Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 4 étapes .
26 mars 2024 14:16
sans réciprocité ça ne fonctionne pas lol.
Citation
Thenewoneee a écrit:
T'es de paris toi tu veux quoi ça te concerne pas 😂😂
Non j'aime bien certains maghrébins pas tous
Q
26 mars 2024 16:16
Merci ma chère soeur pour ton commentaire pertinent , bercé de soutien, de solidarité féminine et de bienveillance. Bisous
Citation
Ephemer a écrit:
sans réciprocité ça ne fonctionne pas lol.
Q
26 mars 2024 16:39
Je suis pas haineuse de maghrébins j'ai parlé des hommes de Lyon, aucun rapport !
Mdr faut échanger nos villes dans ce cas là tu pourras rejoindre les disciples bassemiste
Citation
L'Algérois* a écrit:
Sauf que vous ( haineuse de maghrébins) vous avez la très mauvaise habitudes de généraliser et de mettre tout les maghrébins dans le même panier

Je suis de Paris mais je suis plus Lyonnais que toi je pense ptdrptdr
27 mars 2024 00:04
Ils ont quoi les mecs se Lyon ?
Citation
Thenewoneee a écrit:
Je suis pas haineuse de maghrébins j'ai parlé des hommes de Lyon, aucun rapport !
Mdr faut échanger nos villes dans ce cas là tu pourras rejoindre les disciples bassemiste
Q
27 mars 2024 04:39
C'est pas des lions
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ils ont quoi les mecs se Lyon ?
Q
27 mars 2024 04:39
C'est pas des lions
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ils ont quoi les mecs se Lyon ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ils ont quoi les mecs se Lyon ?
27 mars 2024 12:41
N'importe quoi

Tu parles de Bassem alors que c'est simplement quelqu'un qui n'est pas pour le mariage mixte c'est tout et il y a des gens qui n'étaient pas pour le mariage mixte sans connaitre Bassem donc de dire que quelqu'un est le disciple de Bassem c'est vraiment qu'il te manque un grain
Citation
Thenewoneee a écrit:
C'est pas des lions
Q
27 mars 2024 13:10
Il est contre le mariage mixte il affiche les péchés des gens il dénigre les sœurs voilées alors qu'il est pas mieux tu veux que je continue la liste ? Et toi il te manque le discernement c'est bien pire
Citation
L'Algérois* a écrit:
N'importe quoi

Tu parles de Bassem alors que c'est simplement quelqu'un qui n'est pas pour le mariage mixte c'est tout et il y a des gens qui n'étaient pas pour le mariage mixte sans connaitre Bassem donc de dire que quelqu'un est le disciple de Bassem c'est vraiment qu'il te manque un grain
27 mars 2024 13:16
"Il est contre le mariage mixte"

Il a le droit , donc on a plus le droit d'être contre maintenant c'est la meilleure celle la ptdr

Je parle uniquement vis à vis du mariage mixte pas pour le reste
Citation
Thenewoneee a écrit:
Il est contre le mariage mixte il affiche les péchés des gens il dénigre les sœurs voilées alors qu'il est pas mieux tu veux que je continue la liste ? Et toi il te manque le discernement c'est bien pire
Q
27 mars 2024 13:45
Bien sûr que si on a le droit d'être contre chacun fait ce qu'il veut , cependant au point de créer une division entre les musulmans , un climat de haine et cracher sur les femmes qui décident de se marier avec un noir musulman ça et la faire passer pour une fille dépravée alors que c'est permis dans l'islam NON.
Citation
L'Algérois* a écrit:
"Il est contre le mariage mixte"

Il a le droit , donc on a plus le droit d'être contre maintenant c'est la meilleure celle la ptdr

Je parle uniquement vis à vis du mariage mixte pas pour le reste
27 mars 2024 14:12
"Bien sûr que si on a le droit d'être contre chacun fait ce qu'il veut "

Voilà merci

Sauf que lui il pointe du doigt uniquement celles qui s'affichent en utilisant cela pour provoquer

Oui bien évidemment c'est pas interdits en islam , mais le contraire n'est pas interdit aussi winking smiley

Mais vu tes précédents commentaires , tu détestes les hommes de ta communauté et tu es une pro mariage mixte on a bien compris fais ce que tu veux mais parle pas des hommes maghrébins merci bien
Citation
Thenewoneee a écrit:
Bien sûr que si on a le droit d'être contre chacun fait ce qu'il veut , cependant au point de créer une division entre les musulmans , un climat de haine et cracher sur les femmes qui décident de se marier avec un noir musulman ça et la faire passer pour une fille dépravée alors que c'est permis dans l'islam NON.
Q
27 mars 2024 15:36
Je suis pas du tout une pro mariage mixte je préfère les maghrébins mais les gens font bien ce qu'ils veulent.
Et si j'ai envie de parler d'une catégorie de maghrébins que je n'apprécie pas , je le ferai que tu le veuilles ou non.
Citation
L'Algérois* a écrit:
"Bien sûr que si on a le droit d'être contre chacun fait ce qu'il veut "

Voilà merci

Sauf que lui il pointe du doigt uniquement celles qui s'affichent en utilisant cela pour provoquer

Oui bien évidemment c'est pas interdits en islam , mais le contraire n'est pas interdit aussi winking smiley

Mais vu tes précédents commentaires , tu détestes les hommes de ta communauté et tu es une pro mariage mixte on a bien compris fais ce que tu veux mais parle pas des hommes maghrébins merci bien
27 mars 2024 23:27
Voilà c'est mieux quand tu généralise pas thumbs up
Citation
Thenewoneee a écrit:
Je suis pas du tout une pro mariage mixte je préfère les maghrébins mais les gens font bien ce qu'ils veulent.
Et si j'ai envie de parler d'une catégorie de maghrébins que je n'apprécie pas , je le ferai que tu le veuilles ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook