Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous heureux?
n
17 juillet 2010 20:44
...............
1
17 juillet 2010 20:48
Oui, je suis un homme heureux et je prie pour qu'aucun malheur ne vienne me frapper à ma famille et moi.

J'ai un métier passionnant, des amis charmants, une famille de rêve, du temps, des passions, des projets, la bonne santé pour l'instant.

Je suis célibataire, mais ce statut ne me déplaît pas. Bien sûr parfois je me dis qu'un petit coeur me ferait du bien. Mais bon, c'est pas mal de contraintes et aussi un changement de vie pour moi. Donc bof bof.

Bref, moi je peux affirmer que je suis un homme heureux malgré quelques soucis comme tout le monde.

Merci à mon Seigneur qui m'offre autant de bonheur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
17 juillet 2010 20:49
Je dirais que je suis pas aussi malheureuse que certains quand je vois les infos.

Donc hamdoulah 3ela kouli 7al, depuis que j ai appris a relativiser je suis beaucoup plus heureuse.smiling smiley

Et Toi?
s
17 juillet 2010 21:05
Et toi es-tu heureuse?
h
17 juillet 2010 21:07
je suis heureux .. sans savoir pourquoi ...
assalam o alykoum
a
17 juillet 2010 21:07
Salam a3laykoum


Al hamdoulilah ça va, et tout le mérite revient à Allah, on peut être à la fois plus ou moins heureux et triste, c'est mon cas...ça fait partie de moi.
e
17 juillet 2010 21:08
Citation
118218 a écrit:
Oui, je suis un homme heureux et je prie pour qu'aucun malheur ne vienne me frapper à ma famille et moi.

J'ai un métier passionnant, des amis charmants, une famille de rêve, du temps, des passions, des projets, la bonne santé pour l'instant.

Je suis célibataire, mais ce statut ne me déplaît pas. Bien sûr parfois je me dis qu'un petit coeur me ferait du bien. Mais bon, c'est pas mal de contraintes et aussi un changement de vie pour moi. Donc bof bof.

Bref, moi je peux affirmer que je suis un homme heureux malgré quelques soucis comme tout le monde.

Merci à mon Seigneur qui m'offre autant de bonheur.

Quand le porte feuille va ...tout va... Hein pas vrai?? lol

Crois moi quand tu auras ta femme et tes enfants là tu verras que la notion de "bonheur" prend une toute autre forme et valeur.
n
17 juillet 2010 21:13
je viens de consulter les résultats de l'examen professionnel ; je n'ai pas réussit ; je suis malheureuse !en rajoutant le refus de demande de mutation pr casa et la nouvelle demande que j'ai fait pr une autre région dont les risque ne sont pas minimes ; quand j'y pense c'est la panique ; je ne suis pas satisfaite de ma vie professionnel ; je ne trouve pas le soutien qu'il me faut p tenir le coup ; je pense quitter ce secteur ,bref 3yiiiiiiit men had khadema
X
17 juillet 2010 21:15
Al-Hamdulillah allazhi a'ta al-In'aama jazîlan,
Wa qabila minash-Shukri Qalîlan,
Wa Fadhdhalani 'ala kathîrin mimman khalaqa tafdhîlan.
17 juillet 2010 21:21
Moi,

je dis hamdoulilah . Même si dans ma vie il y a des choses qui ne vont pas .

Il y a des choses qui me rendre le sourire. Déjà le fait d'avoir réussi un concours. Au moins j'ai un emploi à la rentrée.

J'ai une famille formidable. Mon père , je l'aime du fond du coeur , ma mère une véritable guerrière.

J'ai des amis. Inchalah il me manque plus que trouver un mari pieux et je serai comblée .

Hamdoulilah
s
17 juillet 2010 21:25
Hamdoullah y a des jours meilleurs....mais y a tjrs pire ailleurs...
f
17 juillet 2010 21:26
Je pensais l'être et je dois me l'avouer je ne le suis pas...
1
17 juillet 2010 21:35
Citation
elflila a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Oui, je suis un homme heureux et je prie pour qu'aucun malheur ne vienne me frapper à ma famille et moi.

J'ai un métier passionnant, des amis charmants, une famille de rêve, du temps, des passions, des projets, la bonne santé pour l'instant.

Je suis célibataire, mais ce statut ne me déplaît pas. Bien sûr parfois je me dis qu'un petit coeur me ferait du bien. Mais bon, c'est pas mal de contraintes et aussi un changement de vie pour moi. Donc bof bof.

Bref, moi je peux affirmer que je suis un homme heureux malgré quelques soucis comme tout le monde.

Merci à mon Seigneur qui m'offre autant de bonheur.

Quand le porte feuille va ...tout va... Hein pas vrai?? lol

Crois moi quand tu auras ta femme et tes enfants là tu verras que la notion de "bonheur" prend une toute autre forme et valeur.

Mais arrêtez de croire que je suis riche. Je ne suis pas riche loin de la. Mais je suis heureux car mon plaisir vient des choses simples. Je n'ai pas besoin d'argent pour me faire plaisir, juste le minimum. Aujourd'hui j'ai acheté une super lampe frontale pour la pêche en mer. Et bien je n'arrête pas de l'allumer et l'éteindre tant elle me plait. Tu vois, j'ai besoin de peu. Et demain je testerai mon tuba et je serai heureux aussi. Et après demain j'irai chercher mon livre de l'été, et je serai heureux.

Le bonheur c'est simple, ce sont les gens qui ne sont pas simples.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
17 juillet 2010 21:40
je te taquine 118 ect...

Moi je suis ce qu on apelle une eternelle insatisfaite. Manque à mes yeux toujours un petit truc pour que mon bonheur soit complet, a chque fois pour chaque chose donc la quête du bonheur est la quête de ma vie, mais comme je cours toujours pour avoir ce "petit truc"je n ai pas le temps d etre malheureuse.Eternellemnt débile

Hamdoulah
1
17 juillet 2010 21:43
Citation
elflila a écrit:
je te taquine 118 ect...

Moi je suis ce qu on apelle une eternelle insatisfaite. Manque à mes yeux toujours un petit truc pour que mon bonheur soit complet, a chque fois pour chaque chose donc la quête du bonheur est la quête de ma vie, mais comme je cours toujours pour avoir ce "petit truc"je n ai pas le temps d etre malheureuse.Eternellemnt débile

Hamdoulah


Le souci c'est qu'on grandit non fini, du coup de nombreuses personnes poursuivent une frustration imaginaire. Elles ne peuvent vivre en paix dans la simplicité.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
17 juillet 2010 21:52
Citation
118218 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
je te taquine 118 ect...

Moi je suis ce qu on apelle une eternelle insatisfaite. Manque à mes yeux toujours un petit truc pour que mon bonheur soit complet, a chque fois pour chaque chose donc la quête du bonheur est la quête de ma vie, mais comme je cours toujours pour avoir ce "petit truc"je n ai pas le temps d etre malheureuse.Eternellemnt débile

Hamdoulah


Le souci c'est qu'on grandit non fini, du coup de nombreuses personnes poursuivent une frustration imaginaire. Elles ne peuvent vivre en paix dans la simplicité.

La c'est l extreme, je ne me sens pas non plus frustré , perturbé ou même angoissé par cette quête.Hamdoulah

Pour ce sentir heureux ou du moins "satisfait "de sa situation , il faut regarder plus malheureux que soi. Et dire hamoudlah
l
18 juillet 2010 00:45
Citation
nadiaty a écrit:
je viens de consulter les résultats de l'examen professionnel ; je n'ai pas réussit ; je suis malheureuse !en rajoutant le refus de demande de mutation pr casa et la nouvelle demande que j'ai fait pr une autre région dont les risque ne sont pas minimes ; quand j'y pense c'est la panique ; je ne suis pas satisfaite de ma vie professionnel ; je ne trouve pas le soutien qu'il me faut p tenir le coup ; je pense quitter ce secteur ,bref 3yiiiiiiit men had khadema
DI hamdoulah y en a qui la cherche depuis longtemp moody smiley
P
18 juillet 2010 00:48
slm.

oui, Hamdoullah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis entourée de personnes que j'In loveIn loveIn love très fort!
l
18 juillet 2010 00:57
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

oui, Hamdoullah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis entourée de personnes que j'In loveIn loveIn love très fort!
yawning smiley que dieu t les gardes
f
18 juillet 2010 01:21
Moi je ne suis pas heureuse en ce moment sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook