Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Etats-Unis expriment leur solidarité après le drame de Rayan
9 février 2022 05:35
Je vous plains d'avoir un coeur si noir et un esprit sans véritable conscience. Vous vous rendez compte de ce que vous dites !. On mettrait en scène le sacrifice d un pauvre enfant juste pour redorer le blason de notre pays et de ses dirigeants. Non Monsieur !,nous nous sommes encore humains et l'émotion et la compassion ne sont pas feintes.

Cela dit ça donne une idée glaçante de vos pensées nauséabondes et de ce que VOUS vous seriez capables ! (Cf chauffeurs routiers tués dernièrement au Sahara pour provoquer le Maroc par exemple)
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Cette histoire à dormir debout sent la manipulation depuis le début, le fait que l'attardé al massira y croit dur comme fer à finit de me convaincre que c'était une opération médiatique visant à faire pleurer dans les chaumiéres voir meme à réhabiliter l'image du roitelet.
9 février 2022 07:46
Ça te fait rigolé le malheur de tes semblables, tfoooooooaalik y'a ouhad El khabit.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::


MONSIEUR LE MODÉRATEUR POURQUOI VOUS LAISSEZ TRAÎNÉ ICI CE GENRE D'INDIVIDU QUI FOUT LA ZIZANIE ENVERS LES MAROCAINS.
JE PARLE BIEN DE AhmedAmentague.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Filmer un puit datant du moyen age et des vieux qui creusent à la main au XXIeme siécle car ils n'ont meme pas les moyens de s'acheter une pelle, et diffuser le tout à l'International c'est pas humiliant pour toi ?? ptdr

Avec des marocains comme toi, on n'a meme pas besoin d'ennemis Oupsptdr
9 février 2022 07:52
Même un enfant qui lit tes mauvais commentaires s'est qui est tu et te pousse à foutre la zizanie ici.

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Je n'ai aucun chef et je n'obeis à aucun régime sur cette Terre l'ami, le seul qui puisse m'inspirer la crainte c'est Dieu. Je suis ainsi libre comme l'air, et pret à discuter des torts des deux régimes et notamment du volet "hashish", tu sais cette substance autoriser par le roi et qui détruit la santé et l'avenir de millions de maghrébins...
9 février 2022 13:00
Ton pseudo en dis long sur ta mentalité, va faire ta dixiéme dose et laisse les gens discuter des choses sérieuses Cool
Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
Je vous plains d'avoir un coeur si noir et un esprit sans véritable conscience. Vous vous rendez compte de ce que vous dites !. On mettrait en scène le sacrifice d un pauvre enfant juste pour redorer le blason de notre pays et de ses dirigeants. Non Monsieur !,nous nous sommes encore humains et l'émotion et la compassion ne sont pas feintes.

Cela dit ça donne une idée glaçante de vos pensées nauséabondes et de ce que VOUS vous seriez capables ! (Cf chauffeurs routiers tués dernièrement au Sahara pour provoquer le Maroc par exemple)
9 février 2022 13:01
Ton Sultan c'est le Pablo Escobar du pauvre, arrete de vivre dans la sixiéme dimension et redescend sur terre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour trouver le niveau d'Al Massira, tu devrais remonter à 10 générations avant toi et je ne suis pas sûr. Entre nous il y a au mois 80 points de QI. Tu sais Professeur des Universités de Classe Exceptionnelle n'est pas à la portée de ta famille. Quant à SM le Roi, on peut remonter des millénaires pour en trouver chez toi. Ce qui dirigent chez toi ne sont pas du dixième des plus mauvais des Sultans de notre Histoire.
PS: mes excuses auprès des autres commentateurs surtout mes amis marocains car ce n'est pas mon habitude ce genre de manque de modestie mais j'ai en face de moi une espèce spéciale de marocophobe mal élevée.
9 février 2022 14:22
ça fait partie de ton délire du fou. On va appeler les messieurs avec des blouses blanches. Ils viendront s'occuper de toi. Il t'emmèneront dans un grand bâtiment où tu auras ta propre chambre.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Ton Sultan c'est le Pablo Escobar du pauvre, arrete de vivre dans la sixiéme dimension et redescend sur terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook