Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vs JALOUX(SE) ?
k
24 décembre 2005 16:16
moi sérieux je me suis liberé de cette maladie de jalousie

il pourra me dire ce qu'il voudra

je m'en fou royalement

si il cherche à me rendre jalouse il pourra faire ce qu'il voudra saches qu'il n'y parviendra pas

je serai la dernière des filles à me demander me trompe t'il ?

cela ne va pas m'empêcher de vivre ma vie
et aprés tout il fait ce qu'il veut

voila et vs ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/05 17:17 par chems.
B
24 décembre 2005 16:20
Salam aalikoum


pourtant ya pas longtps tu etais jalouse ......d'une voiture!!! moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 décembre 2005 16:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Bass !!!
Nadia
r
24 décembre 2005 17:00
garce à qui .......
































elhaj manba winking smiley

lolllllll
k
24 décembre 2005 17:06
pour info l'affaire a été réglé !
j
24 décembre 2005 17:13
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t grave toi !


bin au fait tu as deja dis etre jalouse et j'ai vu tes reactions quand ton bonhomme ne te donner pas de signes de vie... , je m'en souviens bien et la tu dis ne pas etre jalouse, faudrai savoir eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
24 décembre 2005 17:28
deja d'une mon bohnome m'a rappelé
on c reconcilier

et de deux c le passé
avt j'étais jalouse
mais maintenant je ne le suis +

B
24 décembre 2005 17:31
Salam aalikoum



tu me fais penser a NADIDA3

une (anciennemoody smiley) yabiladienne smiling smiley



Si tu n'es plus jalouse c'est peut etre un signe de maturité moody smiley

tu es peut etre sur la bonne voie smiling smiley


Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 décembre 2005 17:31
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
>> mais maintenant je ne le suis +

bonne résolution!
>
>


el hamdoulilah 3ala kouli hal!
24 décembre 2005 17:35
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> bin au fait tu as deja dis etre jalouse et j'ai vu
> tes reactions quand ton bonhomme ne te donner pas
> de signes de vie... , je m'en souviens bien et la
> tu dis ne pas etre jalouse, faudrai savoir



deja là toi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 décembre 2005 17:35
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> deja d'une mon bohnome m'a rappelé
> on c reconcilier
>
> et de deux c le passé
> avt j'étais jalouse
> mais maintenant je ne le suis +
>
>


c'est un passè tres proche eye rolling smiley, mais c'est bon de savoir que cette maladie se soigne en deux quatre six winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 décembre 2005 17:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > bin au fait tu as deja dis etre jalouse et
> j'ai vu
> > tes reactions quand ton bonhomme ne te donner
> pas
> > de signes de vie... , je m'en souviens bien
> et la
> > tu dis ne pas etre jalouse, faudrai savoir
>
>
>
> deja là toi???
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!




ouiiiiiiiiiiiiii c'est la pause gouter grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 décembre 2005 17:37
lol, ok, mais doucement sur le gouter, ne nous fais pas comme pour le déjeuner, lol grinning smiley

sinon, je ne pense pas etre de nature jaloux, mais bon peut etre au minimum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 décembre 2005 17:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol, ok, mais doucement sur le gouter, ne nous
> fais pas comme pour le déjeuner, lol
>
> sinon, je ne pense pas etre de nature jaloux, mais
> bon peut etre au minimum
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


ok tinkièt grinning smiley

un peu de jalousie rose c'est bien, mais la jalousie noir c'est mal.... voila mon point de vue sur le sujet grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 décembre 2005 17:43
on est d'accord, la jalousie poussée à l'extreme, la jalousie possessive et maladive, allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
24 décembre 2005 20:06
oui c trés proche

mais bon j'en suis guérie !
D
24 décembre 2005 23:46
j''en ai connu un qui me reprochait de ne pas etre jalouse smiling smiley (il faut de tout pour faire un monde)
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi sérieux je me suis liberé de cette maladie de
> jalousie
>
> il pourra me dire ce qu'il voudra
>
> je m'en fou royalement
>
> si il cherche à me rendre jalouse il pourra faire
> ce qu'il voudra saches qu'il n'y parviendra pas
>
> je serai la dernière des filles à me demander me
> trompe t'il ?
>
> cela ne va pas m'empêcher de vivre ma vie
> et aprés tout il fait ce qu'il veut
>
> voila et vs ?
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification le
> 20-12-05 13h17.


"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
25 décembre 2005 00:03
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi sérieux je me suis liberé de cette maladie de
> jalousie
>
> il pourra me dire ce qu'il voudra
>
> je m'en fou royalement
>
> si il cherche à me rendre jalouse il pourra faire
> ce qu'il voudra saches qu'il n'y parviendra pas
>
> je serai la dernière des filles à me demander me
> trompe t'il ?
>
> cela ne va pas m'empêcher de vivre ma vie
> et aprés tout il fait ce qu'il veut
>
> voila et vs ?

Cela ne va hélas pas durésad smiley ne dit-on pas ;Chasser le naturel, il revient au galopgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
25 décembre 2005 12:36

> kahna35 a écrit:

> >
> > je serai la dernière des filles à me demande me
> > trompe t'il ?
> >


deja si tu demande ça, c'est mal barre eye rolling smiley, si il n'y a pas de confiance c'est foutu!
c'est toi qui disait la derniere fois que ton copain t'oblige a faire des choses.... un petit conseil choisit bien avec qui tu traine, tu n'as pas l'air mur du tout!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 décembre 2005 13:10
oui je le reconnais je ne suis pas mure


non c mon choix perso et ma propre volonté et on dois me respecter
je traîne ac qui je veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook