Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous arrivé à oublier un homme que vous aimiez ?
F
5 juillet 2021 23:55
Comment avez vous fait les filles pour zapper un homme qui vous hante l'esprit et avec qui rien n'es possible car il s'en fout ?
J'ai l'impressions que les autres hommes n'existe plus je ne vois que par lui je pense a lui chaque seconde ça me fatigue je ne suis plus motivée à rien et je me sens très laide sans aucune confiance en moi
Des conseil sincère svp merci
P
6 juillet 2021 00:42
Salam,

J’étais dans le même cas , bien que je pense encore à lui , mais il n’est plus indispensable à ma vie puisque je ne le suis pas pour la sienne .

Alors j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre et puis j’ai beaucoup réfléchis , on ne possède pas les gens . Ce qui nous est destiné viendra à nous même si toute l’humanité est contre …

Je te souhaite sincèrement d’oublier du moins mettre de côté cet homme et puis penser à toi , prendre soin de toi … c’est difficile parce qu’on aime certaines personnes sans aucunes raisons ( en ce qui me concerne ) il ne m’apportait rien , je mendiais son amour … alors oui désormais je pense à moi . Je m’aime … ( sans orgueil hein )

Sois rayonnante !!!
F
6 juillet 2021 00:48
Selem merci pour ton msg sa me touche bcp ces super que tu te sois remise et que ça va bien maintenant hmd, j'essaierai de prendre exemple sur toi même si c'est pas facil crying(
Citation
Picoti a écrit:
Salam,

J’étais dans le même cas , bien que je pense encore à lui , mais il n’est plus indispensable à ma vie puisque je ne le suis pas pour la sienne .

Alors j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre et puis j’ai beaucoup réfléchis , on ne possède pas les gens . Ce qui nous est destiné viendra à nous même si toute l’humanité est contre …

Je te souhaite sincèrement d’oublier du moins mettre de côté cet homme et puis penser à toi , prendre soin de toi … c’est difficile parce qu’on aime certaines personnes sans aucunes raisons ( en ce qui me concerne ) il ne m’apportait rien , je mendiais son amour … alors oui désormais je pense à moi . Je m’aime … ( sans orgueil hein )

Sois rayonnante !!!
l
6 juillet 2021 00:52
Le temps fait les choses .. patience
Citation
Fruity boom a écrit:
Comment avez vous fait les filles pour zapper un homme qui vous hante l'esprit et avec qui rien n'es possible car il s'en fout ?
J'ai l'impressions que les autres hommes n'existe plus je ne vois que par lui je pense a lui chaque seconde ça me fatigue je ne suis plus motivée à rien et je me sens très laide sans aucune confiance en moi
Des conseil sincère svp merci
F
6 juillet 2021 00:54
Jesper parce que la jen peux plus walah
Citation
Assia6 a écrit:
Le temps fait les choses .. patience
P
6 juillet 2021 00:55
Avec plaisir . Oui je l ai vécu , j’ai mis 3 ans … je l’aime encore ( sans conditions ) mais je m’en fiche , si il doit faire parti de ma vie , il en fera parti , si ce n’est pas le cas alors ALLAH en a décidé ainsi et al hamdoulilah.

Quand tu l’auras décidé il ne sera plus important dans ta vie .certains hommes sont content quand on déprime . Alors non ne déprime plus ! Souris , sois une bonne personne . Allah o 3alem , ne gâche pas ta vie pour un homme …

Prends soin de ton cœur ça se voit à l’extérieur .
F
6 juillet 2021 01:03
Comment tu arrive à vivre en l'aimant ? Je pense que tu es résignée c'est pour ça que tu souffre moins, moi je te souhaite de totalement l'oublier inchallah car personne mérite qu'on reste à l'aimer alors qu'il ya aucun retour.
Je vais essayer oui mais j'ai vraiment du mal jai l'impression que je vais jamais accepter ce qui m'arrive et qu'il ne m'aimera jamais il me plaît trop je vis plus depuis que je l'aime je suis plus moi même
Citation
Picoti a écrit:
Avec plaisir . Oui je l ai vécu , j’ai mis 3 ans … je l’aime encore ( sans conditions ) mais je m’en fiche , si il doit faire parti de ma vie , il en fera parti , si ce n’est pas le cas alors ALLAH en a décidé ainsi et al hamdoulilah.

Quand tu l’auras décidé il ne sera plus important dans ta vie .certains hommes sont content quand on déprime . Alors non ne déprime plus ! Souris , sois une bonne personne . Allah o 3alem , ne gâche pas ta vie pour un homme …

Prends soin de ton cœur ça se voit à l’extérieur .
l
6 juillet 2021 01:04
C normal
Tu passeras par d jours sans et d jours avec
Et c’est légitime car qd on a été sincère c’est la suite logique

En revanche la vie continue et bcp de belles choses peuvent venir à toi. Alors mets toi en condition. Regarde la chance que tu as de pouvoir te réveiller chaque matin. C déjà énorme
D’avoir un toit ou dormir ou encore même de pouvoir manger.
Je sais que c d choses qu’on dit svt pr relativiser mais c aussi tellement vrai.

Si c’est qu une histoire de mec alors franchement ça va !
Il faut savoir accepter ce qui s’en va. Et pas forcer.
Celui qui te veut vraiment, celui qui regrette, celui qui t’aime. Crois moi il viendra te trouver !

Pr ce que tu penses de toi… arrête. Je t’invite à prendre soin de toi. A t’occuper l’esprit. Et surtt à dire du bien de toi. Rappelle toi ta valeur. C’est super important

Ce qui se passe ds le coeur est super dur à maîtriser mais par contre tu peux ajuster les choses ds ta tête. Il faut de la volonté et de la patience mais tu y arriveras. Tu es pas la première et malheureusement tu seras pas la dernière


Dieu est grand et il est juste. Tt se paye tôt ou tard. Garde confiance en ton seigneur
Il fait parfaitement bien les choses
Citation
Fruity boom a écrit:
Jesper parce que la jen peux plus walah
P
6 juillet 2021 01:15
Hamdoulilah, et pourtant je t’assure qu’il m’a brisée le cœur . J’en suis tombée malade , perdue du poids en un mois 7 kilos. C’etait une catastrophe .

Une fois que tu places ta confiance entre les mains de Dieu , tu acceptes la situation , et bien hamdoulilah tout va bien .

J’avais espéré qu il fasse de moi sa femme mais ça n’a pas été le cas mais hamdoulilah derrière chaque mal se cache un bien .

Prends soin de toi ! Nous nous prenons la tête pour des choses futiles .
F
6 juillet 2021 01:24
Tu as si bien dit les choses je te remercie infiniment pour ton beau msg chère sœur ça m'apaise beaucoup
Citation
Assia6 a écrit:
C normal
Tu passeras par d jours sans et d jours avec
Et c’est légitime car qd on a été sincère c’est la suite logique

En revanche la vie continue et bcp de belles choses peuvent venir à toi. Alors mets toi en condition. Regarde la chance que tu as de pouvoir te réveiller chaque matin. C déjà énorme
D’avoir un toit ou dormir ou encore même de pouvoir manger.
Je sais que c d choses qu’on dit svt pr relativiser mais c aussi tellement vrai.

Si c’est qu une histoire de mec alors franchement ça va !
Il faut savoir accepter ce qui s’en va. Et pas forcer.
Celui qui te veut vraiment, celui qui regrette, celui qui t’aime. Crois moi il viendra te trouver !

Pr ce que tu penses de toi… arrête. Je t’invite à prendre soin de toi. A t’occuper l’esprit. Et surtt à dire du bien de toi. Rappelle toi ta valeur. C’est super important

Ce qui se passe ds le coeur est super dur à maîtriser mais par contre tu peux ajuster les choses ds ta tête. Il faut de la volonté et de la patience mais tu y arriveras. Tu es pas la première et malheureusement tu seras pas la dernière


Dieu est grand et il est juste. Tt se paye tôt ou tard. Garde confiance en ton seigneur
Il fait parfaitement bien les choses
F
6 juillet 2021 01:28
C'est fou ce que les hommes peuvent faire comme mal , hmd qu'il qu'il soit parti parce que la vie avec un lâche ça donne rien de bon pour l'avenir.
Un mal pour un bien.
Prends soin de toi aussi merci pour ton msg inchallah kheir pour la suite
Citation
Picoti a écrit:
Hamdoulilah, et pourtant je t’assure qu’il m’a brisée le cœur . J’en suis tombée malade , perdue du poids en un mois 7 kilos. C’etait une catastrophe .

Une fois que tu places ta confiance entre les mains de Dieu , tu acceptes la situation , et bien hamdoulilah tout va bien .

J’avais espéré qu il fasse de moi sa femme mais ça n’a pas été le cas mais hamdoulilah derrière chaque mal se cache un bien .

Prends soin de toi ! Nous nous prenons la tête pour des choses futiles .
l
6 juillet 2021 01:30
Je t’en prie
Avec plaisir

Citation
Fruity boom a écrit:
Tu as si bien dit les choses je te remercie infiniment pour ton beau msg chère sœur ça m'apaise beaucoup
6 juillet 2021 01:48
viens voir cet homme et dis lui directement, les yeux dans les yeux,
( je suis amoureuse de toi et je veux finir ma vie avec toi )

Qu'Allah te facilite le mariage avec l'homme que tu aimes !!!
aimer le créateur ... aider la créature
F
6 juillet 2021 01:49
Plutôt mourir que d'aller dire à un mec qui s'en fout de mon existence que je l'aime faut être tarée
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
viens voir cet homme et dis lui directement, les yeux dans les yeux,
( je suis amoureuse de toi et je veux finir ma vie avec toi )

Qu'Allah te facilite le mariage avec l'homme que tu aimes !!!
6 juillet 2021 01:54
les tarés finissent par avoir ce qu'ils veulent !!!

tu préfères être reservée et triste ou bien devenir tarée et heureuse ???
Citation
Fruity boom a écrit:
Plutôt mourir que d'aller dire à un mec qui s'en fout de mon existence que je l'aime faut être tarée
aimer le créateur ... aider la créature
6 juillet 2021 02:03
tu es amoureuse de cet homme, il te rend folle, tu as besoin de lui dans ta vie
c'est ça la vérité ... alors pourquoi nier ou cacher la vérité ???

tu es responsable de ta propre tristesse et ton malheur !!!
aimer le créateur ... aider la créature
6 juillet 2021 02:07
Le temps est le meilleur remède . Je l’ai aimé de 2018 à début 2020 puis j’ai compris ma valeur et surtout , entre temps les sentiments se sont dissipés . Laisse donc le temps faire mais fait un effort de ton côté : suppression de ces réseaux , éviter de le croiser dehors ect
Citation
Fruity boom a écrit:
Comment avez vous fait les filles pour zapper un homme qui vous hante l'esprit et avec qui rien n'es possible car il s'en fout ?
J'ai l'impressions que les autres hommes n'existe plus je ne vois que par lui je pense a lui chaque seconde ça me fatigue je ne suis plus motivée à rien et je me sens très laide sans aucune confiance en moi
Des conseil sincère svp merci
F
6 juillet 2021 02:27
Je vois où tu veux en venir mais cet homme ne ressent rien pour moi encore pire il n'en a rien à cirais de ce que je peux devenir je ne vois pas pk j'irais le voir pour lui dire que je l'aime alors que visiblement c'est le dernier de ses soucis je vais pas me jeter dans la gueule du loup je suis amoureuse mais raisonnable.
Si je voulais lui avouer je ne serai pas venu demander conseil ici je suis la pour qu'on m'aide à passais à autre chose et accepter la situation
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
tu es amoureuse de cet homme, il te rend folle, tu as besoin de lui dans ta vie
c'est ça la vérité ... alors pourquoi nier ou cacher la vérité ???

tu es responsable de ta propre tristesse et ton malheur !!!
F
6 juillet 2021 02:30
Selem
Tu as aimé dans le cadre d'une relation où comme moi secrètement ?
Je ne risque pas de le croiser et je n'ai pas ses réseaux juste son numéro, que je reve tous les jours de voir s'afficher sur mon écran mais ça fait trop longtemps que j'attends mais ça yest j'attends plus c'est fini maintenant je veux guérir
Citation
Naïla90 a écrit:
Le temps est le meilleur remède . Je l’ai aimé de 2018 à début 2020 puis j’ai compris ma valeur et surtout , entre temps les sentiments se sont dissipés . Laisse donc le temps faire mais fait un effort de ton côté : suppression de ces réseaux , éviter de le croiser dehors ect
6 juillet 2021 03:02
nous n’avons jamais été ensemble c’est la raison pour laquelle cette relation m’a beaucoup affecté car c’est l’homme qui m’a fait grandir, évolué ect et il m’a laché donc t’inquiète pas tout était derrière l’écran . Et je pense que c’est encore mieux quand on le connais juste derrière l’écran . Alors c’est plus facile à dire qu’à faire certes mais dis toi juste que des lors que tu éteins ton téléphone, il n’existe plus ..
Citation
Fruity boom a écrit:
Selem
Tu as aimé dans le cadre d'une relation où comme moi secrètement ?
Je ne risque pas de le croiser et je n'ai pas ses réseaux juste son numéro, que je reve tous les jours de voir s'afficher sur mon écran mais ça fait trop longtemps que j'attends mais ça yest j'attends plus c'est fini maintenant je veux guérir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook