Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous fumeur ? Ou êtes vous déjà tomber dans ce vice ?
26 avril 2021 09:53
Bonjour a tous Êtes vous fumeur ? Ou êtes vous déjà tomber dans ce vice si c'est le cas quel à étais votre technique pour arrêter ? Diminution petit à petit ou arrêt brutale sans patch ou autre ?
T
26 avril 2021 10:01
Salem oui je l'étais, moi j'ai arrêté d'un coup.
Première semaine difficile mais jour après jour c'est mieux.
Mais des fois ça me manque quand même
26 avril 2021 10:05
Aleykoum slm tu ad étais fumeur pendant longtemps ? Moi perso je suis fumeur depuis que j'ai 16 ans actuellement jen ai 22 je ses que c'est mauvais pour moi chaque jour je me dit qu'il faut que j'arrête mes je suis dedant peut être inconsciament je ne souhaite pas rompre avec la garo
Citation
Tintinaubled a écrit:
Salem oui je l'étais, moi j'ai arrêté d'un coup.
Première semaine difficile mais jour après jour c'est mieux.
Mais des fois ça me manque quand même
26 avril 2021 10:08
Le pire c'est que à une période jetais deter en plus je travailler bcp 6h 22h 7/7 pendant 2mois après cetais un rythme normal à ce moment là j'ai réussi à pas fumer pendant 1mois on me proposer des clops je refuser puis un jour jetais livrer à moi même je suis retomber dedant
*
26 avril 2021 10:20
Salam

Si j'ai un conseil lit le livre d'Allen Carr sur comment arrêter de fumer. A la fin du livre tu aura plus envie de fumer.

Tu peux le trouver sur internet en pdf normalement

Pas besoin de patch ni walou juste tu lit ce livre et ton envie disparaîtra.

C'est un ancien gros gros gros fumeur qui l'a écrit.
26 avril 2021 10:22
Jamais , d'ailleurs je déteste l'odeur de la cigarette j'ai jamais compris comment ont peut aimer fumée ce truc .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour a tous Êtes vous fumeur ? Ou êtes vous déjà tomber dans ce vice si c'est le cas quel à étais votre technique pour arrêter ? Diminution petit à petit ou arrêt brutale sans patch ou autre ?
26 avril 2021 10:29
Salut a toi je te remercie une personne ma déjà dit quelle à arrêter de fumer grace à un livre sa se trouve c'est celui la
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Si j'ai un conseil lit le livre d'Allen Carr sur comment arrêter de fumer. A la fin du livre tu aura plus envie de fumer.

Tu peux le trouver sur internet en pdf normalement

Pas besoin de patch ni walou juste tu lit ce livre et ton envie disparaîtra.

C'est un ancien gros gros gros fumeur qui l'a écrit.
26 avril 2021 10:33
Avant d'être fumeur j'étais du même avis ma faiblesse à fait que j'ai voulue essayer j'ai pas aimer sa personne à apprécier sa première cigarette c'est un cercle vicieux qui nous pousse à consommer c'est un bizness il sen mette plein les fouille grave à la faiblesse de l'humain bien évidement personne nous met le couteau sous la gorges maigres que ça fais des mort chaque année sa se vend tjr trop d'argent des milliard par jour très certainement
Citation
Nano04 a écrit:
Jamais , d'ailleurs je déteste l'odeur de la cigarette j'ai jamais compris comment ont peut aimer fumée ce truc .
*
26 avril 2021 10:35
Tu peux surement le commander sur Amazon mais tu peux le trouver sur internet normalement en pdf et tu le télécharge.

Tu tape livre d'Allen Carr sur internet. En pdf.

Ah oui ça m'étonne pas ce livre est vraiment hallucinant il t'expliquera pk tu fume, pk tu as du mal a arrêter, si t fumeur, Allen Carr demande a ne pas arrêter la cigarette pendant la lecture du livre , l'envie d'arrêter viendra au fur et à mesure.

Bref tu veux arrêter lit le.

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut a toi je te remercie une personne ma déjà dit quelle à arrêter de fumer grace à un livre sa se trouve c'est celui la
26 avril 2021 10:39
J'ai screen je lirais dans la soirée calmement en tout cas barakalahoufik ???
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu peux surement le commander sur Amazon mais tu peux le trouver sur internet normalement en pdf et tu le télécharge.

Tu tape livre d'Allen Carr sur internet. En pdf.

Ah oui ça m'étonne pas ce livre est vraiment hallucinant il t'expliquera pk tu fume, pk tu as du mal a arrêter, si t fumeur, Allen Carr demande a ne pas arrêter la cigarette pendant la lecture du livre , l'envie d'arrêter viendra au fur et à mesure.

Bref tu veux arrêter lit le.

Kheir IN SHA ALLAH
26 avril 2021 10:41
Salam


Ayant été toujours un grand sportif de compétition internationale, fumer c’est se tirer une balle dans la jambe pour tomber dans l’échec.
Je n’ai jamais fumé quoi que ça soit, j’aime trop la vie pour me rendre malade, juste c’est juste Angel
26 avril 2021 10:53
Ouais j'imagine que cestmieux heuresment que j'ai toujour fais du sport fin dun cotec'est paradoxal ce decrasser les poumon pour refumer ensuite c'est comme réparer un objet puis le recasser volontairement
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Ayant été toujours un grand sportif de compétition internationale, fumer c’est se tirer une balle dans la jambe pour tomber dans l’échec.
Je n’ai jamais fumé quoi que ça soit, j’aime trop la vie pour me rendre malade, juste c’est juste Angel
P
26 avril 2021 10:56
Al hamdoulilah j’ai jamais fumé et je ne supporte pas son odeur.
Courage mon frère essaie d’arrêter le plus dur c’est le premier pas
Alaatin 61-MA
26 avril 2021 10:58
Salut merci a toi ???
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Al hamdoulilah j’ai jamais fumé et je ne supporte pas son odeur.
Courage mon frère essaie d’arrêter le plus dur c’est le premier pas
.
26 avril 2021 11:01
J'ai fumé plus de dix ans.

J'ai pas de méthode, mon mari m'a dit d'arrêter pour notre mariage, j'ai arrêté.
26 avril 2021 11:02
Tes une brave
Citation
Reset. a écrit:
J'ai fumé plus de dix ans.

J'ai pas de méthode, mon mari m'a dit d'arrêter pour notre mariage, j'ai arrêté.
.
26 avril 2021 11:05
ptdr
Surtout que lui il fume. ptdr
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Tes une brave
26 avril 2021 11:05
Non, never have never will, j'apprécie trop la course donc il m'est impossible de fumer, et même là....

Tu es assez jeune 22 ans et déjà 7 ans de cigarettes au compteur, pense à tous les problème que ça engendre : fatigue, impuissance, souffle coupé, l'effet du goudron sur ta dentition...etc.

Dis, c'est combien que tu fumes par jour ? On va faire un petit calcul qui t'aidera peut-être.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 avril 2021 11:07
Un packet voir plus le calcul financier est énorme c'est clair 24k au moin
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Non, never have never will, j'apprécie trop la course donc il m'est impossible de fumer, et même là....

Tu es assez jeune 22 ans et déjà 7 ans de cigarettes au compteur, pense à tous les problème que ça engendre : fatigue, impuissance, souffle coupé, l'effet du goudron sur ta dentition...etc.

Dis, c'est combien que tu fumes par jour ? On va faire un petit calcul qui t'aidera peut-être.
26 avril 2021 11:08
J'aurais peut être pu ouvrir un bar tabac carrément ????
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Non, never have never will, j'apprécie trop la course donc il m'est impossible de fumer, et même là....

Tu es assez jeune 22 ans et déjà 7 ans de cigarettes au compteur, pense à tous les problème que ça engendre : fatigue, impuissance, souffle coupé, l'effet du goudron sur ta dentition...etc.

Dis, c'est combien que tu fumes par jour ? On va faire un petit calcul qui t'aidera peut-être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook