de bonnes relations ou du moins essayer...
Y
24 décembre 2019 19:27
Tant mieux. Du moment qu'elle vous cherche pas de problèmes... C pas grave si vous avez pas les mêmes sujets de conversation smiling smiley

De nos jours, quand la belle famille ne nous cherche pas de noises on est très heureux...

On cherche même plus après les bonnes relations, on veut juste pas avoir de souci avec eux tellement c devenu la mode de séparer les couples...
K
24 décembre 2019 22:29
C claire
Citation
YabiforLadies a écrit:
Tant mieux. Du moment qu'elle vous cherche pas de problèmes... C pas grave si vous avez pas les mêmes sujets de conversation smiling smiley

De nos jours, quand la belle famille ne nous cherche pas de noises on est très heureux...

On cherche même plus après les bonnes relations, on veut juste pas avoir de souci avec eux tellement c devenu la mode de séparer les couples...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook