Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous pour ou contre une femme qui ...
M
20 juillet 2017 22:43
Selem a tous
Question du soir: êtes vous pour ou contre une femme qui travaille ????
20 juillet 2017 22:45
salam aleykom
il faut vivre selon son propre contexte donc 100% pour. Le mieux serait qu'elle fasse quelque chose de meilleur que moi ^^
F
20 juillet 2017 22:46
personne n'est en droit de dire s'il est pour ou contre qu'une femme travaille...
20 juillet 2017 22:47
POUR bien-sur.... La vie est bien trop cher que pour ne pas travailler! Et participer activement à ses dépenses et ne pas profiter d'argent qui tombe du ciel!
2
20 juillet 2017 22:47
jsui pour mais je suis contre les femmes au pouvoir
F
20 juillet 2017 22:50
et pourquoi ça ?
Citation
2passageici a écrit:
jsui pour mais je suis contre les femmes au pouvoir
G
20 juillet 2017 22:53
Tu es à côté de la plaque, les femmes au pouvoir c'est mieux que les hommes. Elles sont aptes à être pacifiques., Toutes ces guerres,dans le monde sont l'oeuvre des criminels et non des criminelles.
Citation
2passageici a écrit:
jsui pour mais je suis contre les femmes au pouvoir
N
20 juillet 2017 22:53
Slm alayk ni pour ni contre...
i
20 juillet 2017 22:54
ça dépend de la situation... pas de toit, pas à manger, pas le choix grinning smiley
2
20 juillet 2017 22:55
parce que la plupart des femmes au pouvoir se prennent trop la tete; elles chipotent pour un rien, cherchent à comprendre le pourkoi du parce que bref trop à cheval avec les regles ect

et la plupart des hommes quand a eu ne se prennent pas la tete à partir du moment ou le boulot est fait ils te fichent la paix

mais comme j ai ecris un cas comme dans l'autre c est dans la majorité des cas et y a tjs des exceptions


Citation
Fleurdélice a écrit:
et pourquoi ça ?
p
20 juillet 2017 22:55
Contre moi je suis
e
20 juillet 2017 22:56
Salam

Ni pour ni contre
Chacun fais ce qu il veut
Pas de MP.
Y
20 juillet 2017 22:57
Je suis contre si c"est pour une raison autre que financière et pour si il y a difficulté financière en même tps c'est logique.
Citation
Andrea5 a écrit:
Selem a tous
Question du soir: êtes vous pour ou contre une femme qui travaille ????
20 juillet 2017 22:58
toi tu crois que toutes les femmes sont des cendrillons lol t'as jamais vu une femme criminel. l'histoire de youssef tu connais ? wallah les femmes peuvent être pire que les hommes, il faut jamais sous estimer quelqu'un. elle a un ego elle est aussi diabolique que l'autre sexe.
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu es à côté de la plaque, les femmes au pouvoir c'est mieux que les hommes. Elles sont aptes à être pacifiques., Toutes ces guerres,dans le monde sont l'oeuvre des criminels et non des criminelles.
2
20 juillet 2017 22:59
mais bien sur c estfacile de dire ca quand t a aucune femme au pouvoir ou tres peu

les femmes en general c est plus prise de tete que les hommes ca cherhcent la petite bete dans la plupart des cas ya qu'à voir dans les usines ou dans les bureau ou il y a bcp de femmes C EST LE GRAND N IMPORTE KOI et surtout des coups de couteaux dans le dos à profusions
avec les hommes ca sfait aussi mais bcp moins car un mec dans la plupart des cas uand il a un truc à dire il le dit
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu es à côté de la plaque, les femmes au pouvoir c'est mieux que les hommes. Elles sont aptes à être pacifiques., Toutes ces guerres,dans le monde sont l'oeuvre des criminels et non des criminelles.
20 juillet 2017 23:00
Il n'y a pas pire à mes yeux qu'une femme policière ou gendarme! Surtout vis-à-vis d'une femme. Elle aura (souvent) tendance à bien exagérer et à vouloir se prouver quelque chose!

Bien évidemment il y a des femmes qui gèrent l'autorité et la situation de mains de maîtres , bravo à elles.
C
20 juillet 2017 23:01
Personne peut empêcher quelqu' un de pas travailler ou de travailler chacun fait comme il a envie. Mais aujourd'hui dure de gérer avec un seul salaire
20 juillet 2017 23:02
oui tout est relatif
Citation
Malouiza a écrit:
Il n'y a pas pire à mes yeux qu'une femme policière ou gendarme! Surtout vis-à-vis d'une femme. Elle aura (souvent) tendance à bien exagérer et à vouloir se prouver quelque chose!

Bien évidemment il y a des femmes qui gèrent l'autorité et la situation de mains de maîtres , bravo à elles.
M
20 juillet 2017 23:04
Un homme peut refuser que sa femme travaille donc non chacun ne fait pas ce qui veux.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Personne peut empêcher quelqu' un de pas travailler ou de travailler chacun fait comme il a envie. Mais aujourd'hui dure de gérer avec un seul salaire
20 juillet 2017 23:05
en prison c'est sur on fait pas ce qu'on veut lol
Citation
Andrea5 a écrit:
Un homme peut refuser que sa femme travaille donc non chacun ne fait pas ce qui veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook