Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous amoureux?
22 juillet 2010 14:43
Salam,

moi je suis ... amoureux mais amoureux loll In loveIn loveIn loveIn loveIn love:

L:In loveIn loveIn loveIn love

21 ans bientot papa d'une petite etoile confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

mais ma plus grande part d;amour est pour Allah !!!!!! et sont messager !!!!
M
22 juillet 2010 14:47
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!

tu me trompes avec el bastila wakha evil

Bastila fruits de mer...Va je ne te hais point!
Malheureusement rien au monde ne pourra s'interposer entre moi et ma chère bfm Angel ...sauf la ...

La paella aux fruits de mer hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
22 juillet 2010 15:06
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!

tu me trompes avec el bastila wakha evil

Bastila fruits de mer...Va je ne te hais point!
Malheureusement rien au monde ne pourra s'interposer entre moi et ma chère bfm Angel ...sauf la ...

La paella aux fruits de mer hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ou bien

sauf la GDK (Gasriya Dial Kesksso) grinning smiley
M
M_S
22 juillet 2010 15:19
no one of these...
22 juillet 2010 16:18
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!

tu me trompes avec el bastila wakha evil

Bastila fruits de mer...Va je ne te hais point!
Malheureusement rien au monde ne pourra s'interposer entre moi et ma chère bfm Angel ...sauf la ...

La paella aux fruits de mer hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

On m'a appelé????

je suis désolé très cher mais je ne suis pas amoureuse de toi
n
22 juillet 2010 19:02
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!

tu me trompes avec el bastila wakha evil

Bastila fruits de mer...Va je ne te hais point!
Malheureusement rien au monde ne pourra s'interposer entre moi et ma chère bfm Angel ...sauf la ...

........... sauf la ............ MORT
n
22 juillet 2010 19:04
je ne suis pas amoureuse ,je suis indifférente .
M
22 juillet 2010 19:10
Citation
nadiaty a écrit:
je ne suis pas amoureuse ,je suis indifférente .

Fais tu (toi No no) souffrir le coeur de quelqu'un (lui In lovecrying()?

winking smiley
f
22 juillet 2010 19:33
follement amoureuse In love
n
23 juillet 2010 00:51
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
nadiaty a écrit:
je ne suis pas amoureuse ,je suis indifférente .

Fais tu (toi No no) souffrir le coeur de quelqu'un (lui In lovecrying()?

winking smiley


perplexe hummm je dois peut être vérifier cet hypothèse
L
23 juillet 2010 01:15
Salam Aleikoum,

OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn love

C'est beau............tellement beau macha allah,qu'allah agrandisse ce sentiment en moismiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
23 juillet 2010 02:30
Ana nabrihh ktarr menel 9anoun nhebo htal lmout wallahh
F
23 juillet 2010 02:37
Je ne peut m'en passer ne serait-ce qu'une milli seconde ... Roho sakna fi rohi ba3ed 3ano ana bamoutt... Vraiment sa fait plus d'un an et c'est de plus en plus intense je vous souhaite a tous de trouvait celui ou celle qui vous feras cet effet vraiment ALHAMDOULLILLAH MASHA ALLAH c'est enivrant.
M
M_S
23 juillet 2010 14:39
Citation
fruit a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!

tu me trompes avec el bastila wakha evil

Bastila fruits de mer...Va je ne te hais point!
Malheureusement rien au monde ne pourra s'interposer entre moi et ma chère bfm Angel ...sauf la ...

La paella aux fruits de mer hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

On m'a appelé????

je suis désolé très cher mais je ne suis pas amoureuse de toi

Mnin khrojti nti?
Non, personne t'a appelé, retourne au marché.
M
M_S
23 juillet 2010 14:56
Citation
nadiaty a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!

tu me trompes avec el bastila wakha evil

Bastila fruits de mer...Va je ne te hais point!
Malheureusement rien au monde ne pourra s'interposer entre moi et ma chère bfm Angel ...sauf la ...

........... sauf la ............ MORT

fommok yel7so jrow k7el...ma7na 3la falk a khti
ton propos est aussi bilieux que la couleur de ton bonhomme.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
a
26 juillet 2010 17:23
Trés amoureuse. JE TAIME A VIE AZOUZ!
confused smiley In love

La femme a azizeloujdi
k
16 août 2010 23:43
Je t'aime ma petite cochonne! hlilifa diali In love




Ah l'amour grinning smiley
T
17 août 2010 00:18
Moi sincerement j'aimes ma femme, je l'aimes du plus profond de mon coeur,pourtant au debut je me posais enormement de question sur notre compatibilitée a long terme,d'ailleurs je trouvais meme que les relation amoureuse était quelque chose d'irrationnel,mais comme je dis souvent "j'ai trouvé l'amour le jour ou j'ai trouvé ma femme", pourtant je suis en temps normal quelquun qui a enormément de mal a refouler ses emotions.
Et aujourd'hui je m'imagine mal vivre sans elle.....Elle m'apporte enormément, tous les jours,quand je la vois mon coeur palpite,mes yeux scintillent et d'ailleurs meme quand je suis au travail,ou loin d'elle,je n'ai qu'une envie,rentrer pour la rejoindre......Et quant a elle,c'est réciproque,compte tenue de son extreme sensualitée elle est toujours entrain de me dire que je suis le plus beau,le plus fort,le plus tendre et qu'elle est heureuse d'etre avec moi et qu'on a enfin fini par se metre ensemble malgres nos différences les revirements agréssifs et enfin les retrouvailles passionnés..
Elle est toujours a me calmer quand je le merite et me vénére le reste du temps.......Non y'a pas a dire,On vit un bonheur elle et moi, et l'avenir c'est moi auprés d'elle, et elle auprés de moi avec notre futur petit garçon Inch'allah.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
17 août 2010 06:11
Très belle histoire mon frère, et je te souhaite tout le bonheur mon frère en ce mois de ramadan. Mais je vais pas te mentir moi je suis très dur avec les femmes et grâce a mes expériences je montre pas beaucoup de choses et malheureusement elle aime sa les femmes c'est trop bizarre et quand j'étais tout gentil je me faisait avoir donc maintenant, j'ai acheter une double protection avec un léger revêtement qui ne laisse pas passer mes sentiments chez MR BRICOLAGE..............lol..............pour mon petit cœur et maintenant je ressent plus rien et je préfère comme sa, sa m'évite de souffrir bêtement .
w
17 août 2010 12:44
Un an et demi déjà, parfois je suis dans le doute si c'est un amour ou juste une habitude..mais une fois avec lui c'est le comble..je n'ai plus envie de le quitter..il me prend la main et je me retrouve sur un nuage de bonheur..de rêve..
Mon Homme je l'adore et je n'ai plus de doute..sa manière de penser, de prendre soin de moi, de s'excuser, de me faire plaisir, de me gâter...........aucun mot ne saura décrire tout ce que je vis à ces cotés.... bientôt son travail va nous séparer pour des mois..je ne sais comment je ferais loin de lui..il m'a donné gout à tout..je vais vivre sur toutes les belles choses qu'il m'a offertes et que j'ai senti avec lui..mon coeur, mon chéri, je t'aime..tu es mon Homme que j'aimerais toujours..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook