Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes DZ ou êtes vous ?
22 avril 2019 23:23
Mais a croire j'ai insulté les tunisiens ?? J'ai rien dit de mal je sais très bien ce que j'écris mon frère et que si sa pose problème a quelqu'un qu'il vienne me voir directement j'suis la moi hein!
mais tranquille y'a rien je rappelle que C DE L'HUUMOUUUR lol
Citation
Farès13 a écrit:
Non je plaisante Wallah même moi quand j’me suis relu j’me suis dit oh t’es allé un peu fort! Écoute relis toi avant de poster parce que si quelqu’un aurait parlé des algériens de la sorte ça serait parti en cacahouète et moi le premier je serais monté au créneau
F
22 avril 2019 23:30
grinning smiley tu veux faire un tété à tête la Wahraniya? Dis moi ou t’es j’arrive tout de suite ( loool Ahhhhh ces algériennes!!!)
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Mais a croire j'ai insulté les tunisiens ?? J'ai rien dit de mal je sais très bien ce que j'écris mon frère et que si sa pose problème a quelqu'un qu'il vienne me voir directement j'suis la moi hein!
mais tranquille y'a rien je rappelle que C DE L'HUUMOUUUR lol
22 avril 2019 23:35
Me chauffes paas Fares heiiin !! On casse un tête quand tu veux j't'attends laaa
Citation
Farès13 a écrit:
grinning smiley tu veux faire un tété à tête la Wahraniya? Dis moi ou t’es j’arrive tout de suite ( loool Ahhhhh ces algériennes!!!)
F
22 avril 2019 23:39
Loool, elle est capable de me donner son adresse! Wallah vous êtes irremplaçable !! Purée bnat bladi même si elle est sur mars tu la reconnais direct. C’est bon c’est bon drapeau blanc
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Me chauffes paas Fares heiiin !! On casse un tête quand tu veux j't'attends laaa
22 avril 2019 23:43
W'Allah j'allais te l'envoyer en MP maintenant lol quand je parle c pas du blabla j'te signale mddr..EH MERCII drapeau blanc encore une victoire pour MYMY spinning smiley sticking its tongue out c'était du gâteau me cherche plus parce que j'suis pas très loin monsieur..
Citation
Farès13 a écrit:
Loool, elle est capable de me donner son adresse! Wallah vous êtes irremplaçable !! Purée bnat bladi même si elle est sur mars tu la reconnais direct. C’est bon c’est bon drapeau blanc
F
22 avril 2019 23:47
Ah tu te la raconte? Je brûle mon drapeau blanc et je sors mon drapeau ?? Et la jte préviens ça va être combat jusqu’à la mortCensored
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
W'Allah j'allais te l'envoyer en MP maintenant lol quand je parle c pas du blabla j'te signale mddr..EH MERCII drapeau blanc encore une victoire pour MYMY spinning smiley sticking its tongue out c'était du gâteau me cherche plus parce que j'suis pas très loin monsieur..
22 avril 2019 23:54
MDDDDDR met je sors aussi mon drapeau lool DZ.. j'ai fait 4ans de karaté judo hendek a toi..je veux pas abimer ta belle gueule d'algérien Censored
Citation
Farès13 a écrit:
Ah tu te la raconte? Je brûle mon drapeau blanc et je sors mon drapeau ?? Et la jte préviens ça va être combat jusqu’à la mortCensored
F
22 avril 2019 23:56
Et moi j’ai fait 5 ans de boxes anglaise donc gar à toi!!!
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
MDDDDDR met je sors aussi mon drapeau lool DZ.. j'ai fait 4ans de karaté judo hendek a toi..je veux pas abimer ta belle gueule d'algérien Censored
F
23 avril 2019 00:04
C’est bon je plaisante avec toi, j’arrête.
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
MDDDDDR met je sors aussi mon drapeau lool DZ.. j'ai fait 4ans de karaté judo hendek a toi..je veux pas abimer ta belle gueule d'algérien Censored
23 avril 2019 00:06
ouuuuuh j'ai peur
Citation
Farès13 a écrit:
Et moi j’ai fait 5 ans de boxes anglaise donc gar à toi!!!
23 avril 2019 00:07
Azuuu on fait la pAix sayee
Citation
Farès13 a écrit:
C’est bon je plaisante avec toi, j’arrête.
23 avril 2019 00:09
On est là.
Je suis algérienne aussi plus précisément de ouarzazate.
F
23 avril 2019 00:11
Aya khlass on fait la paix ?
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Azuuu on fait la pAix sayee
23 avril 2019 15:57
ouarzazate c'est pas plutôt une ville au Maroc ? o_O
Citation
Şişli a écrit:
On est là.
Je suis algérienne aussi plus précisément de ouarzazate.
23 avril 2019 16:06
wee c au Maroc Azu laisse
23 avril 2019 16:49
Mdrrrr tkt c'est rien
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
wee c au Maroc Azu laisse
23 avril 2019 16:56
Ah zut !
Je pensais que c'était en Algérie...
On m'aurait mentis perplexe


Citation
Wahraniaa213 a écrit:
ouarzazate c'est pas plutôt une ville au Maroc ? o_O
23 avril 2019 17:08
Mddddrrr x)
Citation
Şişli a écrit:
Ah zut !
Je pensais que c'était en Algérie...
On m'aurait mentis perplexe
23 avril 2019 20:12
lol c au sud du maroc j'crois
Citation
Şişli a écrit:
Ah zut !
Je pensais que c'était en Algérie...
On m'aurait mentis perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook