Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous ..
19 juin 2021 20:28
Le post de coton m'a inspiré (hello cottonBye)

Êtes vous tactile avec les gens quand vous parlez ? Que ce soit amie femme/ homme , collègue, frère, sœur etc...

???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 juin 2021 20:29
Oui.

par contre je deteste qu'on enfreigne mon espace vital hors contexte.
Citation
Harissa girl a écrit:
Le post de coton m'a inspiré (hello cottonBye)

Êtes vous tactile avec les gens quand vous parlez ? Que ce soit amie femme/ homme , collègue, frère, sœur etc...

???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 20:30
Non pas du tout quand mon petit frère il essayer de me faire des câlins je lui mettais des chassé
P
19 juin 2021 20:30
Perso ça dépend de la personne que j’ai en face.
Je peux être très tactile, pire qu’un écran tactile ou un poulpe , ou bien un croc mort, attendant la famille du défunt faire ses derniers adieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 20:31 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
19 juin 2021 20:30
Sérieux??
Citation
MrSoso a écrit:
Non pas du tout quand mon petit frère il essayer de me faire des câlins je lui mettais des chassé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:31
Mdrr dans quel cas tu peux l'être ??
Un exemple please ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Perso ça dépend de la personne que j’ai en face.
Je peux être très tactile, pire qu’un écran tactile, ou bien un croc mort, attendant la famille du défunt faire ses derniers adieux .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:32
Mdrrr je me rappel auparavant parfois quand je parler et ça sortez du coeur je fesait des gestes comme si jetais un train de poser sur un EP de rap ptdrrr tu mettez une instru cetais bon ?.

Après sa met arriver certainement mes dorénavant geste barrière ??
19 juin 2021 20:33
Grave il voulait toujours faire des câlins quand il était gosse
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux??
19 juin 2021 20:33
Salam Aleykoum

Mais d'où vient cette mani d'aimer choutter les gens mdrrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Non pas du tout quand mon petit frère il essayer de me faire des câlins je lui mettais des chassé
19 juin 2021 20:34
Oooh c'est mignon je trouve ?

Ta mère te fais jamais de câlin ??
Citation
MrSoso a écrit:
Grave il voulait toujours faire des câlins quand il était gosse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
19 juin 2021 20:34
Ça dépend,de la personne je t’ai dit.
Un exemplaire ?

Ben si la personne je la porte dans mon cœur ( parent, bon ami ectt), mon corps entier parle

Si cette personne je l’aime pas ou je la connais pas alors seulement le strict minimum avec distancions sociales strictes.
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr dans quel cas tu peux l'être ??
Un exemple please ?
Alaatin 61-MA
19 juin 2021 20:34
Donc tu étais tactile hein ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr je me rappel auparavant parfois quand je parler et ça sortez du coeur je fesait des gestes comme si jetais un train de poser sur un EP de rap ptdrrr tu mettez une instru cetais bon ?.

Après sa met arriver certainement mes dorénavant geste barrière ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 juin 2021 20:35
Je suis très tactile, oui, ma belle sœur me le reproche d'ailleurs souvent.
Mais uniquement avec les membres de ma famille et avec mon amie d'enfance, quand le la voie je la prends dans mes bras et je peux facilement lui dire que je l'aime. Bon, elle aussi est tactile, donc aucune gêne entre nous
Parcontre, collègue, connaissance j'ai horreur des bises et être touchée quand on me parle.
Mon corp n'est pas un doudou pour palier le manque d'affection des autres, désolée.
19 juin 2021 20:36
[www.dailymotion.com]

Voilà ta réponse.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Mais d'où vient cette mani d'aimer choutter les gens mdrrrr
19 juin 2021 20:36
Ça dépend de la personne en face. Je peux être très tactile comme aussi très froide.
Citation
Harissa girl a écrit:
Le post de coton m'a inspiré (hello cottonBye)

Êtes vous tactile avec les gens quand vous parlez ? Que ce soit amie femme/ homme , collègue, frère, sœur etc...

???
19 juin 2021 20:36
Pas trop avec moi perplexe

Citation
Harissa girl a écrit:
Oooh c'est mignon je trouve ?

Ta mère te fais jamais de câlin ??
19 juin 2021 20:37
Hum i see i see?
Donc tu es tactile qu'avec les gens que tu connais bien
Citation
PBS l’Original a écrit:
Ça dépend,de la personne je t’ai dit.
Un exemplaire ?

Ben si la personne je la porte dans mon cœur ( parent, bon ami ectt), mon corps entier parle

Si cette personne je l’aime pas ou je la connais pas alors seulement le strict minimum avec distancions sociales strictes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:37
Ah oui south Park mdrrrr
Citation
MrSoso a écrit:
[www.dailymotion.com]

Voilà ta réponse.
s
19 juin 2021 20:38
non pas du tout, je n'aime pas qu'on le soit avec moi d'ailleurs

j'avais une amie, à chaque fois qu'elle parlait pour dire un truc, elle me tapait le bras (oui oui, tapait) et elle faisait ça avec tout le monde, je crois qu'elle s'en rendait même pas compte ...

c'était très agaçant !
P
19 juin 2021 20:38
Que j’aime bien, je connais des gens que je n’aime pas et n’a pas envie de leur parler.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum i see i see?
Donc tu es tactile qu'avec les gens que tu connais bien
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook