Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous inscrites dans des salles de sport
O
23 avril 2007 17:25
Citation
pleasure a écrit:
je voulais commencer à faire du sport et j'habite à paris, qu'est ce que vs me conseillez comme salle de sport

Club Med Gym
Une large gamme d'activité

* des machines de cardio training
* des machines de musculation
* des cours de renforcement musculaire (Cuisses-abdos-fessiers, Body sculpt...)
* des cours de cardio (step, body combat, ...)
* des cours d'étirement (Stretching, Body balance...)
* des cours de danse (salsa, oriental, hiphop, classique, modern jazz...)
* piscine et cours dans l'eau (aquaslim, aquapunching, aquagym en général)

Des horaires flexibles,

Hammam, sauna, etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 17:27 par Oumayma.
F
23 avril 2007 22:30
Combien paies-tu ton forfait si ça n'est pas trop indiscret s'il te plaît, Oumayma ?
Merci.
r
23 avril 2007 23:41
je me permet de répondre parce que moi aussi je suis chez CMG, pour les tarifs tu peux aller sur le site, il y a plusieurs formules.
personnellement j'ai pris l'abonnement avec le CE de ma boîte, on a des tarifs négociés



[www.clubmedgym.com]
O
24 avril 2007 09:45
Citation
ketchupi a écrit:
Combien paies-tu ton forfait si ça n'est pas trop indiscret s'il te plaît, Oumayma ?
Merci.

Salam Ketchupi

Grace au CE d'un pote j'ai payé 590 E l'année (au lieu de 730)
C'est le forfait de base...sinon t'as d'autres tarif si tu prends la serviette et l'assurance
F
24 avril 2007 14:28
Merci beaucoup pour tous ces renseignements les filles !
Bonne journée.
p
28 avril 2007 12:47
Citation
mafalda a écrit:
tu as ausi les cercles de la forme, il y en a à bolivar, à république et ternes.

thumbs up

j'y suis, il faudrait que je revienne poster pour développer les + et les - (ya pas de moins tongue sticking out smiley)


pas trop le temps là, mais je peux compter sur oumayma pour UPer le post grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 avril 2007 12:54
salam

le Cercle de la Forme à paris,

on a 5 sites (un sixième doit ouvrir là) : bolivar dans le 19e, ornano dans le 18e, Maillot dans le 17e, Répu dans le 10/11e et Bastille (je vous conseille de vous inscrire si vous habitez le nord de paris lol)

si je fais mes comptes d'apothicaire, j'en ai eu pour que dalle à l'inscription:

600 € l'abonnement annuel moins 100 € de promo au moment où je m'inscrivais moins 75 € de mon CE = qq 35 €/mois très vite rentabilisés, vu comme c'est bien smiling smiley smiling smiley


le seul moins, c'est qu'on n'a pas d'aquagym

les + : chaine d'envergure idéale pour etre sérieuse sans être industrielle (ambiance conviviale)

très bons profs

clean

motivant ..

j'en passe et des meilleures

(vive le copier-coller :p)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
30 avril 2007 13:02
SELEM
J'aimerai savoir si il y a des bon plan à casablanca ,qui conai lady's fitness à casablanca
O
25 janvier 2008 22:20
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
B
26 janvier 2008 09:02
Salam aalikoum


CLUB de FITNESS de BOBIGNYþ




pour celles que cela interressent

Le club est intéressé pour développer le projet à long terme, Al Hamdoulillah !

Les inscriptions sont donc ouvertes, uniquement par téléphone, dès maintenant au me voir en mp



INSCRIPTIONS POUR UNE SEANCE PAR SEMAINE, LE SAMEDI de 17H à 19h ou LE DIMANCHE de 17h à 19h. Pour deux séances, les tarifs sont doublés.


Différents tarifs vous sont proposés, à savoir :
- par mois : 40 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),

- pour cinq mois (de février à juin inclus) : 160 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),

- pour l'année : 410 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre).
L'avantage, à l'année, est un libre accès au club durant la semaine.



La carte à puce de membre est une carte du club obligatoire qui vous permettra de pointer dès votre entrée au club.

ATTENTION ! AUCUN REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE, sauf sur justificatifs médicaux ou autres.




Toujours au menu :


- Cours de fitness (step, bâton, mini haltères, abdo-fessiers...) dispensé par une prof du club très sympa, sur fond de percussions.
- Salle d'équipements de musculation (tapis roulants, vélos, rameurs, circuit plateau...).
- Sauna, douche.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
21 avril 2007 20:40
bonsoir,

je suis inscrite à un club de gym pour me motiver à faire du sport, l'été approche...;-), mais ces derniers jours j'ai du mal à y aller de toute seule :-(

certaines entre vous sont inscrites à un club de gym ou sont motivées pour faire du sport??
s
21 avril 2007 20:45
moi aussi j'ai le meme probleme que toi tu habite ou?
r
21 avril 2007 20:49
Je suis à Paris
s
21 avril 2007 20:56
bonsoir

moi je fais de la natation et de la danse.thumbs up
p
21 avril 2007 21:03
salam

club de gym = arts martiaux (avc une prédilection pour le kung fu) , danse (prédilection pour la danse orientale , sinon j'aime bien tous les cours smiling smiley) , fitness (et mon cours préféré c'est taille-abdo-fessier)

sinon, le tai chi, tous les vendredi soir après le boulot, sachant qu'une authentique ancienne chinoise m'a initié avant de m'inscrire au club lol

j'aime bien ls sports collectifs, mais ç fait longtemps que je n'en fais plus sad smiley

l'avantage avc le club de gym, c'est que je peux tj caser qq heures par ci par là dans mon emploi du temps winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 avril 2007 21:12
salam

moi je fais de la course à pied et de la natation de temps en temps juste pour rafermir le corps winking smiley
r
21 avril 2007 21:13
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

moi je fais de la natation et de la danse.thumbs up

cool, moi aussi et tu fais ça où?
a
22 avril 2007 14:31
Salam

moi je fais du taekwondo cette annee , si non j'avais fait 2 ans de salsa & danse orientale ,fitness aussi mais j'ai arrete cette annee par manque de tps ...
F
22 avril 2007 23:33
Tu es inscrite dans quel club ?
F
22 avril 2007 23:36
Citation
ketchupi a écrit:
Tu es inscrite dans quel club ?

Ma question était posée à Rosi25. Je ne l'avais pas précisé...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook