Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs êtes où les vieux ?
12 juin 2019 20:11
Y a du magnésium dans les bananes, comment c'est trop bon Chef

Les framboises c'est trop conventionnel, que penses-tu des litchis ?

T'étais où exactement ? Ça fait un bail non ?



...



Citation
Cesaria a écrit:
Si tu le dis whistling smiley

Pas trop pour moi les bananes ...
Je préfères les framboises In love
12 juin 2019 20:48
totalement d’accord avec toi il y a quelques années c’etait Plus intéressant, plus drôle


Mais tu as déserté aussi hein !

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je suis nostalgique d'une période particulière.

Il y a un peu moins de 4 ans, j'ai débarqué sur le site. Ce fut une succession de délires avec de gros malades.

Je ne vais pas les citer car je vais sûrement en oublier. Je trouve ke forum moins animé et moins intéressant...



...
C
12 juin 2019 20:55
A non , pas les litchis ...No no

Les nectarines , pêche , fraises ...In love

Je faisais autres choses ....ptdr

Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Toujours le king ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Y a du magnésium dans les bananes, comment c'est trop bon Chef

Les framboises c'est trop conventionnel, que penses-tu des litchis ?

T'étais où exactement ? Ça fait un bail non ?



...
12 juin 2019 21:04
Pas de changement : le travail en semaine, 1 WE pour moi tout seul et 1 WE pour mes choux In love

Concrètement ça donne 1 WE rando, visites diverses, sport et 1 WE parc d'attraction (abonnement).

Je tente de limiter Yabi koumème Angel



...
Citation
Cesaria a écrit:
A non , pas les litchis ...No no

Les nectarines , pêche , fraises ...In love

Je faisais autres choses ....ptdr

Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Toujours le king ?
C
12 juin 2019 21:22
Tu as raison...
C'est nul Yalbiladi...
Les gens ne donnent même pas de vrais conseils ...

Profite des tiens !
La vie est courte !
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pas de changement : le travail en semaine, 1 WE pour moi tout seul et 1 WE pour mes choux In love

Concrètement ça donne 1 WE rando, visites diverses, sport et 1 WE parc d'attraction (abonnement).

Je tente de limiter Yabi koumème Angel



...
12 juin 2019 21:35
Pourtant je donne de vrais conseils moi, débiles certes, mais vrais koumème grinning smiley

Tu veux un conseil ? Vas-y, je t'écoute Angel



....
Citation
Cesaria a écrit:
Tu as raison...
C'est nul Yalbiladi...
Les gens ne donnent même pas de vrais conseils ...

Profite des tiens !
La vie est courte !
C
12 juin 2019 21:54
Peut être mais la forme peut masquer le fond ....

Un conseil ?
Comment fais-tu pour supporter l'absurdité de l'existence ?whistling smiley

ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pourtant je donne de vrais conseils moi, débiles certes, mais vrais koumème grinning smiley

Tu veux un conseil ? Vas-y, je t'écoute Angel



....
12 juin 2019 22:03
Tu dis peut-être ça en plaisantant mais il m'arrive souvent d'y penser. Pose toi la question suivante : suis-je vraiment heureuse ?

Je ne suis pas convaincu qu'une réponse binaire soit possible. Je vois plus un thermomètre du bonheur, graduée de 10 à -10, dont le mercure évolue au fil des jours.

En gros, 10 pour la récolte des bananes de Martinique et -10 pour une rencontre avec Eric Zemmour.

Tu te situes où en ce jour ?



...
Citation
Cesaria a écrit:
Peut être mais la forme peut masquer le fond ....

Un conseil ?
Comment fais-tu pour supporter l'absurdité de l'existence ?whistling smiley

ptdr
C
12 juin 2019 22:13
Aujourd'hui , j'ai fait tout ce que je devais faire et je suis en forme .....
J'ai même eu le temps de trainer sur yalbiladi ptdr

Hamdoulilah , je dirai que je suis à 7 hamdoulilah ptdr

Mon secret pour supporter l'absurdité de l'existence : les projets et être dynamique ...
Me fixer des objectifs :sorties , voyages , événements....
Ne jamais laisser son esprit en roue libre car il finira par ressasser les mauvais moments de ta vie.
Et c'est de la perte de temps , dans la vie , il faut juste avancer ...
Enfin, il ne faut rien attendre des autres ...
On né seul , on vit seul et on meurt seul .... Si on arrive à l'accepter , on est plus déçu par les autres et on est en paix avec soi.

Oui , je sais , tu m'as juste demandée de me situer dans ton référentiel et j'ai rajouté mon blabla qui ne veut surement rien dire ptdrmais je fais ce que je veux tongue sticking out smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu dis peut-être ça en plaisantant mais il m'arrive souvent d'y penser. Pose toi la question suivante : suis-je vraiment heureuse ?

Je ne suis pas convaincu qu'une réponse binaire soit possible. Je vois plus un thermomètre du bonheur, graduée de 10 à -10, dont le mercure évolue au fil des jours.

En gros, 10 pour la récolte des bananes de Martinique et -10 pour une rencontre avec Eric Zemmour.

Tu te situes où en ce jour ?



...
12 juin 2019 22:29
Je te trouve particulièrement pessimiste. Surtout ce passage : "On né seul , on vit seul et on meurt seul ....". J'ai tendance à voir le verre au tiers plein.

Avant et pendant la naissance, ainsi que les premières années, pour l'immense majorité des gens, nous sommes couvés par nos mères. C'est le premier tiers.

Malheureusement, à l'âge adulte, trouver son âme sœur n'est offert qu'à une infime minorité. Je peux comprendre ton point de vue.

Quant à la mort, le poids du jugement dont l'heure sonne ne peut être allégé par aucune présence. Je te l'accorde.


Bonne nuit Cesaria, le Marchand de sable se fait insistant Bye




...
Citation
Cesaria a écrit:
Aujourd'hui , j'ai fait tout ce que je devais faire et je suis en forme .....
J'ai même eu le temps de trainer sur yalbiladi ptdr

Hamdoulilah , je dirai que je suis à 7 hamdoulilah ptdr

Mon secret pour supporter l'absurdité de l'existence : les projets et être dynamique ...
Me fixer des objectifs :sorties , voyages , événements....
Ne jamais laisser son esprit en roue libre car il finira par ressasser les mauvais moments de ta vie.
Et c'est de la perte de temps , dans la vie , il faut juste avancer ...
Enfin, il ne faut rien attendre des autres ...
On né seul , on vit seul et on meurt seul .... Si on arrive à l'accepter , on est plus déçu par les autres et on est en paix avec soi.

Oui , je sais , tu m'as juste demandée de me situer dans ton référentiel et j'ai rajouté mon blabla qui ne veut surement rien dire ptdrmais je fais ce que je veux tongue sticking out smiley
C
12 juin 2019 22:41
On dit de moi que je suis optimiste pourtant ...grinning smiley

Mais ce n'est pas forcément quelques choses de triste , d'être seul ...
Je ne parle pas d'isolement ...
Mais le fait de se retrouver seul avec son esprit , son coeur...
Seuls ces moments nous permettent de mieux nous connaitre et de mieux comprendre ce monde ...

Après je ne te parle pas non plus de relations amoureuses ou autres ...
Ce n'est qu'un détail dans notre existence quand on y pense ...
Penser qu' un autre ou une autre pourrait nous rendre heureux , nous sauver de nos malheurs ou autre ... C'est tellement capricieux et égoïste ...

Hollywood , Dysney nous ont persuadé qu'on allait tous avoir une âme soeur .... mais la réalité est tout autre.
Et c'est peut être mieux comme ça ..

Bref profitons de ce que Allah nous donne tous les jours et endurons !

Allez fait de beaux rêves ....
A la prochaine inchallah !


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je te trouve particulièrement pessimiste. Surtout ce passage : "On né seul , on vit seul et on meurt seul ....". J'ai tendance à voir le verre au tiers plein.

Avant et pendant la naissance, ainsi que les premières années, pour l'immense majorité des gens, nous sommes couvés par nos mères. C'est le premier tiers.

Malheureusement, à l'âge adulte, trouver son âme sœur n'est offert qu'à une infime minorité. Je peux comprendre ton point de vue.

Quant à la mort, le poids du jugement dont l'heure sonne ne peut être allégé par aucune présence. Je te l'accorde.


Bonne nuit Cesaria, le Marchand de sable se fait insistant Bye




...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook