Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous prets?
N
23 juin 2017 13:31
Salam alkm
Je me pose une question sans cesse : suije prets a rencontrer mon seigneur dans cet etat?
Pour moi la reponse est nn. Pas encor cest chaud chocolat

Et vous?
S
23 juin 2017 13:33
Si je meurt demain j'suis dans la merde Ill

Non pas prête ^^
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
N
23 juin 2017 13:34
Carement.lol.
T mas la seule je te rassure
Citation
Sali84* a écrit:
Si je meurt demain j'suis dans la merde Ill

Non pas prête ^^
C
23 juin 2017 13:35
Salam

Ben à vrai dire, moi non plus.

Mais en même temps, est-ce qu'on est prêt un jour ?
S
23 juin 2017 13:38
Ouais carrément...

T'as le sourire signal blancheur grinning smiley
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Carement.lol.
T mas la seule je te rassure
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
N
23 juin 2017 13:40
Ta vu come ton smile g bossé tres dure pour ca.
Mais pas assez pour le dine dou mon poste ma petite dinde

Citation
Sali84* a écrit:
Ouais carrément...

T'as le sourire signal blancheur grinning smiley
S
23 juin 2017 13:41
salem

non pas prête du tout mais du tout, je grillerais sans aucun doute en Enfer ALLAH ou3lem
un séjour à la Case enfer avec shiitane

qu' allah swt nous accorde le temps nécessaire pr nous réformer amin
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Salam alkm
Je me pose une question sans cesse : suije prets a rencontrer mon seigneur dans cet etat?
Pour moi la reponse est nn. Pas encor cest chaud chocolat

Et vous?
23 juin 2017 13:41
Le sujet serait plus intéressant si vous disiez pourquoi n.etes vous pas pret(e)s ? Je dis ça je dis rien grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 juin 2017 13:44
Selem, si mon jour est demain alors c'est le bon jour.

Je ne suis pas parfaite mais dans l'ensemble je suis en accord avec mes principes et mes actions joignent mes paroles. J'ai la demande de pardon facile et je me sens mal quand je suis injuste avec quelqu'un ou que je m'emporte. Ainsi si demain est mon heure alors c'est la bonne heure pour rendre des comptes à mon Seigneur smiling smiley

J'ai au moins autant hâte de recevoir ce que méritent mes actions que de voir ceux qui ont fait souffrir tant de personnes sur Terre recevoir également leur sentence, j'ai le coeur trop sensible aux injustices; j'aime la vie mais je ne m'y attache pas comme un naufragé à sa bouée; elle n'est que passage, dont il faut profiter dans le halal tout en gardant la certitude de la rencontre de notre Seigneur et d'une sentence éternelle...


Mon credo: « Vis pour ce bas monde comme si tu devais y vivre éternellement et vis pour l'au-delà comme si tu devais mourir demain. »

Qu'Allah nous pardonne, nous illumine de savoir et nous guide chaque jour vers Lui, amin




Citation
NinoDZetMA a écrit:
Salam alkm
Je me pose une question sans cesse : suije prets a rencontrer mon seigneur dans cet etat?
Pour moi la reponse est nn. Pas encor cest chaud chocolat

Et vous?
23 juin 2017 13:52
Salam moi je suis pas prête du tout car déjà je suis gourmande je mange beaucoup et ça c'est très mauvais et le pire je gaspille beaucoup et on sait que les gaspilleurs sont les frères des sheiyatine... De plus je suis égoïste sur les bords surtout concernant la bouffe hein.... Au niveau de ma mère aussi j'essai de me réformer mais ya encore pleins de points qui ne vont pas.. Voilà pour le reste j'accorde aussi facilement mon pardon je suis pas rancunière je fais pas de mal aux autres donc sava...
N
23 juin 2017 13:55
Je pense que personne est prêts subhana Allah, et même si on vit 2000 ans on ne sera jamais prêt.
U
23 juin 2017 13:57
Wa alaykoum Salam

Pas prête non plus et je sais que je ne le serais (sans aucun doute ) jamais.

D'ailleurs ça me fait terriblement peur mais il faut quand même garder espoir en Allah car Il est le Très Miséricordieux.
23 juin 2017 14:09
Salut,

Je n'ai pas bien compris le sujet.

Prêt à quoi?
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Salam alkm
Je me pose une question sans cesse : suije prets a rencontrer mon seigneur dans cet etat?
Pour moi la reponse est nn. Pas encor cest chaud chocolat

Et vous?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
23 juin 2017 14:10
Tu aurais posé ta question avant le ramadan. Je t'aurais dit extra prête...mais là non....ce ramadan pas top pour moi...si j'arrive à faire mon dohr et asr à l'heure c'est un miracle... après hamdoulillah je suis quand même contente de mon parcours.
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Salam alkm
Je me pose une question sans cesse : suije prets a rencontrer mon seigneur dans cet etat?
Pour moi la reponse est nn. Pas encor cest chaud chocolat

Et vous?
N
23 juin 2017 14:11
A faire un barbecue
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je n'ai pas bien compris le sujet.

Prêt à quoi?
L
23 juin 2017 14:15
Mdr un barbecue d'être humain....crying(
Citation
NinoDZetMA a écrit:
A faire un barbecue
23 juin 2017 14:21
Ok...
Citation
NinoDZetMA a écrit:
A faire un barbecue
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
e
23 juin 2017 14:34
Exactement

Quand on lis les vies des compagnons du prophète saw et de leur épouse mon dieu on est tellement loin

D ailleurs la religion le dit, personne n entrera au paradis pour ses bonnes actions car ca ne sera jamais suffisant

On rentre au paradis seulement grâce a la miséricorde d Allah.
Citation
Norteña a écrit:
Je pense que personne est prêts subhana Allah, et même si on vit 2000 ans on ne sera jamais prêt.
Pas de MP.
23 juin 2017 14:40
Aleykom salam

Moi non plus je suis dans le caca si je meurt maintenant mais el hamdoullilah Allah me laisse encore en vie.In love
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Salam alkm
Je me pose une question sans cesse : suije prets a rencontrer mon seigneur dans cet etat?
Pour moi la reponse est nn. Pas encor cest chaud chocolat

Et vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2017 14:41
Mdrrrrr la question + le smiley avec la tête de con m'a fait rireptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le sujet serait plus intéressant si vous disiez pourquoi n.etes vous pas pret(e)s ? Je dis ça je dis rien grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook