Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous plutôt ...
P
8 avril 2021 16:12
Salam aleikoum,

Êtes-vous une personne plutôt émotionnelle/instinctive, ou plutot intellectuelle/raisonnée ?

Pour vos choix de vie, dans vos relations aux autres, dans votre conception de la vie, etc.
8 avril 2021 16:13
Tout a la fois..? et c'est vrai
8 avril 2021 16:15
Instinctif raisonnable whistling smiley
P
8 avril 2021 16:16
Pas l'un plus que l'autre ?

C'est un bon équilibre.
Citation
DonDiego a écrit:
Tout a la fois..? et c'est vrai
L
8 avril 2021 16:20
Émotionnelle dans les relations, intuitive dans mes décisions, intellectuelle dans la conception de la vie.

Mais il y a toujours un peu des trois évidemment.
A
8 avril 2021 16:20
Wa 3aleykoum salam,

Je ne sais pas si ça existe

intellectuelle/raisonnée/émotionnelle
D
8 avril 2021 16:23
Salam,

De manière générale, je suis plutôt une intellectuelle/raisonnée.
Ma raison doit valider mes envies ..


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Êtes-vous une personne plutôt émotionnelle/instinctive, ou plutot intellectuelle/raisonnée ?

Pour vos choix de vie, dans vos relations aux autres, dans votre conception de la vie, etc.
8 avril 2021 16:24
Je suis trop axé sur les émotions, malheureusement

Si je parle avec une personne pendant x temps, surtout si je m'entend super bien avec elle ( Affinités, ect...)

En amitié c'est moins, mais c'est la quand même ?

Heureusement, que certains s'attachent beaucoup à moi aussi, en retour ??

Je me disait toujours de ne pas procéder comme sa, mais mon naturel refait surface à chaque fois.

Je peux vite m'attacher à x personnes, je suis très attachant en retour, je peut vite t'oublier aussi, voilà, un petit mélange, ne me prend juste pas pour un con, et on vivra les meilleurs moments ensemble. ?



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Êtes-vous une personne plutôt émotionnelle/instinctive, ou plutot intellectuelle/raisonnée ?

Pour vos choix de vie, dans vos relations aux autres, dans votre conception de la vie, etc.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
8 avril 2021 16:24
Instinctive et raisonnée tongue sticking out smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Êtes-vous une personne plutôt émotionnelle/instinctive, ou plutot intellectuelle/raisonnée ?

Pour vos choix de vie, dans vos relations aux autres, dans votre conception de la vie, etc.
8 avril 2021 16:28
Jsais pas prk tu est encore ici

Ta place elle est pas ici

Tu devrai etre poète ??
Citation
La Louve** a écrit:
Émotionnelle dans les relations, intuitive dans mes décisions, intellectuelle dans la conception de la vie.

Mais il y a toujours un peu des trois évidemment.
P
8 avril 2021 16:29
Du coup pour répondre a mon post, je suis plutôt émotionnelle et instinctive, heureusement j'ai suffisamment de jugeote pour être un peu raisonnée.

Ma conception de la vie est très romantique/romanesque.

Je crois aussi que Dieu nous guide à travers nos émotions et ressentis.
Ainsi que par les textes religieux qu'on comprend/interprète grâce à notre raison.
8 avril 2021 16:30
Salam

Je ne sais pas.
Pour mes choix de vie avec lesquels je suis complètement serein, je vais dire raisonné.
Ma relation envers les autres c'est que, je suis indifférent envers tout ce qui est en dehors de mon cercle, à l'exception des pauvres, c'est instinctif.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Êtes-vous une personne plutôt émotionnelle/instinctive, ou plutot intellectuelle/raisonnée ?

Pour vos choix de vie, dans vos relations aux autres, dans votre conception de la vie, etc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
8 avril 2021 16:42
Je suis poète, enfin j'écris, mdr...

ça ne m'empêche pas d'être ici smiling smiley
Citation
LaSqual a écrit:
Jsais pas prk tu est encore ici

Ta place elle est pas ici

Tu devrai etre poète ??
8 avril 2021 17:01
Je suis un mix de tout avec une nette tendance à l émotionnel ainsi qu'à l'instinct.

Dans mes relations, c'est l émotionnel et l'instinct qui s'expriment.
Dans mes choix de vie, c'est la raison et l'intellect qui s'expriment.
D
8 avril 2021 17:06
je suis indifférent envers tout ce qui est en dehors de mon cercle, à l'exception des pauvres, c'est instinctif.


Il suffit de voir tes topics pour voir que tu n'es pas si insensible que tu veuilles bien le faire croire.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Je ne sais pas.
Pour mes choix de vie avec lesquels je suis complètement serein, je vais dire raisonné.
Ma relation envers les autres c'est que, je suis indifférent envers tout ce qui est en dehors de mon cercle, à l'exception des pauvres, c'est instinctif.
D
8 avril 2021 17:09
Je suis plutôt émotionnelle, mais j'aimerais devenir raisonnée.
P
8 avril 2021 17:20
Moi ça dépend de la situation,j’ai un ordinateur centrale (mon cerveau) qui envoie les instructions à mon cœur,du coup il adapte sans cesse l’émotion selon la personne et situation.
Alaatin 61-MA
8 avril 2021 17:38
Un peu des deux, ça dépend de la situation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 18:31
Ne confonds pas la dissidence avec la sensibilité.
Citation
Darrelia a écrit:
je suis indifférent envers tout ce qui est en dehors de mon cercle, à l'exception des pauvres, c'est instinctif.


Il suffit de voir tes topics pour voir que tu n'es pas si insensible que tu veuilles bien le faire croire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 avril 2021 18:37
Les deux ++++++++ encore un + pour émotionnelle/instinctive
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook