Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vs entreprenante comme fille ?
g
4 janvier 2006 20:22
Un philosophe disait :
lorsque tu as le sentiment de timidité, pause toi la question suivnate :
- pourquoi sis je timide face à cette sitiation?

on se rend souvent compte aprés que le situation ne ns oblige pas à l'etre.
si on est pas entreprenant c'est sois par timidité ou par manque de confiance en sois : deux fleaux trés génant pour la croissance pro et privé de tte personne.

NB : il ne faut juste pas confondre entre ces deux actes et la pudeur winking smiley ça n'a rien a voir
D
5 janvier 2006 19:51
je crois que j'ai pas trop de mal moi avec les gens smiling smiley
mais faut dire que je suis bizarre aussi
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
h
5 janvier 2006 22:30
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que si je n'ai js saigné inutile d'aller
> voir la gynéco c que je suis viegre
>
> car ds la majorité des cas lors de son premier
> rapport la fille saigne
>
> dc je suis vierge ! ! !
>
> mais es ce que cela veut dire que je vais saigner
> un jour ????????????????????????????????



fonce dans le mur

:d

(special pr toi la miss ......)
j
5 janvier 2006 22:31
hayat grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook