Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Etats-Unis reconnaissent la marocanité du Sahara en échange de relations...
11 décembre 2020 00:32
Je crois que c plus qu'un partenariat touristique, diplomatique ou économique. C une bénédiction pour répondre à toute agression par les armes.

Donc je conseille au criminel Bouhali machi Ghali de libérer les séquestrés de Tindouf et des autres camps et de rejoindre ses potes d'AQMI.

Quant à l'Algérie, si elle s'en mêle encore, elle deviendra l'Al Grande Chierie. Rappelez-vous l'Irak, la Syrie, la Lybie, ..sous un prétexte bidon, ils les ont fait reculer de 50 ans.

"Ils viendront vous libérer de l'oppression de vos généraux chéris. Faut pas déconner m...., rien n'a changé depuis 62, il en pas un pour relever l'autre. Et quand un bon se présente, c un trop bon, on l'élimine. Pardon, trop bon et vient du Maroc, feu Boudiaf (Allah yarhmou).

Réveillez-vous les Algériens, avant que les caciques vous mènent vers une énième guerre, pour effacer ce qui reste de l'histoire Algérienne.
r
11 décembre 2020 00:51
je me suis jamais senti aussi fièr d'être algérien qu'aujourd'hui, les masques sont tombés .vive la palestine et vive la rasd.
e
11 décembre 2020 01:14
@rami51
La fierté d'un soumis à des généraux sanguinaires vaut que dalle. Allez on se console comme on peut.
r
11 décembre 2020 01:48
C’est le peuple qui nous a aidé l’état nous a trahi à plusieurs reprises , l’épaule y’a aucun soucis là dessus

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu devrais avoir honte du comment vous avez traite votre voisin pendant plus de 40 ans...apres qu'il vous ait aide a vous liberer..
Oh combien vous etes mal place pour parler d'honneur.
11 décembre 2020 04:42
،آش عند الميت ميدير قدام غسالو؟

Citation
Boutch a écrit:
Ce qui est bizarre, c’est que toujours aucune réaction du polisario de l’Algérie et encore moins de l’Algérie !!! Ou alors, ils sont tellement sonnés ? qu’ils ont fait pipi dans leur calbut !!!
Tout est réglé !!!!
Le polisario de l’Algérie va de nouveau entrer en guerre contre le Maroc ? NON
l’Algérie va entrer en guerre contre le Maroc ? NON

Maintenant, il y a du travail pour bâtir un nouveau grand mur le long de la frontière avec l’Algérie et la Mauritanie.

Je me demande ce que va faire l’Algérie de ses petites marionnettes ?!
Je crois que l’on va bien rigoler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 13:12 par motao-1.
11 décembre 2020 07:19
Je suis content pour toi!
Bonne journée et à très bientôt.
Citation
rami51 a écrit:
je me suis jamais senti aussi fièr d'être algérien qu'aujourd'hui, les masques sont tombés .vive la palestine et vive la rasd.
11 décembre 2020 07:19
Faut maintenant récupérer le reste du Sahara, au delà du mur
11 décembre 2020 08:27
Réaction de perdants.
Citation
rami51 a écrit:
je me suis jamais senti aussi fièr d'être algérien qu'aujourd'hui, les masques sont tombés .vive la palestine et vive la rasd.
M
11 décembre 2020 09:21
Les zhommes? Lol?
Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est le peuple qui nous a aidé l’état nous a trahi à plusieurs reprises , l’épaule y’a aucun soucis là dessus
11 décembre 2020 12:08
Le gouvernement PJD va démissionner en protestation n'est ce pas ??

Les freres ne peuvent pas cautionner cela ?

Tenir un discours pro palestinien et anti Israel pendant des années et travailler avec eu aujourd hui comme si de rien etait !

On va voir ...

Je rigole.. ly rivolitionnaire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 12:13 par kolargool.
11 décembre 2020 14:21
Exactement.
Mais la personne a qui tu t'es adressé est farouchement partisane a cet état sioniste.
Vraiment normaliser avec cet état sioniste, c'est de l'encourager a tout faire.
Citation
Magneto* a écrit:
De quelle paix parles-tu? tu te moques du monde?
Israel massacre les palestiniens depuis 70 ans et ne cesse de grignoter leur terre. C'est une épuration ethnique en règle.
11 décembre 2020 16:16
Voici la lacheté la vraie des envieux,des jaloux : écoute le



Citation
Lalibi a écrit:
Pff qu'elle lâcheté
n
11 décembre 2020 16:45
Quelle calamité ce ministre! Il a sûrement fumé un joint de haschich avant la conférence pour parler ainsi.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Voici la lacheté la vraie des envieux,des jaloux : écoute le



11 décembre 2020 17:19
J'aimerais t'aider pour noyer ton chagrin..
Une bouteille de ramis51 peut-être ?

Citation
rami51 a écrit:
je me suis jamais senti aussi fièr d'être algérien qu'aujourd'hui, les masques sont tombés .vive la palestine et vive la rasd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 17:41 par sarafanxxl.
11 décembre 2020 17:36
"rami51 "

je suis fier depuis ma naissance d'étre marocain,vivant sous une monarchie marocaine .

Que vive le ROI

Que vive La Monarchie marocaine

Que vive le peuple marocain de TANGER à LAGOUIRA Saqiet-Hamra Oued-Dahab .

Le Maroc a fait son choix , S'LA ALA NABI AL ARABI . un point de non retour stop et fin

citation .
j
11 décembre 2020 21:07
CORAN SOURATE 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Dans ce verset tout est dit, pour tout l'or du monde je ne voudrais pas être dans la tombe de celui qui à autoriser cela.
Car on ne peut pas se prétendre musulman et violer la parole du saint CORAN...
M
11 décembre 2020 22:59
Et on doit prendre ton pays pour alliée ? Sa va pas la tête ? Pire pays au monde, les chrétiens ne nous poignarde pas dans le dos.
Citation
jayon22 a écrit:
CORAN SOURATE 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Dans ce verset tout est dit, pour tout l'or du monde je ne voudrais pas être dans la tombe de celui qui à autoriser cela.
Car on ne peut pas se prétendre musulman et violer la parole du saint CORAN...
A
12 décembre 2020 09:12
Wow, what amazing Makhzen’s strategy. In the same way putting Iran as the Moroccan enemy, treating Syrian’s regime as a horrible regime against his people, landing with the U.S. recognition of Moroccan sovereignty over the Western Sahara. This just an artifice to let Moroccan’ population accept the recognition of Israel without a lot of Mess. Relationship between the Makhzen and Israel is known since a very long time; this scenario is just a confirmation, currently everything is clear for everybody. Moroccans must live with this situation they like it or not. This don’t have any word to say about it.
Congratulations !!!!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je ferais une exception rien que pour ca.
This is amazing news.
Un grand merci aux amis du Maroc.
Cela rechauffe le coeur.
n
12 décembre 2020 12:44
Trump a encore 20 jours pour nous faire un Tweet concernant Sebta et Melilla. Inchaallah! Sans contrepartie!
r
12 décembre 2020 22:58
les vrais marocains chourraffas, ne sont vraiment pas fière d'être marocains en ce moment.aprés les sujets seront capables de manger de la merde et dire c'est bon, car leur roi leurs a dit c'est du chocolat.
Citation
Samy Rachid a écrit:
"rami51 "

je suis fier depuis ma naissance d'étre marocain,vivant sous une monarchie marocaine .

Que vive le ROI

Que vive La Monarchie marocaine

Que vive le peuple marocain de TANGER à LAGOUIRA Saqiet-Hamra Oued-Dahab .

Le Maroc a fait son choix , S'LA ALA NABI AL ARABI . un point de non retour stop et fin

citation .
Facebook