Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous matinales ?
B
13 janvier 2018 07:54
Vous vous levez à quelle heure les jours où vous ne travaillez pas ? Puis vous faites quoi de votre matinée si vous vous levez super tôt ?
Ω
13 janvier 2018 08:06
Le week end je me lève rarement avant 10h, et si je me réveille trop tôt je me rendors aussitôt grinning smiley

Je suis pas du tout «du matin».
13 janvier 2018 08:16
Très matinale , j'ai toujours eu des facilitiées a me lever tot même si je me couche très tard Clap sa etonne d'ailleurs mon entourage.

En semaine pour le boulot reveil a 5h50 et le weekend je ne depasse pas les 9h30 quand je dois cuisiner et faire le ménage pour finir vers 12,13h et avoir ma journée libre.

Quand mon ménage est fait et que j'ai de quoi manger je dors jusque 10h, 10h30 mais c'est assez rare ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/18 08:17 par chukchka.
B
13 janvier 2018 08:18
Ah oui je vois, moi si je me couche tard c'est foutu on peut plus me réveiller, du coup je m'oblige à dormir tôt même le w-e sinon je suis debout à 12h quoi...
Citation
chukchka a écrit:
Très matinale , j'ai toujours eu des facilitiées a me lever tot même si je me couche très tard Clap sa etonne d'ailleurs mon entourage.

En semaine pour le boulot reveil a 5h50 et le weekend je ne depasse pas les 9h30 quand je dois cuisiner et faire le ménage pour finir vers 12,13h et avoir ma journée libre.

Quand mon ménage est faite et que j'ai de quoi manger je dors jusque 10h, 10h30 mais c'est assez rare ^^
B
13 janvier 2018 08:19
Mais alors que fais-tu debout à cette heure-ci ? O:
Nuit blanche peut-être...? perplexe
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Le week end je me lève rarement avant 10h, et si je me réveille trop tôt je me rendors aussitôt grinning smiley

Je suis pas du tout «du matin».
Ω
13 janvier 2018 08:33
Non j'ai bien fait ma grasse mâtinée, je suis pas en France actuellement.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Mais alors que fais-tu debout à cette heure-ci ? O:
Nuit blanche peut-être...? perplexe
B
13 janvier 2018 08:38
Aaaah ça explique tout en effet.
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Non j'ai bien fait ma grasse mâtinée, je suis pas en France actuellement.
o
13 janvier 2018 08:44
Salam

Puree jvous envie

Je ne tracaille pas

Mais debout 7 h maxi ecole ou vacances

Les mioches comprennent pas que lmatin on a ldroit de dormir lol

Chuis mere au foyersmoking smiley

Chais plus ske c est une grass mat depuis 7 ans sad smiley


Profitez en bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 08:46 par oumassiya.
B
13 janvier 2018 08:59
Depuis quelques temps je me lève tous les jours à 7h même si j'ai rien de prévu pour la journée, avant je faisais des grasses mat' jusqu'à 12h voir plus mais je me levais pas bien puis le reste de la journée je faisais rien parce que j'étais pas en forme du coup --> grosse perte de temps.

J'ai modifié tout mon rythme et honnêtement je trouve que c'est mieux.

Mais après je comprends qu'avec des enfants et tout ça doit être bien de pouvoir faire une grasse mat' de temps en temps.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Puree jvous envie

Je ne tracaille pas

Mais debout 7 h maxi ecole ou vacances

Les mioches comprennent pas que lmatin on a ldroit de dormir lol

Chuis mere au foyersmoking smiley

Chais plus ske c est une grass mat depuis 7 ans sad smiley


Profitez en bien
13 janvier 2018 09:04
Salam oui tres matinal ! Priere oblige elhamdoullilahsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 janvier 2018 09:35
9:30 tu appelles ça matinal ? Oh
Citation
chukchka a écrit:
Très matinale , j'ai toujours eu des facilitiées a me lever tot même si je me couche très tard Clap sa etonne d'ailleurs mon entourage.

En semaine pour le boulot reveil a 5h50 et le weekend je ne depasse pas les 9h30 quand je dois cuisiner et faire le ménage pour finir vers 12,13h et avoir ma journée libre.

Quand mon ménage est fait et que j'ai de quoi manger je dors jusque 10h, 10h30 mais c'est assez rare ^^
13 janvier 2018 09:38
Hahaha mon mari est comme toi, s'il dort tard il faut presque le tirer du lit pour le reveiller et encore il continuera a dormir par terre ^^

moi meme avec une heure de sommeil dès le reveil qui sonne je suis debout prête et en forme xD
Citation
BouquinColoré a écrit:
Ah oui je vois, moi si je me couche tard c'est foutu on peut plus me réveiller, du coup je m'oblige à dormir tôt même le w-e sinon je suis debout à 12h quoi...
13 janvier 2018 09:39
Attention les weekends je précise hein xD
la semaine boulot ou pas boulot je suis debout a 6h00 winking smiley
Citation
macaron sucré a écrit:
9:30 tu appelles ça matinal ? Oh
m
13 janvier 2018 09:41
La semaine, personne n'a le choix je crois. crying(
Citation
chukchka a écrit:
Attention les weekends je précise hein xD
la semaine boulot ou pas boulot je suis debout a 6h00 winking smiley
13 janvier 2018 09:46
Avant d'avoir les enfants , c'était grass'mat jusque 10h voir 12h , mais ça c'était avant lol

maintenant la semaine c'est 06h45 et le weekend 7h sleeping: ptdr:
C
13 janvier 2018 09:48
10h a peu prés
B
13 janvier 2018 10:17
Donne-moi ta solution miracle o:
Citation
chukchka a écrit:
Hahaha mon mari est comme toi, s'il dort tard il faut presque le tirer du lit pour le reveiller et encore il continuera a dormir par terre ^^

moi meme avec une heure de sommeil dès le reveil qui sonne je suis debout prête et en forme xD
o
13 janvier 2018 10:25
C est vrai que j ai le tps de faire bcp de choses (ménage, cuisiner des bons plats maison qui mujotent longtps, faire travailler mes enfts + activités...)

Avant de me marier jdormais tres tard (chuis plutit du soir mme pr le menage) et jme tapais de mega grass mat smiling smiley

J ai chbe3 n3ass ptdr

Ca va mon mari prend le relais lmatin les jours ou il travaille pas smiling smiley lui il est ultra matinal al hamdulillah

Du coup j ai droit a qques grass mat de tps en tpswinking smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Depuis quelques temps je me lève tous les jours à 7h même si j'ai rien de prévu pour la journée, avant je faisais des grasses mat' jusqu'à 12h voir plus mais je me levais pas bien puis le reste de la journée je faisais rien parce que j'étais pas en forme du coup --> grosse perte de temps.

J'ai modifié tout mon rythme et honnêtement je trouve que c'est mieux.

Mais après je comprends qu'avec des enfants et tout ça doit être bien de pouvoir faire une grasse mat' de temps en temps.
S
13 janvier 2018 10:30
Salam

Je dors sans double rideau à mes fenêtres, du coup, la plupart du temps, je me réveille dès que le jour commence à se lever et ça tombe généralement bien, avant l'heure du chourouq. Sinon, j'ai une alarme de dernière minute au cas où Morphée me retiendrait trop longtemps dans ses filets, mais dans 90% des cas, j'arrive à me réveiller toute seule. Je vois la nuit qui s'éclaircit, je me lève (de toutes manières pour aller aux toilettes et puis une fois levée, ben je m'active quoi).

Après m'être lavée et habillée, je pars faire le ménage direct pendant 1 à 2h, parfois 3, mais c'est plus rare et seulement quand c'est fini, je mange.

Du coup, en ce moment, je suis levée aux alentours de 8h-8h15 et je prends mon petit-déjeuner aux alentours de 10-11h.
13 janvier 2018 11:16
Les grasses matinées n’existe pas cher moi sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook