Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La susceptibilité
26 avril 2018 19:09
mais peut être que tu es tellement susceptible que des fois tu penses qu'ils sont sérieux alors que nonHeusmiling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oui moi je suis susceptible mais ça dépend des personnes et de ce qu'elles me disent, la façon de me le dire etc.

Par contre je sais faire la différence entre plaisanterie et sérieux. Quand on passe par des "blagues" pour me piquer je le sais et quand on veut juste me taquiner je le sais aussi. Dans le premier cas évidemment ça me vexe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2018 19:10
Je ne suis pas susceptible. On peut tt me dire tant que ce n'est pas dans le but de se moquer méchamment ou rabaisser.

Au contraire J aime bcp charier, rigoler etc.
T
26 avril 2018 19:11
Non je t'assure que je suis pas parano ptdr

En dehors des choses vilaines dites sur le ton de l'humour j'aime pas les réflexions désobligeantes qui n'ont pas lieu d'être surtout quand ça vient des personnes qui elles-mêmes ne supportent pas les reproches.


Citation
jim's ^^ a écrit:
mais peut être que tu es tellement susceptible que des fois tu penses qu'ils sont sérieux alors que nonHeusmiling smiley
26 avril 2018 19:12
oui et pourquoi selon toi ça s'améliore ? tu traîne beaucoup avec des non susceptibles ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Oui j’le suis un peu je crois perplexe

Mais ça s’améliore nettement avec le temps, tout n’est pas perdu grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2018 19:13
Ben moi aussi je connais déjà mes réponses. serais -je folle ?perplexe
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah ok. grinning smiley
beh non puisque je connais deja mes reponses ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
26 avril 2018 19:13
ah ok
en ben pas besoin d aller par un autre chemin
tu pues des pieds arcacy sa me va que de me balancer une phrases bien fabriquer
si dans la tet tu pense tu pue des pieds
et bien sort cette phrase de ta bouche

je me fexerai pas
par contre tu me dit rien par respect amitie hypocrisie etc
et par derriere tu te fous de moi en disant
mon Dieu aracy pues des pied la j apprecierai pas

tu comprend
Citation
jim's ^^ a écrit:
ne pas mettre les formes c pas forcément dire les choses en étant énerver ou avec des insultes . je pensais plutôt à dire les choses comme elles sont sans faire dans la dentelle. .. exemple si la personne veut te dire que tu pu des aisselles ba elle te dit "aracacy tu pue des aisselles !" et va pas te dire "écoute arcacy tu sais les déo c pas si chère si tu veux je t'en achète ". tu vois ce que je veux dire ?smiling smiley


ps: c juste un exemple hein je dis pas que tu pue vraiment mdrr.
26 avril 2018 19:15
La deuxième est beaucoup plus vexante que la première. Je prefère encore la première, elle est mieux si tu veux ! Parole d'extrême susceptible ^^

Citation
jim's ^^ a écrit:
ne pas mettre les formes c pas forcément dire les choses en étant énerver ou avec des insultes . je pensais plutôt à dire les choses comme elles sont sans faire dans la dentelle. .. exemple si la personne veut te dire que tu pu des aisselles ba elle te dit "aracacy tu pue des aisselles !" et va pas te dire "écoute arcacy tu sais les déo c pas si chère si tu veux je t'en achète ". tu vois ce que je veux dire ?smiling smiley


ps: c juste un exemple hein je dis pas que tu pue vraiment mdrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 19:16 par Fon19.
26 avril 2018 19:16
ptdr donc ça te vexerais moins que je te dise cash que tu pue plutôt que te dire une phrase indirect pr te le faire comprendre ? pourquoi ?


Citation
Fon19 a écrit:
La deuxième est beaucoup plus vexante que la deuxième. Je prefère encore la première, elle est mieux si tu veux ! Parole d'extrême susceptible ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 avril 2018 19:16
Non même pas. Je traîne pas avec grands monde. Je suis plutôt solitaire comme nana. Et les gens que j’ai pu connaître ou que je côtoie aujourd’hui (connaissances, collègues etc, car ça va je vie pas non plus en ermite grinning smiley ) sont plutôt susceptibles je dirais.

Selon moi quelle est la raison de cette amélioration ? C’est simple : j’ai conscience de chacun de mes défauts (dont celui ci), et j’en ai une sainte horreur. Je ne supporte pas mes défauts lol. Donc je fais tous mon possible pour les gommer et m’améliorer. Évidemment je sais que c’est vain, et que je ne pourrais réussir de façon totale, mais bon au moins réduire c’est déjà ça.
Citation
jim's ^^ a écrit:
oui et pourquoi selon toi ça s'améliore ? tu traîne beaucoup avec des non susceptibles ?
26 avril 2018 19:19
perplexe intéressant. . très intéressant perplexe

Et quelles sont tes autres défauts ?
Citation
Silky a écrit:
Non même pas. Je traîne pas avec grands monde. Je suis plutôt solitaire comme nana. Et les gens que j’ai pu connaître ou que je côtoie aujourd’hui (connaissances, collègues etc, car ça va je vie pas non plus en ermite grinning smiley ) sont plutôt susceptibles je dirais.

Selon moi quelle est la raison de cette amélioration ? C’est simple : j’ai conscience de chacun de mes défauts (dont celui ci), et j’en ai une sainte horreur. Je ne supporte pas mes défauts lol. Donc je fais tous mon possible pour les gommer et m’améliorer. Évidemment je sais que c’est vain, et que je ne pourrais réussir de façon totale, mais bon au moins réduire c’est déjà ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2018 19:20
hihi le post a été créé ya 37 min et ya 37 réponses grinning smiley

voilà voilà jvoulais juste le dire ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2018 19:22
oui c'est sur personne n'aiment les remarques désobligeante. smiling smiley

Après on est tous plus ou moins susceptible. quelqu'un qui me dit qu'il est pas du tout susceptible à 0% jle crois pas ou j'aurais bcp de mal à le croire .

Citation
NourElHouda. a écrit:
Non je t'assure que je suis pas parano ptdr

En dehors des choses vilaines dites sur le ton de l'humour j'aime pas les réflexions désobligeantes qui n'ont pas lieu d'être surtout quand ça vient des personnes qui elles-mêmes ne supportent pas les reproches.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2018 19:24
Hahaha noooo tkt ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ben moi aussi je connais déjà mes réponses. serais -je folle ?perplexe
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
26 avril 2018 19:25
Oui car la deuxième ça fait ton moqueur et tout ce qui est pic , sous entendu etc c'est ce qui vexe le plus en tout cas pour ma part ^^.

Enfaite les seules choses qui me vexe pas c'est quand c'est pas du tout personel et que j'ai en effet quelque chose à me reprocher. Par exemple au sport en équipe si on me dit que j'ai mal fait quelque chose ba ça va pas me vexer.

Après même si je me sens pas visé du moment que ça vise un groupe auquel je fais parti et qu'on en fait une généralité ça me vexe psk c'est méchant contre mon groupe (cf la critique des femmes sur yabi (sauf si la personne est desespérée) -
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr donc ça te vexerais moins que je te dise cash que tu pue plutôt que te dire une phrase indirect pr te le faire comprendre ? pourquoi ?
T
26 avril 2018 19:25
Moi je le reconnais et je m'en cache pas, c'est un de mes gros défauts.


Citation
jim's ^^ a écrit:
oui c'est sur personne n'aiment les remarques désobligeante. smiling smiley

Après on est tous plus ou moins susceptible. quelqu'un qui me dit qu'il est pas du tout susceptible à 0% jle crois pas ou j'aurais bcp de mal à le croire .
26 avril 2018 19:27
la critique des femmes sur yabi ?
Citation
Fon19 a écrit:
Oui car la deuxième ça fait ton moqueur et tout ce qui est pic , sous entendu etc c'est ce qui vexe le plus en tout cas pour ma part ^^.

Enfaite les seules choses qui me vexe pas c'est quand c'est pas du tout personel et que j'ai en effet quelque chose à me reprocher. Par exemple au sport en équipe si on me dit que j'ai mal fait quelque chose ba ça va pas me vexer.

Après même si je me sens pas visé du moment que ça vise un groupe auquel je fais parti et qu'on en fait une généralité ça me vexe psk c'est méchant contre mon groupe (cf la critique des femmes sur yabi (sauf si la personne est desespérée) -
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 avril 2018 19:30
Tu veux la liste complète ? Ok.

Bornée.
Défaitiste.
Étourdie.
Impatiente.
Procrastinateuse.
Peureuse.
Naïve.
Émotive.
Maladroite.
Abrupte.
Boudeuse.
Bavarde.
Désinvolte.

J’en ai peut être oublier smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
perplexe intéressant. . très intéressant perplexe

Et quelles sont tes autres défauts ?
26 avril 2018 19:30
oui.. tu vas pas me dire que tu le vois pas ^^
Citation
jim's ^^ a écrit:
la critique des femmes sur yabi ?
P
26 avril 2018 19:31
Je ne suis pas du tout susceptible.

Je n'ai pas d'amies qui le sont non plus. Nos caractères sont souvent trop différent pour créer un lien d'amitié.
Je parle sans filtre et de manière franche et direct. Si on est sensible avec moi,mieux vaut pas me cotoyer ptdr
26 avril 2018 19:33
J'en ai plus que toi tongue sticking out smiley ahah
Citation
Silky a écrit:
Tu veux la liste complète ? Ok.

Bornée.
Défaitiste.
Étourdie.
Impatiente.
Procrastinateuse.
Peureuse.
Naïve.
Émotive.
Maladroite.
Abrupte.
Boudeuse.
Bavarde.
Désinvolte.

J’en ai peut être oublier smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook