Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes- vous inscrit sur d'autres forums ?
a
28 mars 2007 00:46
moi en cki me concerne non, je suis une yabifidèles et vous ?(tm)spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
28 mars 2007 00:49
Citation
amber a écrit:
moi en cki me concerne non, je suis une yabifidèles et vous ?(tm)spinning smiley sticking its tongue out

Oui biensur , sur d'autre forum divers et varié :

Sport , automobile , général ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
28 mars 2007 00:53
Oui, mais ça n'a rien à voir avec la communauté marocaine, à vrai dire c'est international et ça change de la mentalité marocaine. Mais je préfère largement venir ici même si je n'ai plus trop l'envie et le temps !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
28 mars 2007 01:38
ou je suis sur d'autre forum, mais je viens souvent ici, les autres ne m'interresse pa,lol(tm)
28 mars 2007 12:18
Citation
amber a écrit:
moi en cki me concerne non, je suis une yabifidèles et vous ?(tm)spinning smiley sticking its tongue out


menteusetongue sticking out smiley je vois le ton nez ki granditongue sticking out smiley

pour ma part! ouievilClap au moins 6 autres forums! divers et variéspinning smiley sticking its tongue out

mais aukel, je participe rarement evil

yabi, sé le nimiro 1thumbs up

mais bon, moi, j'ai juste pris les devantevil au cas, je me fé digagé, de yabi, evil

j'aurai, un coin pour attérirsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 mars 2007 12:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amber a écrit:
moi en cki me concerne non, je suis une yabifidèles et vous ?(tm)spinning smiley sticking its tongue out


menteusetongue sticking out smiley je vois le ton nez ki granditongue sticking out smiley

pour ma part! ouievilClap au moins 6 autres forums! divers et variéspinning smiley sticking its tongue out

mais aukel, je participe rarement evil

yabi, sé le nimiro 1thumbs up

mais bon, moi, j'ai juste pris les devantevil au cas, je me fé digagé, de yabi, evil

j'aurai, un coin pour attérirsmoking smiley



mdrrrrrClapClap

karim karimou un zomme UN VRAIevil










grinning smiley
h
28 mars 2007 13:51
Je trouve même pas le temps pour lire tous les posts de yabiladi alors d'autres forums Oh
m
28 mars 2007 14:26
Je suis omniprésent sur pas mal de forums smoking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
28 mars 2007 14:56
moi, qd g fait la decouverte de yabiladi, g decouvert en meme tps bladi, mais j'avoue que j'y ai pas fait long feu, j'aime pas!
sahraouiya....et fière de l'être!
28 mars 2007 14:59
Citation
manéle a écrit:
moi, qd g fait la decouverte de yabiladi, g decouvert en meme tps bladi, mais j'avoue que j'y ai pas fait long feu, j'aime pas!

Bladi.net c'est beaucoup trop de tchat sur le forum , et trop de page à lire (en 1 jours 50pages des foiseye popping smiley)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
29 mars 2007 12:29
Bladi mais je me suis fais virer de là-bas........... Ne me demandez pas pourquoi...
Forum Islamie, je me suis virer de mon propre chef car je n'y étais pas en odeur de sainteté... ne me demandez pas pourquoi...
Ehhhhhh n'allez pas croire que je suis le black-sheep hein !!!!! hihihih
Sajidine.com mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allé
Forum des Egyptiens de France
Forum sénégalais , mais c'est trop la pagaille là-bas, ils ne causent jamais de sujets qui les font avancer...
Forum auFéminin.com mais j'ai arrêté car il ya trop de Juifs Islamophobes-arabophobes là-bas....
Forum LeMonde.fr mais j'y vais plus depuis des années...
Forum Lexpress, mais c'est orienté islamophobe et ca ca me gaaaaaaaave

Pour l'instant, le top c'est Yabiladi....
I
29 mars 2007 16:40
oui sur deux autre et 3 depuis que je cherche une voiture lol
g
29 mars 2007 17:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui sur deux autre et 3 depuis que je cherche une voiture lol


moi aussi jcherche une voiture, la mienne me lacheconfused smiley
I
29 mars 2007 17:12
lol alors je te passe le site que j'ai trouver, tu seras servi côté conseils avant l'achat d'une voiture pour éviter l'arnaque,tu as des descriptif marque par marque et pas de truc et aussi tu as une partie annonce mais bon après ça dépand de ce que tu cherche et ton budget.

[www.forum-auto.com]
A
29 mars 2007 17:15
on est l' impression qu il y a des islamophobes partout avec certains ici !
B
29 mars 2007 17:27
Il n'y pas lieu d'installer la chicane, il suffit de faire un tour aux endroits concernés pour s'en faire sa propre idée !
Il ne manquerait plus que je modifie ce que mon esprit perçois pour coller à ce qu'un autre veut lire. n'importe quoi !
F
29 mars 2007 17:43
je suis sur polci.fr, sur police-infos, simba le chat, doctissimo
I
29 mars 2007 17:49
ah moi aussi je suis sur doctiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook