Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui êtes vous ?
B
21 avril 2018 23:48
je souffre deja du complexe de napoléon , alors soit plus gentille avec moi ptdr

Citation
Accommodation a écrit:
ptdrptdrptdr
21 avril 2018 23:51
Napoléon était charismatique et malin. Si tu as ces 2 caractéristiques là estime toi heureux, la taille paraîtra petite à côté (sans mauvais jeu de mot whistling smiley)

Et je suis gentille Angel


Plus sérieusement, je plaisante hein winking smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
je souffre deja du complexe de napoléon , alors soit plus gentille avec moi ptdr
B
21 avril 2018 23:56
peut être qu'au fond de moi, je suis un peu complexé . mais tkt , je montre rien dans la vraie vie ptdr . le seul problème que me pose ma taille ,c'est avec les filles à part ca ca me fait rien . ptdr . tkt je sais bien que tu plaisante et que t'es gentille Welcome
Citation
Accommodation a écrit:
Napoléon était charismatique et malin. Si tu as ces 2 caractéristiques là estime toi heureux, la taille paraîtra petite à côté (sans mauvais jeu de mot whistling smiley)

Et je suis gentille Angel


Plus sérieusement, je plaisante hein winking smiley
22 avril 2018 00:03
Ah d'accord ptdr
Mais tu fais vers les 1m70 c'est ça ? 68 si mes souvenirs sont bons ? Je ne trouve pas que ce soit si petit que ça. La plus grande majorité des femmes ont a peu près cette taille-là. Donc peut être que tu n'es pas plus grandes qu'elles, mais vous faites la même taille, ce qui peut être cool aussi perplexe

Ça va alors (pour la plaisanterie, pas pour la gentillesse (je n'aime pas me jeter des fleurs spinning smiley sticking its tongue out ) )
Citation
Ben Beckman a écrit:
peut être qu'au fond de moi, je suis un peu complexé . mais tkt , je montre rien dans la vraie vie ptdr . le seul problème que me pose ma taille ,c'est avec les filles à part ca ca me fait rien . ptdr . tkt je sais bien que tu plaisante et que t'es gentille Welcome
B
22 avril 2018 00:08
cool ou pas , on fait avec, mdr elles veulent toujours une marge de 15-20 cm avec leur amant , hahaha je comprend pas prq ptdr
y'a aussi des grandes qui acceptent plus petit que eux , mais c'est rare ptdr 1%
ok tu es méchante (t'es contente ? ptdr)
Citation
Accommodation a écrit:
Ah d'accord ptdr
Mais tu fais vers les 1m70 c'est ça ? 68 si mes souvenirs sont bons ? Je ne trouve pas que ce soit si petit que ça. La plus grande majorité des femmes ont a peu près cette taille-là. Donc peut être que tu n'es pas plus grandes qu'elles, mais vous faites la même taille, ce qui peut être cool aussi perplexe

Ça va alors (pour la plaisanterie, pas pour la gentillesse (je n'aime pas me jeter des fleurs spinning smiley sticking its tongue out ) )
D
22 avril 2018 00:09
Salam ,

Je suis la Joconde de Yalbiladi voyons eye rolling smiley
22 avril 2018 01:32
Salam

Je me cherche encore, j'sais pas.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
[
22 avril 2018 05:48
Salam

Ta place est au Louvre. eye rolling smiley


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je suis la Joconde de Yalbiladi voyons eye rolling smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
22 avril 2018 05:50
Je ne suis personne.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
22 avril 2018 08:34
J y suis depuis tellement longtemps que je m ennuie..
On passe le temps à m.obsever , m analyser alors que personne ne m a vraiment . J utilise donc cette plate-forme pour éclaircir le mystère autour de ma personne.smoking smiley
a
22 avril 2018 08:56
une maman poule
22 avril 2018 08:58
Je suis Batman.
b
22 avril 2018 09:04
Je suis le produit d'une histoire qui se perd dans la nuit des temps ...
Je suis dépositaire de Mémoires ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 09:51 par blagueur.
22 avril 2018 09:47
Jimijo djakarjak alias jimijo alias jim'sCool. .. avocate, psy, inspecteur, médecin en tout genre et dealer de bonbons par occasions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2018 13:06
Salut,

La grande oreille ou psychologue de Yabi Angel
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonsoir

je suis un créateur d'amour et vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
[
22 avril 2018 13:24
Salam Darélia

Une beauté mystérieuse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Darélia a écrit:
J y suis depuis tellement longtemps que je m ennuie..
On passe le temps à m.obsever , m analyser alors que personne ne m a vraiment . J utilise donc cette plate-forme pour éclaircir le mystère autour de ma personne.smoking smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
U
22 avril 2018 13:27
T'a oublié un détail TRÈS important ! eye rolling smiley grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jimijo djakarjak alias jimijo alias jim'sCool. .. avocate, psy, inspecteur, médecin en tout genre et dealer de bonbons par occasions.
D
22 avril 2018 14:07
Oui,
Un physique d une banalité consternante mais Une personnalité hors du commun... whistling smiley

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Darélia

Une beauté mystérieuse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 avril 2018 18:43
Lequel ?perplexe
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
T'a oublié un détail TRÈS important ! eye rolling smiley grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2018 20:40
Une sister qui ne connait rien du a sa jeunesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook