Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il etale du beurre de cacahuètes sur ses parties
O
4 novembre 2018 16:32
En Ecosse un jeune homme de 22 ans étale du beurre de cacahuète sur ses parties pour attirer son chien un bulldog. Le chien friand de cette gourmandise s'en est donné à coeur joie et lui a déchiqueté les parties.

A l'hôpital les médecins annoncent au jeune homme que cette partie de son anatomie est irrécupérable les organes trop endommagés.
Dix jours après le chien à été euthanasié par décision judiciaire.

Quand j'ai lu cette info j'ai d'abord rigolé mais franchement y a pas de quoi rire de A à Z ...
4 novembre 2018 16:36
Au moins il pourra pas reproduire c'est déjà ça.
C
4 novembre 2018 16:38
Une seule question: pourquoi?! Oups

Au début je pensais que c'était pour attirer les femmes, j'allais rigoler, mais là...
4 novembre 2018 16:39
Pauvre beurre de cacahuète sad smiley
Et pauvre chien sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Kzz
4 novembre 2018 16:41
ah pas bête comme technique je prends note

plus sérieusement rip toutou
U
4 novembre 2018 16:41
Le chien a été tué pour rien ...sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Pauvre beurre de cacahuète sad smiley
Et pauvre chien sad smiley
C
4 novembre 2018 16:42
Mais quel idiot , incroyable .
S
4 novembre 2018 16:48
Ils tuent le chien alors que c le mec qui est tordu Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 16:51 par Sisi....M.
4 novembre 2018 16:52
Peut-être que les lois écossaises interdisent aux chiens de manger du beurre de cacahouète sous peine de mort Ill
Citation
Sisi....M a écrit:
Ils tuent le chien alors que le mec qui est tordu Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
4 novembre 2018 16:59
Mdrrrrr c'est pas bien de se moquer pauvre cabot sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Peut-être que les lois écossaises interdisent aux chiens de manger du beurre de cacahouète sous peine de mort Ill
J
4 novembre 2018 17:02
Si c'était un Maghrébin et qu'il a saigné, ça fait de l'huile da Rachid smiling smiley

Désolé...
4 novembre 2018 17:02
Je ne me moque pas, justement je compatis sad smiley .
Pareil pour les cacahouètes sad smiley
Citation
Obade a écrit:
Mdrrrrr c'est pas bien de se moquer pauvre cabot sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 novembre 2018 17:11
punaise, tu carbures pour un dimanche thumbs up Bien trouvé Clap
Citation
JuanOne a écrit:
Si c'était un Maghrébin et qu'il a saigné, ça fait de l'huile da Rachid smiling smiley

Désolé...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
4 novembre 2018 17:20
Il y a rien de marrant. C’est un Zoophile qui a des rapports avec son chiens.
C’est lui qui mérite la mort pas son chien. Monde de fou tfouuuuu
b
4 novembre 2018 17:30
vraiment il y en a qui sont marteau !

quelle idée vraiment.

bon zoophilie = interdit par la loi du Coran et par la loi du pays,
mais bon je reconnais qu'il a cher payé son forfait.
4 novembre 2018 17:34
Le Parisien, bonjour ?

Non mais plus sérieusement, pourquoi tu nous parles de ça ? perplexe
Citation
Obade a écrit:
En Ecosse un jeune homme de 22 ans étale du beurre de cacahuète sur ses parties pour attirer son chien un bulldog. Le chien friand de cette gourmandise s'en est donné à coeur joie et lui a déchiqueté les parties.

A l'hôpital les médecins annoncent au jeune homme que cette partie de son anatomie est irrécupérable les organes trop endommagés.
Dix jours après le chien à été euthanasié par décision judiciaire.

Quand j'ai lu cette info j'ai d'abord rigolé mais franchement y a pas de quoi rire de A à Z ...
J
4 novembre 2018 17:55
Goedemiddag Marc, je viens de faire 600km, pour de vrai, tu m'étonnes que je carbure. Une fois arrivé, un bon mot détend les sens, hahaha non j'arrête.... confused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
punaise, tu carbures pour un dimanche thumbs up Bien trouvé Clap
A
4 novembre 2018 17:58
Quand même ! Tu lis ce genre d’info?! Wallah plein de Maghrébins à force d’être en contact avec ces gens là, ils finissent comme eux! A3ouvoubiLah, c’est même pas des infos à propager en milieu muslim.
Citation
Obade a écrit:
En Ecosse un jeune homme de 22 ans étale du beurre de cacahuète sur ses parties pour attirer son chien un bulldog. Le chien friand de cette gourmandise s'en est donné à coeur joie et lui a déchiqueté les parties.

A l'hôpital les médecins annoncent au jeune homme que cette partie de son anatomie est irrécupérable les organes trop endommagés.
Dix jours après le chien à été euthanasié par décision judiciaire.

Quand j'ai lu cette info j'ai d'abord rigolé mais franchement y a pas de quoi rire de A à Z ...
O
4 novembre 2018 18:00
Et pourquoi n'en parlerais je pas explique moi ?
Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer avec vous Oups

Citation
Msemenomiel a écrit:
Le Parisien, bonjour ?

Non mais plus sérieusement, pourquoi tu nous parles de ça ? perplexe
O
4 novembre 2018 18:02
Ça à dérangé que toi et msemenomiel vous êtes d'un maussade rolala
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Quand même ! Tu lis ce genre d’info?! Wallah plein de Maghrébins à force d’être en contact avec ces gens là, ils finissent comme eux! A3ouvoubiLah, c’est même pas des infos à propager en milieu muslim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook