Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étapes à suivre pr etre joli f la noce
s
10 décembre 2010 15:59
----> Faire laver vos visages avec l'eau froid,
---->soigner vos cheveux avec l'huile d'argane ou d'olive, avant le bain.
--->utiliser toujours vazline pour les main et les pieds pr être douce
--->faire la salle ou le sport pour les filles ayant une ventre
--->n'utiliser jamais de make up avant la nuit de la noce pour faire étonner tout le monde
--->ne fair pas les MISH de cheveux car il ont pas bon avec le style de la coupe
s
10 décembre 2010 16:09
Loool j'adore le "faire du sport pour perdre le ventre".....moi je suis toute fine mais j'ai un gros ventre, je suis une faineante, des que je commence un truc je le finis jamais !!
o
10 décembre 2010 16:15
Je prendrai volontiers un peu de ton ventre contre une partie de mon postérieur.
J'ai pas de ventre mais alors pas du tout, par contre mes fesses ça me gâche la vie.
Tous le monde me dit que c'est très joli et qu'il faut avoir de la forme mais c'est SOS
l
10 décembre 2010 16:26
et moi j'ai les deux les filles !! le bide , les fesses et des hanches !!! Orangina quoi !!!! la honte ..
Je viens de me mettre au sport, il me faut bcp de volonté pour ne pas arrêter ! ouii je suis une grande flemmarde !!!
s
10 décembre 2010 16:31
Loool vous me faites rire les filles !!

alors je veux bien récuperer des fesses mais les mettre au niveau de la poitrine parce que des caftans quand on est plate, c pas joli joli (c mon cas) !!
d'ailleurs on devrait avoir un post sur des idées de caftan pour nana plate !!
o
10 décembre 2010 16:34
Je veux pas te décourager, mais c'est pas le sport qui a arranger quoi que ce soit pour moi.
ET crois moi je suis pas une fainéante, je fais du sport min 3 fois par semaine à raison de 2h par séance.
Si c'est de la graisse tu vas voir un résultat, mais si c'est du muscle ....
v
10 décembre 2010 16:36
oui c'est joli d'avoir des formes, les hommes en restent bouche bée eye popping smiley tout comme les courbes de Kim Kardashian qui sont très a la mode!!
donc original_bride tu doit être fière de ton postérieur! d'ailleurs ton homme ne te l'a jamais dit?!!!!perplexe
s
10 décembre 2010 16:36
moi c sur que c des la graisses, je le saurais si c t du muscle (mais je vois tres bien de quoi tu parles !!)

3 fois par semaine? moi j'ai payé mon abonnement annuel et j y suis allée 3 fois en....9 mois !!
l
10 décembre 2010 16:36
on fait comment alors pour perdre du ventre ???? JE VEUX CONNAITRE LA RECETTE MIRACLE QUE JATTENDS DEPUIS TRES LONGTEMPS grinning smiley
l
10 décembre 2010 16:39
Sana11, achète les soutifs super méga siliconés , ça le fameux à coup assuré !! personne ne s'en rendra compte smiling smiley)
s
10 décembre 2010 16:44
alors la ca m'interesse ? c quoi ce truc ? c pas les faux seins en silicone que tu mets dans le soutif? je trouve ca glauquuuuuuuuuuue looool...g une copine francaise qui les avait et à chaque fois qu'elle se faisait un nouveau gars, c t l'angoisse (les enlever en cachette) mais comme on voyait la différence, c trop flag après (un jour un gars lui a dit c pas ton soutif que t'as enlevé, c tes seins !!)
l
10 décembre 2010 16:49
hahahaha smiling smiley nari elle va se tirer des balles ta copine !!!

Ben écoute, en ce qui concerne les soutifs dont je t'ai parlé, je pense qu'en france, vous avez bcp plus de choix! généralement, c sur commande que tu peux les acheter ! renseigne toi auprès des magasins qui vendent de la lingerie, si ma mémoire est bonne, je pense en avoir vu chez etam ou la senza ... je c plus !! ca coute dans les 100 euro
s
10 décembre 2010 16:52
100 euros ?? bon la lingerie a paris peut couter plus cher mais 100 euros c enorme (moi je suis radine, j'achete ma lingerie chez H&M et des trucs en cotton pas trop sexy) !!
mais peut etre que la ca sera un bon investissement...En tt cas, merci pour le tuyau !!
l
10 décembre 2010 17:01
je t'en prie ma belle, on est là pour ca !!!!
M
10 décembre 2010 17:10
huuummm intéréssant un sujet de filles comme on les auiment Clap
moi g pas de probs de taille a part que je deteste mes molet ché pas prkoi d ailleurs..sinon un peu de ventre mais pas flagrant kan je me leger c cool....
sinon pr les balconnet mega siliconné j ai trouvé des soutifs sympa bien gonflé de l interieur ché pas avec koi perplexe idéal pr les caftans j en prenderai surement un couelru chaire incognito
et une paire planche avec robe sans bretelle (robe bustier)
bon apres ma poitrine n est pas si mal ke ca koi ca sear aps vraiment flagrant comme ta copine sana hihihi sinon mon chéri ..."euuuuuh bibi on etait pas d accord pour CA!!!??!! moody smiley" looolll j imagine sa tete lol
s
10 décembre 2010 17:19
Loool j'adore !! il te prend après un billet retour pour le maroc...
allez chui sure que les gars s'en fouttent qd c la FEMME de LEUR VIE !!
k
10 décembre 2010 17:20
Ayayay
Ca devient ensible

Sans, le truc en silicone je crois que ça existe chez Women's secret. C'est 2 boules que tu déposes en plus dans tes soutiens gorge ...
Je n'ai jamais essayé (je n'ai pas à me plaindre) mais mes cousines si. Elles aimeent

Des fois meme elles mettent 2 paires de soutifs rembourrées :p
M
10 décembre 2010 17:32
ana si je met CA ca va etre juste pr faire joli pr le caftan ou khlass mais mon chéri a deja vu ma poitrine........................f la piscine aw!! whistling smileyAngel
o
10 décembre 2010 17:32
LoL, Chacun ses problèmes, moi je suis plutôt à la recherche de soutifs qui tient bien la poitrine pour pas faire un spectacle "alerte à malibu le retour"
s
10 décembre 2010 17:54
hhh j'adore ce poste!!! desperate brides!!! non je rigole tongue sticking out smiley
pour moi ca sera DAROOOORI des soutifs un peu rembourés pour pas faire "homme en tekchita" , et le tour est joué!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook