Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous maître de votre destin?
j
17 novembre 2004 20:33
J'ai 31 ans, j'ai hamdoullah une situation confortable, mais je vis encore chez mes parents qui n'envisage pas de me laisser partir autrement qu'au bras de mon futur époux (si il existe)! une situation difficile à vivre pur moi, j'habite en banlieue mes amis sont à paris, chaque sortie est une organisation et une préparation pycho intense, quelle injustice!! j'en ai vraiment marre de caler ma vie par rapport à celles de ma famille, j'ai besoin d'air, d'intimité, de me connaitre, mes envies, mes aspirations, voir comment je réagis en dehors du prisme familial!! bref, j'ai les boules!!! qu'à 31 ans, encore chez papa, maman je dois batailler pour un moment de silence et d détente après une rude journée de travail, si tel est votre cas, qu'avez-vous entrepris pour que cela change? qu'en pensez-vous?
k
17 novembre 2004 20:35
La fugue .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
17 novembre 2004 20:40
Aouni rassek,Rabbi i aounek
17 novembre 2004 20:45
khnouna
mdrrrrrrrrr
17 novembre 2004 20:46
Ton témoignage me rappelle moi à 15 ans, je faisai le mûr pour sortir.
mdrrrrr
Y
17 novembre 2004 20:52
Salam Jdidia,

Surtout vas pas écouter notre ami Khnouna, il ne sait pas c'qu'il dit le pauvre smiling smiley

Déjà je voulais te rassurer quant au fait que tu n'es pas seule dans ce cas là. On est toutes passées par ces durs moments où il faut batailler pour prendre l'air, parfois on y arrive (après un grand combat winking smiley mais parfois on se met à pleurer de désespoir winking smiley

Je pense que les parents refusent souvent de nous laisser sortir de peur que l'on prenne goût à ce qu'il se passe à l'extérieur. Quelque part, ils n'ont pas tout à fait tort smiling smiley

Mais avec du recul, on en sourit parfois, mon père à chaque que je lui demandais : papa est ce que je peux il répondait illico presto NON, il me laissait même pas finir ma phrase lol smiling smiley
Alors que faire ? bah rien, tu retournes le voir le lendemain, puis le surlendemain (parce qu'il faut s'y prendre tôt lol), et tu t'acharnes comme ça toute la semaine avant que le samedi arrive pour te heurter encore et encore à un NONNNNNNNN

Ca mets les nerfs je sais sad smiley mais plus tard tu en rigoleras smiling smiley


Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
17 novembre 2004 21:35
salut

on m'a dit que tu tires les cartes

est ce vrai bassma!!

merci

noufissa
f
17 novembre 2004 21:36
noufissa là tu te trompes !
17 novembre 2004 21:44
noufissa,
tu fais fausse route... moi je ne sais qu'une chose : mdrrrrrrrsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook