Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous autant exigeant avec vous meme qu avec les autres ?
L
8 février 2018 20:40
Salam

Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Dans quelle domaines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 20:46 par LastFirstTime.
D
8 février 2018 20:42
Ça dépend les domaines perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
L
8 février 2018 20:42
Bein donne des exemples
Citation
Dkodeur a écrit:
Ça dépend les domaines perplexe
8 février 2018 20:45
aleykoum salam.

oui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 février 2018 20:45
Je pense qu’il y a des domaines faut être exigeant avec sois même et avoir ces exigences pour l’autre, comme quand tu veux construire un couple par exemples. Après pour le reste, c’est bien aussi de laisser couler je pense

Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein donne des exemples



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 20:46 par Dkodeur.
L
8 février 2018 20:47
Oui mais des fois faut arrêter de faire des compromis sinon on se fait avoir fin faut avoir une bases minimum quoi
Citation
Dkodeur a écrit:
Je pense qu’il y a des domaines faut être exigeant avec sois même et avoir ces exigences pour l’autre, comme quand tu veux construire un couple par exemples. Après pour le reste, c’est bien aussi de laisser couler je pense
A
8 février 2018 20:47
J'suis plutôt exigeant avec moi même et assez cool avec les autres.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
8 février 2018 20:48
Et c est bien ou pas ? Fin pourquoi être cool avec les autres ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'suis plutôt exigeant avec moi même et assez cool avec les autres.
8 février 2018 20:49
Je ne suis pas exigeante ni avec moi-même ni avec les autres. Pour moi ça coule de source la manière dont je suis. Je laisse la possibilité que les autres sont en mouvement, que peuvent être imparfaits.
L
8 février 2018 20:50
Donc l exigence pour toi est enfaite ta base de vie donc oui tu es exigeante envers toi meme

Il faut que les autres s adapte sinon la porte non ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas exigeante ni avec moi-même ni avec les autres. Pour moi ça coule de source la manière dont je suis. Je laisse la possibilité que les autres sont en mouvement, que peuvent être imparfaits.
P
8 février 2018 20:50
Non pas autant, plutôt plus!


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Dans quelle domaines ?
A
8 février 2018 20:51
Je connais pas leur vie, ce qu'ils veulents devenir ou leur valeur ou principe, donc adopter mon exigence vis a vis d'eux et peut être inadéquat..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et c est bien ou pas ? Fin pourquoi être cool avec les autres ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
8 février 2018 20:51
Plus exigeante avec les autres ou toi même ?
Citation
Pipos a écrit:
Non pas autant, plutôt plus!
L
8 février 2018 20:53
Pas ton exigences par exemple tu trouves que tu dois t améliorer dans ce domaine tu fais tout pour t améliorer

Mais les autres n ont pas forcément le même objectif que toi

Mais si pour un projet commun tu demande le même niveau au autre que tout meme ou pas ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je connais pas leur vie, ce qu'ils veulents devenir ou leur valeur ou principe, donc adopter mon exigence vis a vis d'eux et peut être inadéquat..
8 février 2018 20:54
Non. Accepter les autres (dans tous les domaines) est les laisser libres, évoluer à leur rythme. C'est ça la vraie acceptation et amour.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Donc l exigence pour toi est enfaite ta base de vie donc oui tu es exigeante envers toi meme

Il faut que les autres s adapte sinon la porte non ?
B
8 février 2018 20:56
non je ne depend aucunement des autres dc je suis exigeant quavec moi meme
A
8 février 2018 20:59
Justement si leur but est pas le même, non je serais pas aussi exigeant avec eux.

Par contre un but commun oui, je vois pas pourquoi je ferais plus qu'un autre.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas ton exigences par exemple tu trouves que tu dois t améliorer dans ce domaine tu fais tout pour t améliorer

Mais les autres n ont pas forcément le même objectif que toi

Mais si pour un projet commun tu demande le même niveau au autre que tout meme ou pas ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
8 février 2018 21:01
PLUs exigeante envers moi même
Citation
LastFirstTime a écrit:
Plus exigeante avec les autres ou toi même ?
8 février 2018 21:06
Je suis plus exigeante avec moi même, concernant les autres ca dépend qui je vais être plus exigeante avec ma meilleure amie qu’avec une simple camarade par exemple.
Ma3dnous > Kosbor
\
8 février 2018 21:08
Salam

J'essaye d'être exigeant avec moi même et indulgent avec les autres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook