Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous ..
T
19 juin 2021 20:39
Ça dépends avec qui, ma famille oui, surtout avec mon plus petit frère. (Il m'envoie d'ailleurs souvent balader)
Tout le reste non, ni avec les amis et surtout pas dans le cadre pro, en ça le covid et les gestes barrières m'ont bien rendu service lol
19 juin 2021 20:40
Taper carrément ? ?
Perso je lui aurais fait la remarque. ^^
Citation
sorehya a écrit:
non pas du tout, je n'aime pas qu'on le soit avec moi d'ailleurs

j'avais une amie, à chaque fois qu'elle parlait pour dire un truc, elle me tapait le bras (oui oui, tapait) et elle faisait ça avec tout le monde, je crois qu'elle s'en rendait même pas compte ...

c'était très agaçant !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
19 juin 2021 20:41
Je suis pas du tout tactile Oups


mais je pense que ça s'apprend et le fait d'avoir des enfants ça t'aide à le devenir ..
C
19 juin 2021 20:41
Hello yawning smiley

Oui très tactile!! Les câlins et les bisous c'est la vie grinning smiley

Ma mère en priorité ... Je la colle tellement que ça la fatigue des fois lol , mes tantes et cousines.


Citation
Harissa girl a écrit:
Le post de coton m'a inspiré (hello cottonBye)

Êtes vous tactile avec les gens quand vous parlez ? Que ce soit amie femme/ homme , collègue, frère, sœur etc...

???
19 juin 2021 20:42
Ooh donc tu es le genre de femme qui montre son affection à son entourage proche ?

J'aimerais bien être comme ça..
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis très tactile, oui, ma belle sœur me le reproche d'ailleurs souvent.
Mais uniquement avec les membres de ma famille et avec mon amie d'enfance, quand le la voie je la prends dans mes bras et je peux facilement lui dire que je l'aime. Bon, elle aussi est tactile, donc aucune gêne entre nous
Parcontre, collègue, connaissance j'ai horreur des bises et être touchée quand on me parle.
Mon corp n'est pas un doudou pour palier le manque d'affection des autres, désolée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:44
Mdrrr j'ai l'impression que je suis la seule fille ici qui ne montre pas où ne dévoile pas ses sentiments/affection à ses proches.

Citation
Cotton a écrit:
Hello yawning smiley

Oui très tactile!! Les câlins et les bisous c'est la vie grinning smiley

Ma mère en priorité ... Je la colle tellement que ça la fatigue des fois lol , mes tantes et cousines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 20:44 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 juin 2021 20:48
Pourquoi tu ne montres pas tes sentiments ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr j'ai l'impression que je suis la seule fille ici qui ne montre pas où ne dévoile pas ses sentiments/affection à ses proches.
T
19 juin 2021 20:49
Ah mais complètement, mes proches sont habitués. Un exemple sans aucune raison je peux prendre un frère dans mes bras et lui dire que je l'aime ou mon père aussi. Un autre exemple, quand je suis chez mes parents et que mon père est allongé sur le canapé, je peux lui pousser les jambes et me collée assise contre lui et regarder un match de foot avec lui.
Tu sais ça fait longtemps que j'ai dépassé cette gêne de prouver son affection à ceux que j'aime.
Demande juste Shuisui comme je l'innonde d'amour le pauvre ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ooh donc tu es le genre de femme qui montre son affection à son entourage proche ?

J'aimerais bien être comme ça..
19 juin 2021 20:51
Donc avant tu ne le faisais pas ?
Et comment tu as réussi à dépasser ça?
Parce que moi je t'avoue que j'aimerais être comme toi à ce niveau mais j'ai un réel blocage,je n'y arrive pas.

Citation
Temporelle* a écrit:
Ah mais complètement, mes proches sont habitués. Un exemple sans aucune raison je peux prendre un frère dans mes bras et lui dire que je l'aime ou mon père aussi. Un autre exemple, quand je suis chez mes parents et que mon père est allongé sur le canapé, je peux lui pousser les jambes et me collée assise contre lui et regarder un match de foot avec lui.
Tu sais ça fait longtemps que j'ai dépassé cette gêne de prouver son affection à ceux que j'aime.
Demande juste Shuisui comme je l'innonde d'amour le pauvre ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:52
Je ne sais pas justement. J'y arrive pas ..vraiment pas.
A chaque fois je me dis que je vais faire un effort mais ça bloque.?‍♀️
Citation
Cotton a écrit:
Pourquoi tu ne montres pas tes sentiments ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:53
Pas même avec ta famille ? Ta mère ? Ton père ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je suis pas du tout tactile Oups


mais je pense que ça s'apprend et le fait d'avoir des enfants ça t'aide à le devenir ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:55
Je toucher pas les gens juste je bouger les mains des.fois en parlant après j'ai peut être tapoter des épaules ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc tu étais tactile hein ?
T
19 juin 2021 20:57
C'est une longue histoire ma belle avec beaucoup d'introspection et de questionnement.
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc avant tu ne le faisais pas ?
Et comment tu as réussi à dépasser ça?
Parce que moi je t'avoue que j'aimerais être comme toi à ce niveau mais j'ai un réel blocage,je n'y arrive pas.
D
19 juin 2021 20:57
Jsui en retard mais je fais que de toucher mdr même dans les magasins pour passer je touche "excuse moi tonton" mais les femmes je les touche pas mdr va comprendre ??

Alors quand je rigole je m'agrippe à mon gars avec qui jme tappe une barre lol...??
Citation
Harissa girl a écrit:
Le post de coton m'a inspiré (hello cottonBye)

Êtes vous tactile avec les gens quand vous parlez ? Que ce soit amie femme/ homme , collègue, frère, sœur etc...

???
19 juin 2021 20:57
Moi je touche pas mais je parle avec les mains aussi .. je les bouge trop ! Faut savoir esquiver au cas ou un coup arriverait sans faire exprès!?

Citation
Sansblaze a écrit:
Je toucher pas les gens juste je bouger les mains des.fois en parlant après j'ai peut être tapoter des épaules ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 juin 2021 20:58
Sabhan'Allah ... Pour moi c'est un besoin.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je ne sais pas justement. J'y arrive pas ..vraiment pas.
A chaque fois je me dis que je vais faire un effort mais ça bloque.?‍♀️
19 juin 2021 21:00
Mdrrr donc admeton si toi et moi on ce parle ça seras un langage des signe quoi ? ??‍♂️??‍♂️??‍♂️??
Mdrr c'est la folie mes je le fait moin faut j'arrête ahaa
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi je touche pas mais je parle avec les mains aussi .. je les bouge trop ! Faut savoir esquiver au cas ou un coup arriverait sans faire exprès!?
s
19 juin 2021 21:00
oui, hyper agaçante la meuf

par exemple, quand elle a un truc à dire et pour attirer l'attention, elle va te donner une tape sur le bras avant de prendre la parole

en plus ça fait un peu mal quoi et elle est très bavarde

quand on était en groupe, perso, je redoutais toujours d'être assise à côté d'elle et je pense que c'était pareil pour mes autres potes

bah on lui a dit plusieurs fois sur le ton de la rigolade, mais elle peut pas s'en empêcher en fait ... c'est un réflexe
Citation
Harissa girl a écrit:
Taper carrément ? ?
Perso je lui aurais fait la remarque. ^^
19 juin 2021 21:00
Je t'imaginais exactement comme ce que tu décris mdrr.

Par contre t'agripper !???

Punaise je déteste quand on me touchent?
Je me sens limite agresser mdrr.
Je peux faire ce genre de tête.
 
Image 1 0
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jsui en retard mais je fais que de toucher mdr même dans les magasins pour passer je touche "excuse moi tonton" mais les femmes je les touche pas mdr va comprendre ??

Alors quand je rigole je m'agrippe à mon gars avec qui jme tappe une barre lol...??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 21:02
??? exacte ça sera la langue des signes!
J'arrive pas à contrôler c'est plus fort que moi ^^
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr donc admeton si toi et moi on ce parle ça seras un langage des signe quoi ? ??‍♂️??‍♂️??‍♂️??
Mdrr c'est la folie mes je le fait moin faut j'arrête ahaa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook