Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous heureuse dans votre mariage...
O
2 août 2006 13:22
...???


J'ai l'impression que le mariage n'est qu'un ensemble de contrariété, entre la Belle mère trop présente, le mari irresponsable, infidèle, violent, menteur, des belles-soeurs qui font tout pour séparer...un mari qui change de personnalité une fois la bague au doigt passée, le mec qui se casse une fois les papiers obtenus...et l'amour dans tout ça??

Rassurez moi, dites moi que vous êtes heureuse dans le mariage????
f
2 août 2006 13:24
moi ts vas bien hamdoallah In love!! esperant pour vous ts inchallah Angel
B
2 août 2006 13:25
6:\6:\

je suis pas mariee' j attend tjr mon prince charmant In loveIn loveIn love meme s il parait que c est en voi de disparition evil

grinning smiley
:)
O
2 août 2006 13:30
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\

je suis pas mariee' j attend tjr mon prince charmant In loveIn loveIn love meme s il parait que c est en voi de disparition evil

grinning smiley

je te souhaite de le rencontrer tres bientôt inchallah!!
F
2 août 2006 13:46
Selem

Moi aussi Hamdoullah, ça se passe tranquillement et je l'aime encore + qu'au moment de notre mariage.In love
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
H
2 août 2006 13:48
Citation
Oumayma a écrit:
...???


J'ai l'impression que le mariage n'est qu'un ensemble de contrariété, entre la Belle mère trop présente, le mari irresponsable, infidèle, violent, menteur, des belles-soeurs qui font tout pour séparer...un mari qui change de personnalité une fois la bague au doigt passée, le mec qui se casse une fois les papiers obtenus...et l'amour dans tout ça??

Rassurez moi, dites moi que vous êtes heureuse dans le mariage????

tu es entraines de résumé un film d'horreur????6:\

sache que la vraie vie est toute autre, hamdoullilahIn loveIn love
B
2 août 2006 13:48
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\

je suis pas mariee' j attend tjr mon prince charmant In loveIn loveIn love meme s il parait que c est en voi de disparition evil

grinning smiley

je te souhaite de le rencontrer tres bientôt inchallah!!

inchalah

merci smiling smiley

pourquoi tu te pose toute ces question ? tu va te marier bientoot ??
l
2 août 2006 13:49
Tu m'as fait rire ... en effet, moi si je n'avais pas ma belle mère je serais super bien avec mon mari qui est très gentil AL HAMDULLILAH
D
2 août 2006 13:51
pourquoi tu raisonnes négativement essais de voir le positif dans ta vie sois un peu optimiste et essais de rendre ta vie en rose
f
2 août 2006 13:52
faut pas steréotyper!!! oulala!!!eye popping smiley

sache ke ds ce forum svt ce sont des gens qui racontent leurs soucis: dc on a une concentration anormale d'ondes négatives!!!!winking smiley
ce n'est pas la vraie vie!
heureusement!!!!spinning smiley sticking its tongue out
R
2 août 2006 13:53
Hamdoullah
Je ne vois pas de quoi tu parle je l'es pas vu au cinema ce film moi ! 6:\

Moi sui heureuse tout va bien je vais bien In love(sauf un petit coup de blues) ma tata est très très malade sad smiley
l
2 août 2006 13:55
Allah ichafiha
R
2 août 2006 13:55
Citation
LailaK a écrit:
Allah ichafiha

Amine
p
2 août 2006 13:56
salam,

c'est vrai chez nous on idealise trop le mariage et on s'imagine qu'on trouvera le grand amour et que

ça se passera comme dans les films lol mais honnêtement les filles, est ce que la réalité que vous

vivez ressemble à ce vous vous imaginiez du mariage et de tout ce qui va avec (avant de vous mariez)?
C
2 août 2006 14:01
Citation
Oumayma a écrit:
...???


J'ai l'impression que le mariage n'est qu'un ensemble de contrariété, entre la Belle mère trop présente, le mari irresponsable, infidèle, violent, menteur, des belles-soeurs qui font tout pour séparer...un mari qui change de personnalité une fois la bague au doigt passée, le mec qui se casse une fois les papiers obtenus...et l'amour dans tout ça??

Rassurez moi, dites moi que vous êtes heureuse dans le mariage????

Moi hamdullah, tout va bien et comme Flilissa je l'aime plus qu'au moment de notre mariage.
Bien sur, il a des fois on se prend la tete pour rien, des fois la belle mere est en un peu envahissante, la belle soeur un peu chiante, mais c'est tellement rien par rapport au bons moments qu'on a ensemble.... L'amour est là et bien là!! alhadullilah!!!In love
B
2 août 2006 14:02
ClapClapClapClap

grinning smileygrinning smiley thumbs up contente pour vous les filles si ca se passe bien alhamdoulah
:)
I
2 août 2006 14:07
mariée aussi et tout va bien avec mon chéri hamdollah, mais je ne pense pas qu'il faut die que ça mais dire aussi que dans chaque couple y'a des hauts et des bas aussi donc hein c'est à nous d'essayer de faire en sorte que notre couple aille bien et nchallah pourquoi pas In love
C
2 août 2006 14:15
chacun dans le couple doit faire des concessions, c'est normal...
l
2 août 2006 14:15
Je ne suis absolument pas pour les gens qui généralisent a partir d'un échantillon de personnes qui racontent leur tracas et leurs soucis de la vie mais cela ne veut pas dire que ça se généralise a tte la population maghrébine, oh! NON

et Dieu merci car tt le monde sait qu'il est plus facile de dire ses peines que ses joies car en général quand on est heureux, on a tendance a etre égoiste et vivre pleinement et seul sa joie (du moins seul avec la personne qu'on aime) encore une fois je ne suis pas entrain de généraliser car chacun sait qu'il y a du bonheur aussi sur ce forum, des gens qui tombent amoureux, des gens qui ont trouvés chaussures a leurs pieds et des femmes enceintent, etc bref ya pas mal de bonheur en somme mais assez pour camoufler le maletre de certains dans leur relation de couple ou autre, ce qui est tt a fait normal car c'est un forum ou l'on raconte ses soucis pour trouver des réponses et parfois meme juste un peu de réconfort tt comme le dit si bien la citation suivante :

" quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console "

j'aime bcq cette phrase et elle est tellement vraie en plus.

Ce fut un jour où j'avais l'impression que rien n'allait dans ma vie ( je cherchais absolument a tomber enceinte et je n'y arrivais pas ) et c'est alors qu'un ami m'a dit cela et depuis je me la répète souvent pour me redonner du courage pour avancer car dans la vie on trouvera tjs pire que soit...


Je peux dire aujourd'hui que le vie est trop courte pour se faire du mal et voir la vie en rose ne tiens qu'a chacun de nous, c'est à nous de choisir de la rendre bien meilleure qu'elle l'ait en disant hamdoulah et en acceptant de s'améliorer un peu chaque jour.

Il m'arrive comme à chacun d'entre vous de me sentir mal, seule et triste et par moment je ne sais meme pas pourquoi ça va pas (sutout dpuis que je suis enceinte) mais disons que ton post m'a permis de me poser la question et après petite réflexion et ts lmes détails que tu as énoncé, je peux te répondre haut et fort que OUI JE SUIS HEUREUSE d'etre en couple.

Je pourais meme avouais que je ne voyais pas du tt le mariage comme maintenant, pleins de contraintes et de soucis mais une fois que j'ai croisais mon mari j'ai alors su qu'il était tant pour moi de dire OUI, oui au mariage et d'accepter de partager mes jours avec la personne que j'aimais et peut importe tt ce que j'entendais autour de moi et tous les mariages qui n'avaient pas marchés car parmi tt cela y'avait aussi des gens tt a fait heureux dans leur mariage et le mariage peut vous changer votre existence et vous rendre heureuse comme jamais meme si au début j'étais tt aussi heureuse que maintenant mais je me rend compte que c'est pas du tt pareil, je pensais justement que le mariage allait m'enlever ma liberté et mon bonheur mais il n'a fait que me donner encore plus de choses et Dieu merci car je suis tomber sur la bonne personne et j'espère finir mes jours avec elle car le mariage c'est un truc a vivre vraiment, une expérience vivement recommander et pleins de belles choses meme si parfois tt n'est pas top ou rose mais c'est comme tt je dirais, le truc c'est qu'on est encore plus fort car on est DEUX et uni pour la vie ce qui ne fait qu'une personne mais avec la force et le courage de 2 pour affronter ttoutes les peines et joies de la vie ainsi que ces épreuves...


bonne chance a vous tous et excusez moi d'avoir étais longue mais c'est que j'aime parlais et une fois parti je ne m'arrete plus

bref! j'arrete...lol
C
2 août 2006 14:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook