Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 septembre 2020 16:27
Harki un jour...harki toujours ?
Continuez avec votre chekchouka d’assimilation.
Oui, tu es musulman algérien & oui, je suis musulmane marocaine ...tu n’as pas le droit de frapper à ma porte et d’y entrer sans mon consentement sous motif que tu es musulman.
Le conflit entre le Maroc et l’Algérie se gère dans les institutions internationales.
Donc, toi petit, tu peux continuer ton discours de « on est musulman...donc on est les même »
Je ne suis pas comme toi, sache-le et je n’utilise pas la religion pour assouvir mes besoins -> y’a himaroun ould chouha !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu vois la chimère, tu te prends encore les pieds dans le tapis.

Tu parles d’événements lointains où tu étais censée être encore un vulgaire spermatozoide en cours de fabrication, comme si tu les avais toi même vécus: « je n’ai pas oublié... » ptdr. On est censé faire quoi en te lisant ? Sortir les mouchoirs ? Pauvre chou crying(

C’est sympa remarque de céder un peu du monopole de victimisation de ton peuple, pour te faire de l’auto flagellation en lieu et place de personnes qui n’ont que faire de ta charité.

Tu es critiqué pour tes fake news et tes propos aussi insultants que racistes. Alors arrête d’essayer de braquer les projecteurs sur les autres winking smiley
19 septembre 2020 16:50
Qu’Allah me préserve d’avoir pour frère un travesti en sorcière sémite. Adorateur des incantations sataniques et idolâtre de la lune, qui se moque en plus de la maladie des enfants musulmans. Tu imites très mal les musulmanes, sache le.

Il est clair que nous n’avons rien à voir. Moi je marche fièrement en tant que musulman, ce que j’écris ici je peux le répéter à haute voix devant mes frères. Par contre toi, tu serais incapable de répéter une seule phrase en public car tu es bien trop lâche pour le faire. Donc ton seul espoir est réduit au virtuel. C’est vraiment pathétique mais on ne peut attendre mieux des laches.

A chacun sa religion.

☪️ ?? ✡️ ??
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Harki un jour...harki toujours ?
Continuez avec votre chekchouka d’assimilation.
Oui, tu es musulman algérien & oui, je suis musulmane marocaine ...tu n’as pas le droit de frapper à ma porte et d’y entrer sans mon consentement sous motif que tu es musulman.
Le conflit entre le Maroc et l’Algérie se gère dans les institutions internationales.
Donc, toi petit, tu peux continuer ton discours de « on est musulman...donc on est les même »
Je ne suis pas comme toi, sache-le et je n’utilise pas la religion pour assouvir mes besoins -> y’a himaroun ould chouha !
19 septembre 2020 17:07
☪️✝️✡️❤️?❤️??? = unité du peuple Marocain
Chacun sa religion & chacun son pays ?
✌️
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Qu’Allah me préserve d’avoir pour frère un travesti en sorcière sémite. Adorateur des incantations sataniques et idolâtre de la lune, qui se moque en plus de la maladie des enfants musulmans. Tu imites très mal les musulmanes, sache le.

Il est clair que nous n’avons rien à voir. Moi je marche fièrement en tant que musulman, ce que j’écris ici je peux le répéter à haute voix devant mes frères. Par contre toi, tu serais incapable de répéter une seule phrase en public car tu es bien trop lâche pour le faire. Donc ton seul espoir est réduit au virtuel. C’est vraiment pathétique mais on ne peut attendre mieux des laches.

A chacun sa religion.

☪️ ?? ✡️ ??
m
19 septembre 2020 19:41
Hors sujet de sa part e' effet et C est un règlement de compte de sa part comme d habitude lol
Je vous ai dis que ce sioniste est en mission pour fouttre sa, merde entre muslimines, car lol ils savent que faire ça ces haineux !

Le pauvre ne sait pas que les maghrebins sont malikites , et que l intégration qu il prôné est celle ou le musulmans se dépouillerait de son Identité musulmane indésirable pour lui!
Il voudrait qu aucun musulmans ne soit visible !
Ne priant plus, ne jeunant plus , et en ayant honte de ses interdiction au point d accepter une coupe de champagne entre collègue intégré lol

T inquiéte des comme lui j en vois tous les jours, et dans les services de chirurgie lol ça rigole même au blague raciste du chef de service

Il confond même nationalisme et religion Oups dns ses délires

Lol on sent qu il cherche la merde contre vous lol

Bonne chance et on vous la laisse pour un tour !

Lol il va aboyer toute la soirée ce pseudo homme marie et épanoui qui vous harcellenteye rolling smiley tous les jours
Qu Allah l humilié ce 3adowo Allah!

Ce type a qui tu reponds est un vrai frustré sioniste qui n'a pas de vie sociale , et qui profite du confinement en Israël pour nous emmerder avec ses conneries

Bref il a que ça a faire de sa vie monotone , et pourite

Et il fait ça pour distraire les Muslims de la salat ce scheytane !








Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que viennent faire d’Algérie et la guère d’Algérie dans l’affaire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/20 20:12 par muslimamazighforever.
m
19 septembre 2020 19:52
ptdr

Ahah je suis Marlibi mais tu m as tue de rire lol
Toi aussi T as remarque que ce taré était bien un mec sioniste lol
Le pauvre croit que sa couverture tient toujours mdr, et is ont pas envoyé le plus malin d entre eux

Je pense que la gaypride à tel Aviv à lance une mode chez eux
C est pas étonnant de la part du peuple de Sodome et Gomorrhe, qui reviennent à leurs origine lol
Et ça surtout chez les ashkenzaes ou ashk iraine !
De vrai haineux, et on le reconnaît facilement sur la toile
Ça aboie comme un caniche mais ça ne mord jamais fort !

C est une laïc elle le sous entend dans un autre poste

Le Mister 3akroucha de tel Aviv a le béguin pour vous lol
Il va falloir lui envoyer des high kick dans la tro'chr pour repousser ses avances

Évitons de regarder ses jambes poilues du mec en mini jupe qui vous provoque lol

La gay trav tel Aviv 2020 est lancé lol , et il est frustré cette année


J avoue c est claire qu il n est pas comme nous Marocain, et lol il a même honte et peur d assumer sa vraie identité

C est bien un comportement de fioniste
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Qu’Allah me préserve d’avoir pour frère un travesti en sorcière sémite. Adorateur des incantations sataniques et idolâtre de la lune, qui se moque en plus de la maladie des enfants musulmans. Tu imites très mal les musulmanes, sache le.

Il est clair que nous n’avons rien à voir. Moi je marche fièrement en tant que musulman, ce que j’écris ici je peux le répéter à haute voix devant mes frères. Par contre toi, tu serais incapable de répéter une seule phrase en public car tu es bien trop lâche pour le faire. Donc ton seul espoir est réduit au virtuel. C’est vraiment pathétique mais on ne peut attendre mieux des laches.

A chacun sa religion.

☪️ ?? ✡️ ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 19:59 par muslimamazighforever.
m
19 septembre 2020 20:22
C est bon n arrête ton cinéma la 3adowo Allah !
On voit clairement que tu te fou de la religion , et pour ta gouverne tu fais références à un verset contre les polytheiste kafir et associateurs donc lol au contraire tu viens de confirmer que tu n es pas musulmane !
Sans le savoir et inconsciemment tu te balances

Personne n est dupe ici tes ambitions , et tes maniguances

Tu peux retourner à la base sioniste car personne ici te soutient le haineux belliqueux
Et Allah te démasqué Vaux yeux de tous et tu ne trompes aucun muslimine et mouhmine car Allah nous à avertit contre la perversite des gens comme toi !

Et franchement vous avez tellement pas d honneur les sionistes que vous usurpez les croyances et identité des autres !
Donc va jouer avec ton Talmud et lâche les musulmans le Mounafik et fassik!

Tu m étonnes que personne vous piffre les raciste ashkénaze !
Et bon vu T as pas d honneur tu T en prends même à de pauvre mère avec des enfants souffrant d une maladie

No comment !



Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
☪️✝️✡️❤️?❤️??? = unité du peuple Marocain
Chacun sa religion & chacun son pays ?
✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 20:32 par muslimamazighforever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook