Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ?
n
14 mai 2016 23:53
Pas là pour faire la fête (la fête ça a plusieurs sens) ? C'est chiant ta conception de la vie!

J'ai 16 ans !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
On est pas là pour faire la fête à la base.

Tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
14 mai 2016 23:53
qu'Allah t'assiste et te facilite akhi filleh smiling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
oh tu sais moi je me dis si j'avais l'argent j'aurais une maison une femme je ferais des dons et rien que ça me rendrais mieux niveau dine je serais plus tranquille a l'idée de tomber dans certain péchés par ex

c'est vrai y a des riches malheureux mais l'argent contribue beaucoup au bonheur crois moi quand on a pas le strict minimum on peut facilement laché on est vulnerable et on peut pas etre content quand quelqu'un qui n'a pas le strict minimum pense a l'avenir il est mal désespéré mais bon ici en france je peux pas parler de ces gens vu qu'ils n'existent pas et meme s'ils existent c'est uniquement par leur faute

ps : pour moi quelqu'un qui gagne 1700 euro par mois et qui paye un loyer de 700 800 euro est loin d'etre un pauvre pour d'autre si tu vois
[center]Ramadan moubarak[/center]
B
14 mai 2016 23:54
A te lire, ça se sent que tu as connu le manque d'argent et la misère, je me trompe ?
Citation
virtualhealing a écrit:
oh tu sais moi je me dis si j'avais l'argent j'aurais une maison une femme je ferais des dons et rien que ça me rendrais mieux niveau dine je serais plus tranquille a l'idée de tomber dans certain péchés par ex

c'est vrai y a des riches malheureux mais l'argent contribue beaucoup au bonheur crois moi quand on a pas le strict minimum on peut facilement laché on est vulnerable et on peut pas etre content quand quelqu'un qui n'a pas le strict minimum pense a l'avenir il est mal désespéré mais bon ici en france je peux pas parler de ces gens vu qu'ils n'existent pas et meme s'ils existent c'est uniquement par leur faute

ps : pour moi quelqu'un qui gagne 1700 euro par mois et qui paye un loyer de 700 800 euro est loin d'etre un pauvre pour d'autre si tu vois
s
14 mai 2016 23:55
Salam,

Souvent quand je te lis, je me dit: **tain il a dû galérer lui....
Je te souhaite de trouver un taf et une femme inchaAllah...
Citation
virtualhealing a écrit:
oh tu sais moi je me dis si j'avais l'argent j'aurais une maison une femme je ferais des dons et rien que ça me rendrais mieux niveau dine je serais plus tranquille a l'idée de tomber dans certain péchés par ex

c'est vrai y a des riches malheureux mais l'argent contribue beaucoup au bonheur crois moi quand on a pas le strict minimum on peut facilement laché on est vulnerable et on peut pas etre content quand quelqu'un qui n'a pas le strict minimum pense a l'avenir il est mal désespéré mais bon ici en france je peux pas parler de ces gens vu qu'ils n'existent pas et meme s'ils existent c'est uniquement par leur faute

ps : pour moi quelqu'un qui gagne 1700 euro par mois et qui paye un loyer de 700 800 euro est loin d'etre un pauvre pour d'autre si tu vois
14 mai 2016 23:57
Oui je sais.

CA fait des années que tu es sur le forum, je ne te crois pas lol.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pas là pour faire la fête (la fête ça a plusieurs sens) ? C'est chiant ta conception de la vie!

J'ai 16 ans !
s
15 mai 2016 00:03
salam,

Il a 36 ans Angel

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui je sais.

CA fait des années que tu es sur le forum, je ne te crois pas lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 00:14 par salima 84.
z
15 mai 2016 00:03
"le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoiqu'il arrive."

André maurois (je crois que c'est un pseudo: à vérifier et jene sais plus le nom de l'oeuvre???)

Je suis heureuse, j'aime ma vie et ceux qui s'y trouvent.
Bien sûre j'aspire à évoluer positivement comme tout le monde et à fixer des objectifs et des buts dans ma vie qui ne sont pas encore définis.

Je prend ma vie comme elle est, les coups durs comme des épreuves, des moments simples comme des cadeaux et je vis un peu au jour le jour...
Il faut avoir un bon état d'esprit positif et optimiste.

Zen


Citation
justemoii a écrit:
Salam ,

Je voulais savoir si vous étiez heureux ?
Ét de manière plus générale quels étaient selon vous les ingrédients pour l'être ?

Merciii pôur votre contribution !
15 mai 2016 00:03
amine ajma3ine smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
qu'Allah t'assiste et te facilite akhi filleh smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 mai 2016 00:05
et mince je donne vrm cette impression

ameen allah ya7afdek au fait j'ai peut etre trouvé un petit taf grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Souvent quand je te lis, je me dit: **tain il a dû galérer lui....
Je te souhaite de trouver un taf et une femme inchaAllah...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
15 mai 2016 00:06
c'est super!

Allah isehel amine




Citation
virtualhealing a écrit:
et mince je donne vrm cette impression

ameen allah ya7afdek au fait j'ai peut etre trouvé un petit taf grinning smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
15 mai 2016 00:06
l'idée c'etait de parler pour les autres mais bon on peut dire que j'ai connu quelques moment chuia difficiles smiling smiley
Citation
Blazing Sun a écrit:
A te lire, ça se sent que tu as connu le manque d'argent et la misère, je me trompe ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
15 mai 2016 00:06
C'est ce que je ressens, je peux me tromper, mais j’en doute...

Je suis contente pour toi smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
et mince je donne vrm cette impression

ameen allah ya7afdek au fait j'ai peut etre trouvé un petit taf grinning smiley
15 mai 2016 00:07
Même pas un petit peu parfois quand tu vois :

Un rayon de soleil après un nuage grisCool

Un sourire de quelqu'un surtout d un bb ou d un enfantIn love

Une douceur ,une gourmandise qui t a fait craquerChef

Une musique ,une mélodie qui t emballe

Un rappel qui te dit que la vie sur terre n est que epreuve et après la difficulté vient la facilité

Citation
Blazing Sun a écrit:
Inutile de se mentir à soi-même, non.
s
15 mai 2016 00:08
On pense pareil...
Citation
Blazing Sun a écrit:
A te lire, ça se sent que tu as connu le manque d'argent et la misère, je me trompe ?
15 mai 2016 00:09
ameen sa7éto sa7éto Welcome
Citation
alRazi a écrit:
c'est super!

Allah isehel amine
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 mai 2016 00:10
allah yahafdek salima kheti smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
C'est ce que je ressens, je peux me tromper, mais j’en doute...

Je suis contente pour toi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
15 mai 2016 00:11
Amine smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
allah yahafdek salima kheti smiling smiley
F
FSA
15 mai 2016 00:18
Wa aleykoum Salam,
Oui al hamdulilah, parce que j'ai l'Islam; je suis devenue riche du cœur avec Allah.
SVP les Yabis ne désesperez pas de la misericorde de Dieu, wAllah je connais des gens qui on subit des épreuves que vous imaginez même pas et pourtant ils ont toujours la foi; les problèmes d'argents , de famille ou autre ne sont que des choses passagères et au jour Dernier on souhaitera avoir été éprouvé en étant découpé en petit morceaux ,tellement ceux qui ont souffert seront recompensé.

Qu'Allah apaise les éprouvés , qu'il leur donne la patience et les récompenses.
Citation
justemoii a écrit:
Salam ,

Je voulais savoir si vous étiez heureux ?
Ét de manière plus générale quels étaient selon vous les ingrédients pour l'être ?

Merciii pôur votre contribution !
15 mai 2016 00:26
on peut ne pas etre heureux ni malheureux a la fois Zen

je vous jure que j'allais ecrire mon vrai nom mdrrr Oups
Citation
ziramoiun a écrit:
"le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoiqu'il arrive."

André maurois (je crois que c'est un pseudo: à vérifier et jene sais plus le nom de l'oeuvre???)

Je suis heureuse, j'aime ma vie et ceux qui s'y trouvent.
Bien sûre j'aspire à évoluer positivement comme tout le monde et à fixer des objectifs et des buts dans ma vie qui ne sont pas encore définis.

Je prend ma vie comme elle est, les coups durs comme des épreuves, des moments simples comme des cadeaux et je vis un peu au jour le jour...
Il faut avoir un bon état d'esprit positif et optimiste.

Zen
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
z
15 mai 2016 00:36
C'est pas mon avis après je peux concevoir que ton avis et ton sentiment peut être fluctuant, mais ce n'est pas mon cas je suis heureuse même quand ça ne vas pas, même quand j'ai des difficultés et que je me sens éprouvée.

Pk pas, moi aussi je pourrai donner mon prénom.
Citation
virtualhealing a écrit:
on peut ne pas etre heureux ni malheureux a la fois Zen

je vous jure que j'allais ecrire mon vrai nom mdrrr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook