Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : ATTENTAT a la bombe à Boston ( 2 morts et plusieurs bléssés)
15 avril 2013 23:09
Au moins deux personnes sont mortes et soixante-quatre ont été blessées - dont six dans un état critique - lundi après deux importantes explosions consécutives près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston (Massachusetts, nord-est), ont rapporté des médias américains. La police de Boston a confirmé ce bilan. Sur place des témoins ont vu des personnes aux membres arrachés par les explosions.
Les chaînes de télévision évoquent une dizaine de personnes amputées dans les hôpitaux de la ville.

Les télévisions et les sites Internet américains montraient des images de chaos, des rues jonchées de débris et des véhicules de secours portant des brancards. Une troisième explosion a été entendue près d'une bibliothèque mais elle pourrait être due à la destruction d'un troisième engin explosif par des artificiers. L'origine des explosions reste indéterminée. Des premiers témoignages font état de deux colis près du trottoir qui auraient explosé. La chaîne NBC News évoque deux autres engins découverts par les autorités qui les ont désamorcé.

Suivez les événements minute par minute :

22h45. La police aurait la photo d'un suspect potentiel. CBS News cite un officiel qui évoque une image de surveillance d'un homme qui serait en garde à vue dans un hôpital de la ville.

22h40. La police interdit les passants d'utiliser leurs téléphones par crainte d'autres explosions. Les téléphones pourraient déclencher d'autres engins explosifs.

22h30. L'agence Reuters évoque une nouvelle explosion à la librairie JFK à l'autre bout de la ville. La police confirme une troisième explosion.

22h15. Les Etats-Unis renforcent leur sécurité. La police de New York a annoncé lundi qu'elle renforçait ses mesures de sécurité tandis que le président Barack Obama a ordonné que toutes les mesures nécessaires soient prises pour enquêter et faire face aux conséquences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 00:45 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 avril 2013 23:14
iran ?? corée du nord ?? ben laden, depuis le fin fond de la mer ???moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 00:48 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
15 avril 2013 23:18
rabzouz rabzouz !! mafia africaine on te raconte nos mésaventures
U
16 avril 2013 11:57
Ils ont assez de fous chez eux.

Ils n'ont pas besoin d'aller chercher ailleurs les futurs hachis.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 avril 2013 12:58
Encore une fois l'ISLAM sera visé ! Je me disais aussi sa faisait un moment !!!!!
16 avril 2013 13:21
j'éspére sincérement, que l'auteur de cet attentat, ne sois pas un

franco- marocaineye popping smiley ;


manquerait plus, ke obama, un bon matin, décide d'envahir et de faire la guerre a la france,

et au MAROC eye popping smiley !!! pour nous volé, notre pétrole, oupsssssss notre arganeptdr


il a pas interet, de toute maniére, nos " RAFALES AIR FORCE " royale air maroc, sont pret a décoller et combattre contre l'ennemi ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
v
16 avril 2013 13:36
Citation
karim_92 a écrit:
j'éspére sincérement, que l'auteur de cet attentat, ne sois pas un

franco- marocaineye popping smiley ;


manquerait plus, ke obama, un bon matin, décide d'envahir et de faire la guerre a la france,

et au MAROC eye popping smiley !!! pour nous volé, notre pétrole, oupsssssss notre arganeptdr


il a pas interet, de toute maniére, nos " RAFALES AIR FORCE " royale air maroc, sont pret a décoller et combattre contre l'ennemi ptdr


Qu ' est ce qu il ne faut pas lire !Are you crazy
16 avril 2013 14:03
Mdrrrr Karim !!!! Qu est ce tu crois argane ou encore zaâfrane c du luxe LOL
16 avril 2013 14:31
Le sport c'est la santé qu'ils disaient...

Perdre une jambe au Marathon... C'est moche...
c
16 avril 2013 22:11
il semble qu'on se dirige plutôt vers la piste des conspirationnistes d’extrême droite.
c'est vrai qu'ils ont une extreme droite gratinée aux states. ce ne serait pas la premiere fois.
C
21 avril 2013 02:30
alors quoi ? pas de réponse, pourtant ce sont de purs muslims les auteurs, ça vous emmerde ?
M
21 avril 2013 13:23
Citation
Cortico a écrit:
alors quoi ? pas de réponse, pourtant ce sont de purs muslims les auteurs, ça vous emmerde ?

Purs Muslims les auteurs dis-tu ?
En quoi cela puisse "emmerder" dès lors que l'Islam lui même est devenu ( gràce à un façonnage de l'opinion bien orchestré) synonyme de terrorisme.
21 avril 2013 22:06
je pense que se sont des marionnettes , qui tire les fils ?

a qui cela profit il

certain ici recuperent deja comme philippe labro que je viens

d'entendre a la tv et qui disait " il y a des Mohammed Merrah partout "
a
21 avril 2013 22:44
et comme par hasard, des musulmans, tchétchènes en plus

si c'est pas de la manipulation médiatique

super le profil des terroristes, deux mecs sans problèmes, un étudiant en médecine et son frère ingénieur

J'y crois pas une seconde à cette histoire

Allah y rahm le grand frère qui est décédé.

Ce sont juste des bouc émissaires
22 avril 2013 12:43
Citation
nanou_ a écrit:
et comme par hasard, des musulmans, tchétchènes en plus

si c'est pas de la manipulation médiatique

super le profil des terroristes, deux mecs sans problèmes, un étudiant en médecine et son frère ingénieur

J'y crois pas une seconde à cette histoire

Allah y rahm le grand frère qui est décédé.

Ce sont juste des bouc émissaires

pourquoi les défendre?
Parce qu'ils sont musulmans?
Ils ne sont pas assez gands pour savoir ce qui est mal et bon?
T'appelle ça des musulmans?

N'importe quoi!!

Ils avaient tout pour réussir, le plus jeune me semble t-il était en deuxième année de médecine, ils étaient américain, avaient l'opportunité de réussir.
Manipulation médiatique de rien du tout, c'est eux les paumés!!
a
22 avril 2013 13:03
A ce que je vois les médias font vraiment bien leur boulot

et toi tu y crois à cette histoire. C'est ton problème t'as le droit d'y croire ou de pas y croire.

tu étais là le jour de l'attentat , tu les as vu poser les bombes ?

non, alors le doute subsiste, moi j'ai décidé de ne pas y croire

toi tu as décidé d'y croire c'est ton problème.

et le 11 septembre tu y crois ?
22 avril 2013 13:08
Tu trouves ça normal que des personnes, qui n'ont rien demandé à personnes, qui lors d'un banal marathon se retrouve amputées, voir tuées? Pourquoi?

Si c'était des types d'extrème droite, on va voir si tu va tenir le même discours!!

Ya des innocents qui ont été tuées. Qu'ils payent cher comme toutes les pourritures qui nous salissent. Moi je ne les cautionne pas ces bnadem. Qu'ils aillent en enfer.
a
22 avril 2013 13:55
sendala : l'attentat en soi me choque évidemment

mais moi je ne crois pas que ce soit ces 2 frères tchétchènes qui en soient à l'origine

regarde comment ils les présentent dans les médias

sérieux, tu verrais deux personnes comme ça, des mecs qui ont réussit dans leur vie aller se faire embobiner pour commettre une telle atrocité ?

non moi je ne pense pas que ce soient eux les réels coupables

mais il fallait trouver des coupables et eux étaient là

et puis ça tient pas, ils étaient déjà surveillés par le gouvernement américain selon les dires de leur père

comment peux tu alors expliquer, qu'ils soient passé à un tel acte si ils étaient surveillés ?

ça me laisse assez dubitative quant à leur implication dans cet attentat

par contre, ne pense pas que je trouve ça normal que cet attentat ait été commis, loin de là, je suis tout autant choquée
c
22 avril 2013 15:27
encore un coup des sionistes, hein? Oups
pourquoi toujours victimiser les terroristes quand ils sont muslims?
c'eut été des néosnazis ricains, vous n'auriez pas crié au complot.
pour des innocents, ils étaient bien armés quand méme. .
22 avril 2013 17:00
loin d'être une illuminé concernant les questions de complot, je suis comme souvent c'est le cas avec les états unis et la France maintenant (affaire Merah trop obscur), trés sceptique lorsqu'il s'agit de trouver les coupables

ces gouvernements me semblent obscurs, je nsais pas si c'est qu'un flair ou un présentiment de femme, mais les loups jles vois plutôt du coté de ceux qu'on fait passer pour agneaux

Allahou'alem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook