Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous attentif à l'orthographe d'un prétendant ?
L
15 mars 2018 23:00
Et d'une façon générale, sa façon de s'exprimer ?
15 mars 2018 23:03
Sa façon de s’exprimer oui
Mais L’orthographe la façon d’écrire non pas du tout sa veut rien dire

Je sait que moi là j’en fait des millions de fautes parfois le correcteur change même des mots je prend pas la peine de corriger mise à part quand sa change le sens de la phrase

Mais je sais quand c’est pour des cours ou que j’écris un courrier officiel je soigne tout ça

Sur un forum ou par texto c’est pas représentatif
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Et d'une façon générale, sa façon de s'exprimer ?
N
15 mars 2018 23:04
salam

wsh wsh nan pk té ki pour kroire que jsuis conne wlh , arete de juger wlh.

y'a des limites.
15 mars 2018 23:05
Sa façon de s’exprimer oui quand même.
Sa façon d’écrire je veux juste qu’il n’écrive pas kome ssa.
Ma3dnous > Kosbor
B
15 mars 2018 23:07
ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
salam

wsh wsh nan pk té ki pour kroire que jsuis conne wlh , arete de juger wlh.

y'a des limites.
T
15 mars 2018 23:08
Oui

Message trop court
15 mars 2018 23:10
Salam,

Le contenu est pour moi plus important que la tournure, l'orthographe? J'aime lorsqu'il y a des fautes confused smiley .


Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Et d'une façon générale, sa façon de s'exprimer ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
15 mars 2018 23:11
Oui je préfère qu'il manie très bien la langue de molière eye rolling smiley et qu'il m’écrive tout le temps des odes au lieu de me balancer un vers orphelin perplexe yallah !
15 mars 2018 23:11
oui !
Pas de "wesh wesh" , pas de "sava? koi ?..." GrrrrGrrrr
15 mars 2018 23:12
sad smiley J'avais pas lu que c'était pour un prétendant .

Ma réponse est la même pour une prétendante bien que j'en ai pas besoin, je suis servi In love .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mars 2018 23:14
Oui,
Quand je vois les anciens courriers, les anciennes cartes postales etc oú les personnes soignaient leur écriture, leur écriture etc. Cela fait rêver.
Les "wech bi1 ou bi1" "sa va" "tu rakont koi"
C'est next direct.
Ce n'est quand même pas compliqué de bien écrire.
L
15 mars 2018 23:15
Lol, quand je vois "sa va" "ils croivent" c'est plus fort que moi, j'ai de l'urticaire
Citation
SafiaK a écrit:
oui !
Pas de "wesh wesh" , pas de "sava? koi ?..." GrrrrGrrrr
15 mars 2018 23:19
Ils croivent que si j'aurais su j'aurai ...

non non
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Lol, quand je vois "sa va" "ils croivent" c'est plus fort que moi, j'ai de l'urticaire
15 mars 2018 23:20
Salam,
L'orthographe c'est une politesse.
Si on veut être crédible et montrer l'intérêt que l'on porte à une personne on fait des efforts, bien sûr chacun à son niveau.
Insupportable les écritures en mode sms. C'est d'une laideur et d'une pauvreté .
Donc mon avis : faites des efforts, mal écrire c'est mal parler... ça rebute au premier regard.

Cela ne s'adresse pas aux étrangèrs qui font l'effort de parler comme ils peuvent une autre langue .
Salam
C
15 mars 2018 23:20
Je peut pas suporter les faute d'orthographe ça m'exaspère. Je fait trop attention à la manière d'écrire des gens. C pas difficile de bien écrire comme même
15 mars 2018 23:21
Salam

J'ai pas honte de le dire oui je fais attention.
Pas forcément à l'orthographe genre tu oublies un s ou quoi m'en fou faut pas abuser mais le langage sms quand tu discutes sérieusement avec quelqu'un ou les grosses fautes j'arrive pas à me concentrer sur ce que dis le mec c'est foutu.
L
15 mars 2018 23:21
Les gens ils croivent trop que c'est nous qu'on a lancé le post malgré que c'est anonyme. T'as vu ?
Citation
SafiaK a écrit:
Ils croivent que si j'aurais su j'aurai ...

non non
L
15 mars 2018 23:23
Alors toi, soit tu maîtrises l'ironie à merveille soit c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Mais en tous cas, chapeau bas, je suis stupéfait

"Comme même" ptdr
Citation
Chemssina a écrit:
Je peut pas suporter les faute d'orthographe ça m'exaspère. Je fait trop attention à la manière d'écrire des gens. C pas difficile de bien écrire comme même
L
15 mars 2018 23:25
Sa va ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai pas honte de le dire oui je fais attention.
Pas forcément à l'orthographe genre tu oublies un s ou quoi m'en fou faut pas abuser mais le langage sms quand tu discutes sérieusement avec quelqu'un ou les grosses fautes j'arrive pas à me concentrer sur ce que dis le mec c'est foutu.
C
15 mars 2018 23:25
À ton avis je maîtrise l'ironie à merveille ou c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Lol
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Alors toi, soit tu maîtrises l'ironie à merveille soit c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Mais en tous cas, chapeau bas, je suis stupéfait

"Comme même" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook