Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Été 2022
S
23 mai 2022 15:31
Selem

Vous pensez aller où cet été? Perso je compte rester travailler pour faire un peu de sous.
23 mai 2022 16:09
Salam

Je sais pas du tout. Mais j'aimerai partir en vacances.

J'aimerai beaucoup aller à Londres, déjà depuis que je suis étudiante mais j'avais oublié cette destination, et récemment j'y ai pensé.

Mon mari est d'accord donc faut organiser le voyage pck parler c'est plus simple lol.

La Turquie également mais en été il y fais très chaud je pense?

KHEIR IN SHA ALLAH.
S
23 mai 2022 16:59
Ahah Londres c’est un bon choix surtout que c’est pas très cher pour le vol ✈️! La Turquie aussi reste un bon choix si tu vas là-bas tu vas bien te faire plaisir avec ton mari dans les restaurants halal lol
m
23 mai 2022 17:55
Salam aleykoum
Pour ma part incha'Allah direction istanbul puis antalya
N
23 mai 2022 18:10
Peut être que ce post nous donnera des idées de voyage ....
Car pour l'instant aucune idée ?
23 mai 2022 18:17
Oui franchement la Turquie c'etait déjà prévu depuis l'an dernier normalement c'est pour cela jspr que cet année on pourra y aller.

Quand a Londres franchement c'est une destination que je souhaite faire depuis longtemps.

D'ailleur comme tu di c'est des destinations qui sont pas très cher du cou on peux se faire plaisir sur place.

Sinon tu as raison de travailler, quand j'étais plus jeune ya une dizaine d'annee , je travaillais chaque été.
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Ahah Londres c’est un bon choix surtout que c’est pas très cher pour le vol ✈️! La Turquie aussi reste un bon choix si tu vas là-bas tu vas bien te faire plaisir avec ton mari dans les restaurants halal lol
23 mai 2022 18:18
Salam

Tu es déjà allé à Istanbul ?

Maintenant que j'ai lu ton pseudo j'ai la chanson du générique mymycracra en tête mdr.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum
Pour ma part incha'Allah direction istanbul puis antalya
C
23 mai 2022 19:20
Salam
Istanbul puis Maroc InchAllah.
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Selem

Vous pensez aller où cet été? Perso je compte rester travailler pour faire un peu de sous.
C
23 mai 2022 19:21
Tu vas t ennuyer à Londres surtout en été, j y etais partie le 29 juin avec des amies franchement Paris est mieux.
La Turquie c mieux
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Je sais pas du tout. Mais j'aimerai partir en vacances.

J'aimerai beaucoup aller à Londres, déjà depuis que je suis étudiante mais j'avais oublié cette destination, et récemment j'y ai pensé.

Mon mari est d'accord donc faut organiser le voyage pck parler c'est plus simple lol.

La Turquie également mais en été il y fais très chaud je pense?

KHEIR IN SHA ALLAH.
C
23 mai 2022 19:25
Tu pars seule ?
J veux y aller seule , ma mère veut pas trop car elle dit que c trop cher ( 500€ le billet c vrai c cher pr 4 jours) mais en même tps c une ville qui me fascine. Du cp j arrive pas a me resoudre de ne pas y aller , j me sens presque obligée d y aller sinon j vais regretter en septembre..surtout avec le truc de variole y aura peut-être un nouveau confinement... qui sait

Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum
Pour ma part incha'Allah direction istanbul puis antalya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 19:40 par Sofia150.
S
23 mai 2022 19:57
Vous avez tous de la chance pour l’été mdrrr profitez bien
C
23 mai 2022 20:02
C une obligation de travailler pour toi cet été ? Genre t as vraiment besoin d economiser ?
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Vous avez tous de la chance pour l’été mdrrr profitez bien
'
23 mai 2022 21:21
Slm

Direction palo alto, mayamayy (miami) et LA ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
23 mai 2022 22:17
Maimi carrément t’en as de la chance ???
L
23 mai 2022 22:30
Salam

Je vais en Turquie normalement
S
23 mai 2022 22:39
Vous commencez à bien m’envier lol
24 mai 2022 00:39
Le Maroc inshaaALLAH.
'
24 mai 2022 03:36
Tu vois c’est exactement ça le problème.
La jalousie et le 3ein des gens.

You ask. But then you 3ayen.
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Vous commencez à bien m’envier lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 09:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

500euros tt compris ok c est bon sinan c est pas rentable pr 4 jours....faut compter apres hébergement, nourritire7,activité, déplacement ,souvenir, cadeau..
J'suis ok avc ta maman..Sinan tu ne peux pas allé hors saison ??car l été ils allument les prix

Citation
Sofia150 a écrit:
Tu pars seule ?
J veux y aller seule , ma mère veut pas trop car elle dit que c trop cher ( 500€ le billet c vrai c cher pr 4 jours) mais en même tps c une ville qui me fascine. Du cp j arrive pas a me resoudre de ne pas y aller , j me sens presque obligée d y aller sinon j vais regretter en septembre..surtout avec le truc de variole y aura peut-être un nouveau confinement... qui sait
24 mai 2022 09:24
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu..

??tt yabi va se retrouvé au maroc et turkish Welcome
Citation
Lih3 a écrit:
Salam

Je vais en Turquie normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook