Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous déja sorti avec un homme plus beau que vous ?
M
23 février 2009 21:59
Citation
parisienne26 a écrit:
bonjour,

Je sors avec un homme trés beau, quand je suis avec je me sens tache car tout le monde se demande ce qu'il fait avec moi ou ce qu'il me trouve car il est vraiment beau. Moi je suis quelquonque et ça me met mal a l'aise. Que feriez vous a ma place, j'ose pas lui parler de mon mal être car ça me gène. Il me dit que je lui plais mais j'ai tjrs peur qu'il finisse par me voir comme les autres et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi belle et qu'il peut avoir mieux.(ce qui n'est pas faux) J'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber et je me dis que peut être je devrais rompre tout de suite mais je l'aime. que faire ?

slt!!

soeurette!! arrete de penser et perdre le temp et surtout ne perds pas la confience en toi comme ça tu

va le perdre "hamdi lah o chokrih" s'il est avec toi c'est parcequ'il voit en toi une beauté que

personne ne peut voir sauf lui alors fait tous pour qu'il reste avec toi...et pour les gens qui

disent qu'il est beau que toi même si c'était vrai ils sont jalous(es) de toi...bonne continuation
C
23 février 2009 22:05
Et on demande quoi lorsqu'on lève les mains au ciel? Seigneur! Si tu vois en cette relation illicite un bien pour moi, alors Sahhil ly, wa baarik ly fi?

On aura tout lu...

Ou peut être demander à ce que le jeune homme s'enlaidisse, cela résoudrait les problèmes?

Citation
a écrit:

toi non plus ....

moi je pense que même les moches ont le droit de se marier avec un homme beau.

t'es moche, assume le.

thumbs up

Habibî, je t'aime Fi Allah je penses que si l'on s'était connus, on aurait été potes.

Et j'ai vu que tu t'étais enfin décidé à prendre soin de ta barbe! [media.npr.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/09 22:11 par Coloquinte.
23 février 2009 22:07
Citation
parisienne26 a écrit:
bonjour,

Je sors avec un homme trés beau, quand je suis avec je me sens tache car tout le monde se demande ce qu'il fait avec moi ou ce qu'il me trouve car il est vraiment beau. Moi je suis quelquonque et ça me met mal a l'aise. Que feriez vous a ma place, j'ose pas lui parler de mon mal être car ça me gène. Il me dit que je lui plais mais j'ai tjrs peur qu'il finisse par me voir comme les autres et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi belle et qu'il peut avoir mieux.(ce qui n'est pas faux) J'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber et je me dis que peut être je devrais rompre tout de suite mais je l'aime. que faire ?

N'importe quoi!
Voilà ce qu'a été ma réaction.Pourquoi tu te poses cette question?si tu ne lui plaisais pas tu croios franchement qu'il resterait avec toi.admettons que tu ne sois pas très belle comme tu le dis.Ben y a surement autre chose plus important que la beauté qu'il aime en toi.
Donc arrête de te rabaisser comme ça.
h
23 février 2009 22:09
merci coloquinte ...

mes respects a toi. j'aime bien te lire aussi Welcome


mdr pour la barbe. ... mais je vois rien ... Cool
assalam o alykoum
23 février 2009 22:24
à mon avis tu ois etre bien pus jolie que tu ne le penses et tu l'idéalises, un mec ne s'embarasse pas d'une mocheté surtout s'il est beau..par conséquent tu es belle mais tu ne dois pas le savoir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
23 février 2009 22:40
Citation
parisienne26 a écrit:
bonjour,

Je sors avec un homme trés beau, quand je suis avec je me sens tache car tout le monde se demande ce qu'il fait avec moi ou ce qu'il me trouve car il est vraiment beau. Moi je suis quelquonque et ça me met mal a l'aise. Que feriez vous a ma place, j'ose pas lui parler de mon mal être car ça me gène. Il me dit que je lui plais mais j'ai tjrs peur qu'il finisse par me voir comme les autres et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi belle et qu'il peut avoir mieux.(ce qui n'est pas faux) J'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber et je me dis que peut être je devrais rompre tout de suite mais je l'aime. que faire ?
salam
oui ça m'est déjà arrivé ,il était woooooooow ,et c vrai quand on entrait dans un endroit les gens avait l'air de dire que fait cette beauté avec cette moche. mais bon je m'en fouttais un peu,en plus il était très correcte pas de regards à droite à gauche.Mais bon ça n'a pas marché pour d'autres raisons.
je te dis un truc ma chère que ça soit toi ou lui vous pouvez toujours trouver mieux . (et puis y pas que la beauté qui compte) .mais l'important ce sont les sentiments et l'attachement ,c'est ce que tu lui apportes . Je sais pas y a comment t'expliquer l'amour fait qu'une personne devient à nos yeux la meilleure du monde et irremplaçable.
f
23 février 2009 22:41
Citation
parisienne26 a écrit:
bonjour,

Je sors avec un homme trés beau, quand je suis avec je me sens tache car tout le monde se demande ce qu'il fait avec moi ou ce qu'il me trouve car il est vraiment beau. Moi je suis quelquonque et ça me met mal a l'aise. Que feriez vous a ma place, j'ose pas lui parler de mon mal être car ça me gène. Il me dit que je lui plais mais j'ai tjrs peur qu'il finisse par me voir comme les autres et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi belle et qu'il peut avoir mieux.(ce qui n'est pas faux) J'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber et je me dis que peut être je devrais rompre tout de suite mais je l'aime. que faire ?
vous devez etre beua tt les 2 mach allahtongue sticking out smiley
23 février 2009 23:04
Salam,

Quand on est moche, ça pose soucis

Quand on est beau, ça pose soucis

La Hawla wala qwata ila billah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
23 février 2009 23:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Quand on est moche, ça pose soucis

Quand on est beau, ça pose soucis

La Hawla wala qwata ila billah.

tu es pour la mocheté ou la beauté?
assalam o alykoum
24 février 2009 00:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Quand on est moche, ça pose soucis

Quand on est beau, ça pose soucis

La Hawla wala qwata ila billah.

tu es pour la mocheté ou la beauté?

Je suis pour la beauté du coeur tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
24 février 2009 00:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Quand on est moche, ça pose soucis

Quand on est beau, ça pose soucis

La Hawla wala qwata ila billah.

tu es pour la mocheté ou la beauté?

Je suis pour la beauté du coeur tongue sticking out smiley

d'accord comme moi, t'es pour la beauté.
assalam o alykoum
n
24 février 2009 00:04
De tte façon si t aime quelq un rien ke pour son physique,j pense pa ke ça va durer longtemp..on vieilli..
24 février 2009 00:54
Citation
nounitou a écrit:
De tte façon si t aime quelq un rien ke pour son physique,j pense pa ke ça va durer longtemp..on vieilli..

Salam,

On peut veillir tout en gardant son charme. Un autre charmé ridé lol mais un charme quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 00:55 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
24 février 2009 02:14
Parisienne26,

Arrête de te poser des questions à propos de ça.Si ton mec est avec toi, il y a bien une raison et elle est toute simple : il te kiffe.
Profite de ta relation et laisse le négatif de côté.Sinon tu ne sera pas naturelle avec lui et tu vas devenir parano en pensant que tout le monde pense la même chose que toi.
Allez bye
p
24 février 2009 09:10
SALAM

Merci a tous et à toutes pour vos réponses. ça m'a beaucoup aidé, je me sens un peu mieux, il faut que j'arrête de me rabaisser et de complexer. Je vais prendre ce que dieu me donne et arrêter de me poser des questions. Tanpis si certaines personnes ne comprennent pas son choix, je vais essayer de m'affirmer plus et ne plus laisser les remarques ou regards des autres m'atteindre et m'empoisonner la vie, car la vie est bien trop courte pour ça. Je vais les ignorer, après tout il finiront bien par se lasser.
v
24 février 2009 10:10
il faut chercher la réponse ailleurs....!!!!
peut etre que tu es plus instruite que lui.....
ou plus riche que lui
ou plus cool que lui
ou juste plus simple à vivre
ou qu'il ne te voit que lorsqu'il est ivre....ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
24 février 2009 10:43
salam,

voyageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur t'es méchantgrinning smiley

Pour la posteuse,le principal c'est d'être naturelle et de bien t'entendre avec lui !

La beauté n'est pas éternelle,un accident allah ihfad et te voilà défigurée(lis rania al baz,elle a écrit un livre et franchement on se rend compte que la beauté n'est qu'une façade qui s'écroule d'un moment à l'autre et que la beauté intérieur elle,c'est pour la viesmiling smiley )

Allez prend soin de toi et ne te rabaisse jamais...smiling smiley

Goulli hamdoulilah,rien de mieux...
l
24 février 2009 10:50
trouves toi un autre moins beau que toi comme ca tu seras plus a laise devant les autres
K
24 février 2009 11:41
Citation
Aymen1978 a écrit:
fais la priere de consultation

Machallah mon frère thumbs up

consulte un miroir aussi en passant
k
24 février 2009 12:21
Citation
parisienne26 a écrit:
SALAM

Merci a tous et à toutes pour vos réponses. ça m'a beaucoup aidé, je me sens un peu mieux, il faut que j'arrête de me rabaisser et de complexer. Je vais prendre ce que dieu me donne et arrêter de me poser des questions. Tanpis si certaines personnes ne comprennent pas son choix, je vais essayer de m'affirmer plus et ne plus laisser les remarques ou regards des autres m'atteindre et m'empoisonner la vie, car la vie est bien trop courte pour ça. Je vais les ignorer, après tout il finiront bien par se lasser.
salam,
bon bah tu vois pariziana qd tu te mets en mode normal...tu parles biengrinning smiley

rien à foutre des gens,ils ne sont là que pour critiquer...namima à gogo surtout des arabessmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook