Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirées par les hommes asiatiques?
m
10 mars 2014 00:22
Latoulousaine ta d truc à cacher hein
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
10 mars 2014 00:22
Lol lafolia

Je te jure
Certes y en qui craingne, mais la plus part sont beau In love lol

m
10 mars 2014 00:24
Citation
marokiina311 a écrit:
C qui le lion du paradis

Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Ce post fait l objet d'un enquête FBY, étant donné que le directeur agent ken n'est pas là je vais prendre la relève.

Je me présente agent marokiina du FBY, je vais vous interroger répondez honnêtement. Meme en essayer de mentir la vérité ce sera rapidement

Asiat de quel ville êtes vous?

Mdrrrr il vient de changer la ville il a mit que le pays mais ce qu'il comprend pas c'est qu'il est déjà griller j'ai vu son profil il y a 1h et j'ai bien vu Toulouse et le lion du paradis aussi pourra le confirmer j'ai pas rêver ptdr

Le pseudo en arabe qui écrit en bleu grinning smiley

Mon préféré de yabi confused smiley
m
10 mars 2014 00:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Latoulousaine ta d truc à cacher hein

Oui des petits trucs confused smiley
m
10 mars 2014 00:26
Oups la toulousaine tu sais que je sais pas lire larabe:-( mais japprend mnt je peux lire quelque mots lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
10 mars 2014 00:27
C est un homme le speudo en arabe? moody smiley

Je croyais que c etais une femme ptdr Oups
m
10 mars 2014 00:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Oups la toulousaine tu sais que je sais pas lire larabe:-( mais japprend mnt je peux lire quelque mots lol

Bssahtek! grinning smiley Continues banane je suis fière de toi yawning smiley

Sinon ça te dit qu'on aille manger asiatique demain avec note ami l'asiat? grinning smiley
m
10 mars 2014 00:27
Bisou demoi t pire que moi lol. Moi javais senti que ct un homme lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
10 mars 2014 00:28
Citation
bisousdemoi a écrit:
C est un homme le speudo en arabe? moody smiley

Je croyais que c etais une femme ptdr Oups


au secours je comprend rien SOS
m
10 mars 2014 00:29
Beurk
Une fois g manger vietnamien vers st simon ac le patron de mn stage wallah je mettais le truc ds la bouche et javaler ac de l eau comme si ct un comprimé lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
10 mars 2014 00:29
Lol ptdr non wollah moi je croyais que c etais une femme et meme et alors je croyais que c etais une femme moody smiley
Je prend tout le monde pour des femmes lol ptdr
m
10 mars 2014 00:30
Mdrr bisousdemoi
En gros tt yabi c des femmes lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
10 mars 2014 00:31
Lafolie

La personne qui poste avec le speudo ecrit en aarabe c est un homme et je croyais que c etais unee femme ptdr lol
m
10 mars 2014 00:32
Citation
bisousdemoi a écrit:
C est un homme le speudo en arabe? moody smiley

Je croyais que c etais une femme ptdr Oups

Mdrrrr je lui ai dis d'arrêter d'écrire en bleu mais il veut pas m'écouter ptdr
b
10 mars 2014 00:33
ptdr non pas deconner non plus lolmis wollah c est pas pourquoi je croyais que c etais des femmes ptdr
m
10 mars 2014 00:34
Citation
marokiina311 a écrit:
Beurk
Une fois g manger vietnamien vers st simon ac le patron de mn stage wallah je mettais le truc ds la bouche et javaler ac de l eau comme si ct un comprimé lol

Mdrrrr tu m'as tuée ptdr
m
10 mars 2014 00:35
Muslima keskil devien tn best friend, on le voi plu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
10 mars 2014 00:37
Mdrr la toulousaine
Le pire c avec les baguettes mais une marocaine avec d baguette pour manger c un truc à voir. Javais fais un dégat à table lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
10 mars 2014 00:42
JE M EXCUSE AUPRES DU POSTEUR JE VIENS DE L AVOIR AU TEL ET C'EST PAS "ET ALORS".


Encore toutes mes excuses l'asiat je suis vraiment désolée!! sad smiley
10 mars 2014 00:42
Citation
marokiina311 a écrit:
mdrr
Imagine un jour ya un beug sur yabi et tout les mp sont posté sur le forum

Peu de chances que ça arrive, les webmasters de Yabiland doivent être très compétents grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook