Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éternel probleme
O
10 octobre 2015 12:21
Salam Aleikoum

Impossible d'oublier cette personne pourtant c'est le gros dalleux par excellence (excuser moi du terme), a faire le voyou, a parler a 500 filles, écouter du rap, irrespectueux, la total et assez loin du dine bref tout ce que je ne veux pas !
Je fais des douas pour qu'Allah purifie mon coeur mais j'y pense toujours limite on m'a fait du shour (lol) help please
s
10 octobre 2015 12:22
Salam

C'est bizzare que tu t'accroche a ce genre de personne. .. tu le dis toi même il est nocif ce mec!

C'est quoi qui te fais craqué sur lui?
Tu a eu une aventure avec lui ?
Citation
Aliiaaa a écrit:
Salam Aleikoum

Impossible d'oublier cette personne pourtant c'est le gros dalleux par excellence (excuser moi du terme), a faire le voyou, a parler a 500 filles, écouter du rap, irrespectueux, la total et assez loin du dine bref tout ce que je ne veux pas !
Je fais des douas pour qu'Allah purifie mon coeur mais j'y pense toujours limite on m'a fait du shour (lol) help please
O
10 octobre 2015 12:26
C'etait a l'epoque ou j'étais loin de la religion, oui en quelque sorte et physiquement c'est mon style mais maintenant j'ai beaucoup changer le mental est beaucoup plus important mais il reste dans mes pensées je comprend pas ..
O
10 octobre 2015 12:28
Et non je me suis trompée je rectifie a la base ce n'est pas trop mon style mais ca l'est devenu si je peux dire ca comme ca
s
10 octobre 2015 12:36
Sheytan se joue de toi et de tes sentiments

Pense a plus tard si tu te marie avec il va te tromper, sortir tard , tenir les murs, te tirer vers le bas pour la religion...

Cava être un enfer! A moins que tu te laisse embarquer et delaisse ta religion....

Fais salat istikhara
Citation
Aliiaaa a écrit:
Et non je me suis trompée je rectifie a la base ce n'est pas trop mon style mais ca l'est devenu si je peux dire ca comme ca
a
10 octobre 2015 12:39
écouter du rap ne veut pas dire être mauvais , j'en écoute et je suis loin de l'image de la "kayra" vive les clichés. et au passage on a des rappeurs qui traite de vrais sujets de société utile à tous et qui font réfléchir
Citation
Aliiaaa a écrit:
Salam Aleikoum

Impossible d'oublier cette personne pourtant c'est le gros dalleux par excellence (excuser moi du terme), a faire le voyou, a parler a 500 filles, écouter du rap, irrespectueux, la total et assez loin du dine bref tout ce que je ne veux pas !
Je fais des douas pour qu'Allah purifie mon coeur mais j'y pense toujours limite on m'a fait du shour (lol) help please
10 octobre 2015 12:41
Fais pas la même erreur que ces hommes qui choisissent sur le physique et regrette plus tard quand ils sapercoivent des grosses failles de leur épouse.
Beaugossse et macho oublie pour ton bien.
O
10 octobre 2015 12:46
BarakAllah oukikoum

je sais tout ce que vous me dites, je ne l'aime pas je n'ai plus aucun sentiments mais il reste dans ma tête et c'est ca le probleme ...
10 octobre 2015 13:13
Il va partir de ta tête quand tu rencontreras ton mektoub smiling smiley
10 octobre 2015 13:14
du simple desir.

c'est l'ennui qui fait ça.
b
10 octobre 2015 13:41
Sa fait quoi si t'écoute du rap le reste ok
O
10 octobre 2015 14:16
Le genre de rap qu'écoute certaine personne est nocif, c'est plein d'insultes, de haine, d’irrespect et de toute manière ca reste de la musique ce qui est illicite enfin bref .
10 octobre 2015 14:20
La musique tout le monde ne dit pas que c'est haram mais le rap oui c'est totalement à jeter.
En plus abusé comment les gens suivent leurs rappeur favori comme des gouroux eye popping smiley J'vois des clash entre rappeurs et des gens qui sont prêt à tuer pour défendre leurs idoles. C'est une catastrophe
Citation
OkOkmngrs a écrit:
Le genre de rap qu'écoute certaine personne est nocif, c'est plein d'insultes, de haine, d’irrespect et de toute manière ca reste de la musique ce qui est illicite enfin bref .
10 octobre 2015 14:26
genre booba et rhoff ??? mdrrrrrrrrr

ptdr

berk.
Citation
Diorf a écrit:
La musique tout le monde ne dit pas que c'est haram mais le rap oui c'est totalement à jeter.
En plus abusé comment les gens suivent leurs rappeur favori comme des gouroux eye popping smiley J'vois des clash entre rappeurs et des gens qui sont prêt à tuer pour défendre leurs idoles. C'est une catastrophe
10 octobre 2015 14:29
Pour ne citer qu'eux oui, mais y'en a d'autres. En soi c'est pas les rappeurs qui sont dangereux, c'est leurs "fidèles". Quand je vois ce genre de dérives je comprends pourquoi Dieu nous dit de nous accrocher à Lui et son messager (saws)
Citation
petit-sourire a écrit:
genre booba et rhoff ??? mdrrrrrrrrr

ptdr

berk.
10 octobre 2015 14:30
c'est rop ridicule

mais bon tu sais les gens font pareil pr plein de trucs...
le foot par exemple... petage de cable et tout pr une equipe (exemple OM PSG mdr)

grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Pour ne citer qu'eux oui, mais y'en a d'autres. En soi c'est pas les rappeurs qui sont dangereux, c'est leurs "fidèles". Quand je vois ce genre de dérives je comprends pourquoi Dieu nous dit de nous accrocher à Lui et son messager (saws)
10 octobre 2015 14:32
Ouais exactement !
En plus chez les rebeu y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous avec leur maillot PSG h24 ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est rop ridicule

mais bon tu sais les gens font pareil pr plein de trucs...
le foot par exemple... petage de cable et tout pr une equipe (exemple OM PSG mdr)

grinning smiley
10 octobre 2015 14:35
ALLEZ L OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

BOUUUH PSGGGGG

nan jrigole j'aime pas le foot.

oui ous les rebeu ont un maillot de foot tout le temps.
grinning smiley


Citation
Diorf a écrit:
Ouais exactement !
En plus chez les rebeu y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous avec leur maillot PSG h24 ptdr
10 octobre 2015 14:38
Ils connaissent tout sur le foot ils font des débats et tout ptdr
Moi non plus j'suis pas trop foot sauf quand l'algérie joue grinning smiley
n
10 octobre 2015 14:40
Es-tu en train de nous dire que tu vaux pas mieux que les autres, du coup ?

Et on serais tous ganstarap, psg & co ?
Citation
Diorf a écrit:
Ouais exactement !
En plus chez les rebeu y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous avec leur maillot PSG h24 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook