Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si c'était votre auto qui brûlait ?
o
9 novembre 2005 11:56
je crois que je voterais front nationnal si j'étais française
ces des laches et comment veux tu qu'il trouve du travail mtn après ce qu'il c'est passé c'est vraiment des cons et mtn toute le communauté maghrébine serat montré du doigt
t
9 novembre 2005 12:15
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que je voterais front nationnal si
> j'étais française
> ces des laches et comment veux tu qu'il trouve du
> travail mtn après ce qu'il c'est passé c'est
> vraiment des @#$%& et mtn toute le communauté
> maghrébine serat montré du doigt


tu penses que voter fn c'est la solution, t'a rien compris alors!!!

ce qui se passe aujourd'hui est un blème qui remonte aux annees 70
quand le gouvernement a parque les immigres (comme du betail) dans les banlieux hors des centres villes, et aujourd'hui ils se plaignent du malaise.
s
9 novembre 2005 12:32
moi on m a bruler la mienne et je l ai est vu faire et s etait pas des jeunes de 12-15 ans des mecs du quartiers et qui vont a la mosquee on a reussi a eteindre les premieres flammes et sauvez la poussettes le velo de mon fils le rehausseur et autres trucs mais le temps que les pompiers arrives le feu a repris ou ils ont rallumees et plus moyen de l eteindre resultat la voiture est morte

comment je me sens degoutte, car s est une voiture que j utilise pour les courses et allez chez le medecin, on a un deuxieme vehicule, qui est l outil de travail de mon mari, mais ca fou les boules car en plus on voulait change et on avait des gens qui etait interesse pour me l acheter et maintenat l assurance nous a rembourser que 1/3 de sa valeur
ce qui veut dire que je vais rajouter pas d argent pour en racheter une et ca fait reculer des projets que j avais et pour lesquels j ai galere comme eux et j essaie de m en sortir avec ce que j ai et ce que je peux, franchement quand je croise ce qui on fait ca un cote de moi me dit de les balances au flics et un autres que sa sert a rien car il serait capable de se venger sur autres choses
je vis avec cette rencoeur et ce degout
voila vous vouliez savoir ce que sa fait sa fait ca
t es degoutte et plus encore car il te mettent dans la merde et pas sarko
D
9 novembre 2005 12:59
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que je voterais front nationnal si
> j'étais française
> ces des laches et comment veux tu qu'il trouve du
> travail mtn après ce qu'il c'est passé c'est
> vraiment des @#$%& et mtn toute le communauté
> maghrébine serat montré du doigt


Salam,


et que va faire le FN selon ces francais?
Le FN est un parti politique et comm tout parti il cherche un electorat, il va donc vendre son programme sur ce marché politique.

Mais arrivé au pouvoir qu'est ce qu'il va faire? a part quelques loi, je vois pas ce qu'il peut faire de plus, de meme que ca ne fera qu'appauvrir d'avantage la france puisqu'elle sera isolé du monde, surtout avec le Pen comme president.

Non franchement je crois pas que a solution soit le FN, en tout cas pour moi ce sera pareil que les autres sinon pire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
9 novembre 2005 13:19
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamdoullah non
>
> mais la derniere la boutique de mon oncle est
> partie en fumee
>
> oh fait salam
>
> c'est sympa votre rencontre le 03/12 vous feterez
> mon anniversaire
>
> le doute ne remplacera jamais la certitude
> auteur : ci moi


pa de pb
on fetera laniversaire de kelkun donc on metra une bougie pr toi ... tongue sticking out smiley euuuh non pa une mai une trentaine winking smiley

bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 13:19 par hayatdu95.
HaYaTiTa
9 novembre 2005 14:05
bili a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUE diriez vous si c'était votre auto qui a été
> bruler?
>
>
franchement impossible tongue sticking out smiley
ELLE dort au garage, avec au moins 2 caméras braqués sur elle 24h/24h
donc, je dort trankille grinning smiley sur mes deux zoureilles
mdrrrrrrr

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook