Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Où êtes-vous ?
S
16 janvier 2024 23:58
Une youtubeuse actuelle « La petite Cotta», la cousine de So Kahina
Bah elle a dit dans un live qu’elle avait été sur le forum pendant plusieurs années et qu’elle commentait.
Lol voilà c peut-être l’une d’entre eux. Bah maintenant elle est youtubeuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 23:59 par ameliadion7.
17 janvier 2024 00:02
Mdrrr non mais j’ai deserté pendant presque 10 ans lol.

Je venais en sous marin lire des messages ici et là. Mais ça fait moins d’un an que j’ai recréé un compte
Citation
ameliadion7 a écrit:
Maiiiiss nooooon 😲😲
Depuis tes 18 ans, et la tu as 33 ans
Donc 15 ans de presence
Mdr qui sait, peut-être que j serai encore là à mes 40 ans MDR.
À me plaindre de mon célibat 😂😂😂😂😂 mdr

Alors tu trouves que le forum est mieux ou moins bien qu’avant ?
S
17 janvier 2024 00:05
Ah ok d’accord. Moi aussi j’ai connu le forum très tôt mais j’osais pas commenter avant
Juste je lisais plein de posts, j’avais 16/17 ans à l’époque.
Mais je sais ps trop comment j’ai connu ce forum..
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr non mais j’ai deserté pendant presque 10 ans lol.

Je venais en sous marin lire des messages ici et là. Mais ça fait moins d’un an que j’ai recréé un compte
17 janvier 2024 00:07
Moi c’est une copine marocaine qui m’a fait connaître à la fac.

On a créé un pseudo en commun, et on commentait à deux lol.

On critiquait les problèmes de couple, alors que nous même n’avions jamais été en couple 😅.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah ok d’accord. Moi aussi j’ai connu le forum très tôt mais j’osais pas commenter avant
Juste je lisais plein de posts, j’avais 16/17 ans à l’époque.
Mais je sais ps trop comment j’ai connu ce forum..
S
17 janvier 2024 00:11
Ah oui MDR 🤣 .
Moi, j’ai jamais dit à mes amies que je venais sur ce forum. J’avais peur qu’elle me reconnaisse un jour si je postais ou qu’elle pense que c’était moi qui avais écrit alors que non.
Même ma famille, j’évite de leur dire que je poste ici.

C’est un secret pour moi, et j’ai un peu honte de dire que je fréquente ce forum.
Par contre avec une amie, une fois on s’est inscrite sur le site de rencontre Meetic, et j’allais chez elle sur son ordi, on parlait avec des gars ( à 2 donc moi et mon amie) et on donnait de faux rdv . Lol, on avait 15 ans, on avait que ça a faire.
Je précise qu’on est jamais venu à aucun rdv.
La vieille époque, quand on utilisait encore l’ordinateur fixe et qu’on n’avait pas d’ordinateur portable, qu’on s’envoyait nos musiques en Bluetooth.


Citation
Lalalitou a écrit:
Moi c’est une copine marocaine qui m’a fait connaître à la fac.

On a créé un pseudo en commun, et on commentait à deux lol.

On critiquait les problèmes de couple, alors que nous même n’avions jamais été en couple 😅.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/24 00:16 par ameliadion7.
Z
17 janvier 2024 07:27
Tu as écris ploufplaplif , c'est pas plutôt poufpafpif?
17 janvier 2024 07:35
Mdrrrrr

Mais t’avais un coeur de pierre pour faire ça à des pauvres monsieurs 😂😂.

Je les imagine attendre avec une rose. J’ai de la peine.


Sinon, aucune de mes amies, ne sait que je suis sur yabi actuellement. Je leur dirai jamais 😂. No way.

P S : t’as quel age pour avoir connu l’envoie en bluetooth? 😅
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah oui MDR 🤣 .
Moi, j’ai jamais dit à mes amies que je venais sur ce forum. J’avais peur qu’elle me reconnaisse un jour si je postais ou qu’elle pense que c’était moi qui avais écrit alors que non.
Même ma famille, j’évite de leur dire que je poste ici.

C’est un secret pour moi, et j’ai un peu honte de dire que je fréquente ce forum.
Par contre avec une amie, une fois on s’est inscrite sur le site de rencontre Meetic, et j’allais chez elle sur son ordi, on parlait avec des gars ( à 2 donc moi et mon amie) et on donnait de faux rdv . Lol, on avait 15 ans, on avait que ça a faire.
Je précise qu’on est jamais venu à aucun rdv.
La vieille époque, quand on utilisait encore l’ordinateur fixe et qu’on n’avait pas d’ordinateur portable, qu’on s’envoyait nos musiques en Bluetooth.
S
17 janvier 2024 09:25
Mdr

J’ai 25 ans lol.
Et oui on envoyait tout par Bluetooth ( je pense que c’est parce que je n’avais pas internet sur mon portable même si c’était un portable tactile.)

D’ailleurs la 4G, je l’ai eu tardivement sur mon portable à 20-21 ans..
quand j étais ado , j’avais un portable mais sans 4G dehors

A la maison aussi à mes 12/13 ans, j’avais pas la wifi sur mon tel.
Il servait juste à appeler lol même si c’était un portable tactile.

La bonne époque aussi , je me souviens de l’ordi fixe qu’on a eu à mes 12/13 ans.
Avec mes frères et sœurs, on avait des « horaires »
En gros, le dimanche ou pendant les vacances, je pouvais y rester de 15 h à 17 h. Et ensuite c’était le tour de mes frères et sœurs.
Et seule ! Car j demandais à rester seule pour profiter.
J’écoutais des musiques et regardait les anciens combats de Catch américain de la WWE.
De mes 12 à 16 ans , j’étais passionnée de Catch 🤣🤣.
Mdr en vrai c des bons souvenirs.

Maintenant c fini, je regarde même plus la télé. Plus aucune série ou film ne me fait de l’effet..

Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrr

Mais t’avais un coeur de pierre pour faire ça à des pauvres monsieurs 😂😂.

Je les imagine attendre avec une rose. J’ai de la peine.


Sinon, aucune de mes amies, ne sait que je suis sur yabi actuellement. Je leur dirai jamais 😂. No way.

P S : t’as quel age pour avoir connu l’envoie en bluetooth? 😅
17 janvier 2024 12:46
mdrrr

C’est bien. En vrai, les téléphones, les réseaux, tant mieux de pas avoir grandir avec ces « mierda », c’est ce qui a foutu un sacré coup dans le casque à beaucoup de monde.

Un ado n’a rien à faire sur internet lol.
‘Voilà je voulais juste placer ça là.

Sinon belle époque effectivement. Moi au collége j’avais un baladeur CD je me sentais plus avec mes CD gravé sur le big ordinateur du salon😂.

Et pareil, on avait le droit à quelques minutes d’internet le mercredi et le weekend. Je trainais sur msn avec mes amis. Je faisais des montages nulles avec ma tête 😂.

Insouciance.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr

J’ai 25 ans lol.
Et oui on envoyait tout par Bluetooth ( je pense que c’est parce que je n’avais pas internet sur mon portable même si c’était un portable tactile.)

D’ailleurs la 4G, je l’ai eu tardivement sur mon portable à 20-21 ans..
quand j étais ado , j’avais un portable mais sans 4G dehors

A la maison aussi à mes 12/13 ans, j’avais pas la wifi sur mon tel.
Il servait juste à appeler lol même si c’était un portable tactile.

La bonne époque aussi , je me souviens de l’ordi fixe qu’on a eu à mes 12/13 ans.
Avec mes frères et sœurs, on avait des « horaires »
En gros, le dimanche ou pendant les vacances, je pouvais y rester de 15 h à 17 h. Et ensuite c’était le tour de mes frères et sœurs.
Et seule ! Car j demandais à rester seule pour profiter.
J’écoutais des musiques et regardait les anciens combats de Catch américain de la WWE.
De mes 12 à 16 ans , j’étais passionnée de Catch 🤣🤣.
Mdr en vrai c des bons souvenirs.

Maintenant c fini, je regarde même plus la télé. Plus aucune série ou film ne me fait de l’effet..
E
17 janvier 2024 14:55
ptdr

De sacrés numéros ceux -là , en espérant qu'ils vont bien.
inchaAllah

Jennet
Nyez
Taki rumba



Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Avez-vous des nouvelles de ces personnes ? Ou bien si vous êtes sur le forum manifestez vous grinning smiley J’en ai oublié des tas.

Barissa tagada
La perle rare
Dame pipi
Plifplafplouf
Idbel
Leila malabar
Antispeciste
Marc
Kimjongdeux
Schtroumpfs bleu Chleuh (me rappelle plus de son dernier pseudo eye rolling smiley )
Rediblis
WastedYouth
Chaoukaliaa
Summertime
Sha sha
Oustada
Sisi…M
Arosa
Perlii
Soult*
Vooriden
Fleur de lotus*
Kah_ina
17 janvier 2024 15:11
Autant pour moi EtoileFilante, j’ai cru que tu me disais qu’il fallait cesser de rechercher les personnes anciennement connues ptdr

Oui régulièrement quelqu’un se réveille et demande après untel ou untel… mais on à rarement des réponses malheureusement sad smiley

Après je suis pas contre le fait que chacun puisse changer de pseudos… je respecte le fait que certains souhaitent se refaire une « identité » mais parfois on veut juste des nouvelles… savoir si tout va bien ^^

Après oui en privée il s’en passe des choses j’imagine ptdr
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Moi je trouve cela vraiment bizarre car c est pas la première liste de 1

De 2, ce forum permet le changement de pseudo, ce que je trouve encore plus bizarre, et 3 c est sans limite lol.


Vous pouvez chercher à vie vous trouvez que dale!!!
Allez faire un tour en coulisses et vous serez surpris... blindé de sacs de costumes mdrr!
17 janvier 2024 15:58
Loll
Ce que j aimerais savoir aussi c est s ils vont mieux pour certain(e)s, ce serait vraiment bien de leur part, enfin bref, inconvénients du virtuel je sais pas, dans la réalité c est + ou - pareil, contact difficile, en mp c est possible s il ont active la notification email.

J essaie de retrouver une amie d enfance/adolescence pour avoir de ces nouvelles. Compliqué!

En tous cas c est une bonne initiative de ta part, ça fait naturellement plaisir qu on demande de nos nouvelles! J espère qu ils te liront.


Voordien est là haga lol, tout le reste je sais pas d où ça sort depuis 2023 mdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Autant pour moi EtoileFilante, j’ai cru que tu me disais qu’il fallait cesser de rechercher les personnes anciennement connues ptdr

Oui régulièrement quelqu’un se réveille et demande après untel ou untel… mais on à rarement des réponses malheureusement sad smiley

Après je suis pas contre le fait que chacun puisse changer de pseudos… je respecte le fait que certains souhaitent se refaire une « identité » mais parfois on veut juste des nouvelles… savoir si tout va bien ^^

Après oui en privée il s’en passe des choses j’imagine ptdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 janvier 2024 20:45
Alàlà tous ces pseudos, que de souvenirs... smiling smiley
Leilamalabarr, elle mettait de l'ambiance à elle toute seule à tout le forum, une vraie pile électrique grinning smiley
Laperlerare, combien de disputes avec elle et sa détestation des hommes...
Et les autres aussi... que de discussions...
Une époque révolue.

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Avez-vous des nouvelles de ces personnes ? Ou bien si vous êtes sur le forum manifestez vous grinning smiley J’en ai oublié des tas.

Barissa tagada
La perle rare
Dame pipi
Plifplafplouf
Idbel
Leila malabar
Antispeciste
Marc
Kimjongdeux
Schtroumpfs bleu Chleuh (me rappelle plus de son dernier pseudo eye rolling smiley )
Rediblis
WastedYouth
Chaoukaliaa
Summertime
Sha sha
Oustada
Sisi…M
Arosa
Perlii
Soult*
Vooriden
Fleur de lotus*
Kah_ina
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
23 janvier 2024 20:50
Oui Leila nous sortais 10 posts à la seconde ptdr j’aimais trop ses interventions, une fille pleine et entière machaAllah !

Oui une belle époque révolue. Le temps passe si vite qu’on le voit pas défilé soubhanAllah.

Laperlerare et Barissa tagada je me rappelle oui mdr

J’espère que tout le monde se porte bien incha Allah.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alàlà tous ces pseudos, que de souvenirs... smiling smiley
Leilamalabarr, elle mettait de l'ambiance à elle toute seule à tout le forum, une vraie pile électrique grinning smiley
Laperlerare, combien de disputes avec elle et sa détestation des hommes...
Et les autres aussi... que de discussions...
Une époque révolue.
3 février 2024 21:34
Je suis dans la liste grinning smiley mais je ne viens plus, ce n'est plus comme avant..

Tu es qui toi ? perplexe

Sinon oui certains anciens pas tous manquent beaucoup mais ça fait un bon moment qu'ils sont partis c'est pour ça qu'on en a fait autant.





Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Avez-vous des nouvelles de ces personnes ? Ou bien si vous êtes sur le forum manifestez vous grinning smiley J’en ai oublié des tas.

Barissa tagada
La perle rare
Dame pipi
Plifplafplouf
Idbel
Leila malabar
Antispeciste
Marc
Kimjongdeux
Schtroumpfs bleu Chleuh (me rappelle plus de son dernier pseudo eye rolling smiley )
Rediblis
WastedYouth
Chaoukaliaa
Summertime
Sha sha
Oustada
Sisi…M
Arosa
Perlii
Soult*
Vooriden
Fleur de lotus*
Kah_ina
G
3 février 2024 22:04
Pouaaaaah Tumadir tu dates toi, t'es revenue pour mettre des punchlines ? ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Je suis dans la liste grinning smiley mais je ne viens plus, ce n'est plus comme avant..

Tu es qui toi ? perplexe

Sinon oui certains anciens pas tous manquent beaucoup mais ça fait un bon moment qu'ils sont partis c'est pour ça qu'on en a fait autant.
4 février 2024 08:48
Non, il n'y a pas beaucoup de niveau pour les punchlines Heu



Citation
Ghass a écrit:
Pouaaaaah Tumadir tu dates toi, t'es revenue pour mettre des punchlines ? ptdr
4 février 2024 16:11
Une anonyme… peu doivent se rappeler de qui j’étais grinning smiley


Citation
Tumadiir a écrit:
Je suis dans la liste grinning smiley mais je ne viens plus, ce n'est plus comme avant..

Tu es qui toi ? perplexe

Sinon oui certains anciens pas tous manquent beaucoup mais ça fait un bon moment qu'ils sont partis c'est pour ça qu'on en a fait autant.
4 février 2024 16:43
J'avoue que le pseudo est pas des plus originaux grinning smiley je suis désolée je m'en souviens pas..


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Une anonyme… peu doivent se rappeler de qui j’étais grinning smiley
4 février 2024 16:44
Et pis toi t'es Ghassoul ? Enfin le dernier pseudo dont je me souviens..




Citation
Ghass a écrit:
Pouaaaaah Tumadir tu dates toi, t'es revenue pour mettre des punchlines ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook