Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous épanouie dans votre boulot?????????
f
4 janvier 2004 19:28
Allez a vos claviers!!
Est ce que votre boulot vous rend epanoui??????? si oui que faites vous dan la vie??
Si non,pkoi ne changez vous pas de métier??
Je suis juste curieuse ;-)
Quand à moi oui j'aime mon boulot mais j'ai envie de faire autre chose car j'en ai déjà fais le tour!! et je me vois mal continuer 20 ans dans la meme branche :-((((
a plus
a
4 janvier 2004 19:59
ca me plait......
technicien informatique.........jaspire a ouvriir une épicerie...jmet de largent de coté
t
4 janvier 2004 20:09
salam

ouvrir une epicerie, ca n'a rien avoir avec ton métier actuel d'informaticien? c'est pas une critqiue je trouve ca tres curieux C tt. pkoi epicier ?
c'est difficle d'ouvrir une boutique, pour faire face a la rude concurrence des grandes surfaces il faut ouvrir tot le matin et fermer tard la nuit. sans oublier les dimanche et les jours fériés. enfin bref c t juste une remarque!

moi je ne suis qu'étudiante dc je peus pas trop répondre a ton post la miss. sinon (simple curiosité) kel est ton métier?
s
4 janvier 2004 20:21
salam

excellent sujet

alors moi je suis chargée de clientele (bon c vaste alors j'explique)
je travail dans un organisme de credit a la consommation donc j'octroi des credit et je fais egalement des cartes de fidélité pour un grand magasin.
j'adoure mon travail je suis trés epanoui d'ailleur j'evolue dans la société car tout se passe bien j'espére continuer a evoluer dans cette société qui est mondialement connu et qui peux deboucher sur d'autre poste interessant reste juste a faire c preuve.

voila
j'espére avoir été kler sur mon metier car c pas facil a expliquer
m
4 janvier 2004 20:46
Non et oui, en fait j'aime mon boulot en lui meme mais j'aime pas l'endroit et les gens avec qui je bosse.
Pourquoi je change pas?
Parce que il faut du temps pour trouver un autre boulot et de l'argent pour demenager, d'ailleurs je chercher un travail quelques part en france, je suis receptionniste et j'ai un BTS tourisme alors si vous avez un truc a me proposer...?
k
4 janvier 2004 21:09
moi je suis chargee de mes freres et soeurs ,du menages,et de la cuisine,au bled pour trouver du travail c'est pas facil surtout avec un niveau comme le mien a part le chifon et la cassrole franchement je connais pas gr&and chose alors il faut de l'espoir jusq'a ce le flambeau s'eteind,a fin si un jour un prince charmant viendra demander ma main a mes parent inchaalah?
s
4 janvier 2004 21:48
En ce qui me concerne, j'aime bien mon boulot actuel, je ne bosse ps bcp et je sais quoi faire, je travaille avec des ados chose que j'aime bien.J'avais un parcours scientifique qui m'a bcp déçue, donc en ce moment j'essaie de prendre mes marques pr continuer ds l'éducatif ou le social ... Ce que j'aimerais faire ? ce que je fais en ce moment mais être reconnue pr cela, car je ne suis ps titularisée .

Oua allah aalam...
k
4 janvier 2004 21:53
Salam

Moi je suiiisss euh ...................................fonctionnaire.

Mais attention, pas fonctionnaire de la poste, de la sécu. Je sais que les fonctionnaires ont une certaine réputation.
Certaines personnes n'ont pas tort de les prendre pour des fénéants.

Mais mois c'est pas mon cas.

Je travaille dans la fonction publique, et je suis chargée des ressources humaines. Il n'y a pas très longtemps que j'occupe ce poste, c'est très enrichissant. Il y a plus longtemps que je travaille dans la fonction publique en tant que secrétaire de direction.

Ce que je fais actuellement, me convient tout à fait.

Mais à long terme, je compte réintégrer la Justice ; ayant quelques notions de droit, j'ai également travaillé auparavant dans un Tribunal.

biz kounouz

c
4 janvier 2004 22:01
bonsoir à tous,bein.....moi,je ne travaille+ !mon mari gagne bien sa vie,donc je reste à la maison,le ménage,les enfants ,les animeaux....bon,c'est vrai que dès fois je m'ennuie un peu,mais dans l'ensemble j'ai pas à me pleindre!!!
et je c'est que beaucoup voudrais étre à ma place!



Message edité (04-01-04 22:02)
f
5 janvier 2004 06:05
Bonjour sadhia!!!
Tiens tiens tu as aussi un parcours scientifique!
t'as bossé dans koi??
Pour celle que ca interresse je travaille dans un labo de recherche(en fait je suis fonctionnaire) c'est vrai qu'au debut je me suis enormement investi dans mon boulot!
mais là je veux faire du SOCIAL c'est qque chose qui me prend au tripes et j'aurais l'impression d'etre plus utile que derriere une paillasse
a plus
f
5 janvier 2004 06:16
Khounouz
moi aussi je suis fonctionaaire mais dans la recherche!!!
C'est vrai que nous ne sommes pas des planqués par rapport a d'autres,au contraire je bosse dur :-((((((
l
5 janvier 2004 08:18
Moi j'aime mon boulot et je sais que ne trouverai jamais plus un boulot comme celui-ci ou l'on me laisse porter le voile.
Je travaille dans un siciété de vente par correspondance et là je m'occupe de tout ce qui a attrai au mobilier, commande, livraison, et service après-vente.
L'ambiance est géniale et on grimpe dans la société car je fais partie des premeières personnes qui on été recrutée opur cette nouvelle boite quie venait d'ouvri en Belgique. je vous fait part aussi que c'est une société américaine.

Ex-harira :P
w
5 janvier 2004 09:36
salam**

oh oui!!!!!!!!!!!!! j'm mon travail, comme toi harira j'ai la chance de porter mon voile et de plus je suis tjrs sur yabiladi grinning smiley grinning smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
K
5 janvier 2004 13:32
harira,

wiking ou bruneau ??

Karmoss qui sait tout smiling smiley
s
5 janvier 2004 13:49
Pour te répondre femme-qui-rit smiling smiley j'ai un BTS en analyses biologiques et biochimiques, bts que j'ai eu au maroc. j'ai travaillé ds un hopital public à casa, ensuite je suis venue en france, malheureusement ils ont refusé mon diplome et m'ont demandé de refaire 3 ans d'études chose que j'ai refusé de faire, je me suis donc inscrite en licence de bio (car j'avais eu un deug en bio au maroc) . Après ma licence que je n'ai ps eue, j'ai fait un an de qualité (tt ce qui est normes et référentiels) j'ia bossé un an ds ça mais ça ne me plaisait ps je me sentais "inutile" derrière un bureau et un pc !!!! à faire des audits de temps à autre...
J'ai donc décidé de revenir au domaine éducatif (car j'avais déjà bossé ds un lycée avant) et voilà donc, cela fait un an et demi que je boss ds le mm collège et ça me plait, mais bon il me reste plus qu'un an et je devrais chercher à passer des concours...

Oua allah aalam...

P.S: qd je bossais ds la qualité j'étais deux fois mieux payée que maintenant mais je m'emmerdais comme ps possible !
S
5 janvier 2004 14:14
Hé hé moi je m'éclate! La preuve il est 14h15 et je suis ou et je fais quoi, et bien je suis sur le site Yabilady en train de répondre à un post (ma foi très intéressant).
C'est sympa de savoir ce que font les compatriotes et en plus ca permet de découvrir certain métier.
5 janvier 2004 15:13
jsuis secrétaire de direction et ça va j'aime bien.. mais la directrice est trop bordélique et tête en l'air à chaque fois jsuis obligé de faire son taf !!! mais inchaallah bientôt j'prend sa place.. elle va vite jarké !!!
5 janvier 2004 16:53
Epanouie non.
En Panne Oui!
h
5 janvier 2004 17:07
bah moi je suis etudianre en medecine en 2eme annee a paris dc g encore du temps avant de commencer a taffer et dc en attendant je m eclate bien et je profite de la vie...
b
5 janvier 2004 17:42
moi je suis assistante de direction dans une association vacances enfants et familles (actuellement en congé parental) mon boulot me plait enormément, j'ai l'impression de servir à kk chose kan je suis la bas....
Il me manke bokou mais maintenant je suis avec mes bambinos et c'est bien même si parfois j'ai un manque je le comble en faisant autre chose.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook