Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous a ma place?
L
13 juillet 2017 22:06
Salam alikoum a tous
Le dilem , est parfois un choix dontcelui qe dieu en a epargné , s en rend pas compte du bonheur instant T.

Que ferriez vous a ma place...

Une personne qui subit une injustuce, si vous intervennez, vous risquez de gros problemes,

Mais si vous n intervennez pas, la personne , qui subit cette injustice, va enormement soufrir ....

Dilem ou choix , je doit prndre une decision , apres priere de consultation, on doit demander avis aux gens,

Cest pour cela que avis, serieux et reflechit seront les bienvenus

Vous ne savez pas, comment cela m enboucane, et me fait serrer.
[b][i]"Qu est ce qui me prouve que c'est bien vous " quelle me dit." Mon permis ne te suffit pas? Tu veux mon carnet de santé et mon acte de Decés ?" Que je lui repond a la vilaine...[/i][/b]
2
13 juillet 2017 22:15
peux tu intervenir indirectement? ou un temoin est il obligatoirement necessaire?

peux tu faire comprendre à celui qui fait subir l'injustice que tu sais ?

peux tu faire comprendre à celui qui subit une injustice qu'il y a un souci?
S
13 juillet 2017 22:18
Salam,
Généralement quand je vois une injustice je ne peux pas faire semblant de ne pas avoir vu.
Quand je sais que ma réaction peut engendrer des problèmes qui affecteront mes proches j'essaie alors de mettre en lumière cette injustice sans qu'on sache que ca vient de moi.
Si on ferme les yeux sur une injustice viendra le jour ou quelqu'un fera de mm allah yhfed si on tombe dans une situation pareille.
Puis lan yussibana illa ma katabahou allahou lana
13 juillet 2017 22:39
c'est compliqué de t'aider quand on ne connait pas la situation exacte, ni les tenants et les aboutissants
c'est possible d'intervenir de maniere anonyme ? un appel ou une lettre...
14 juillet 2017 06:55
Salam,

il est très difficile de répondre quand on ignore le sujet en question .Pourriez-vous exposer le problème en question,merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook