Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était vierge elle l'a dépucelé et elle l'a largué
r
12 juin 2008 21:48
ok super elle s'est foutu de sa gueule le pauvre (ironie)... c'est quoi le but du post? même le mien est inutile, je l'afface? non je le laisse.... pour dire quoi? euuuhhhhhhhhh. Il tient 29 ans et craque... c'es tla première fois que j'entends qu'une fille fait des avances dans ce domaine à un mec. Elle lui a promis quoi? le mariage? monts et merveille? une belle baraque? car le pauvre il s'est fait pigeonné...
e
13 juin 2008 03:41
certains hommes aussi machos et virils qu'ils pretendent etre on mis leurs honneurs entre les jambes des femmes..
à mediter
t
13 juin 2008 17:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
je viens de lire les diverses intervention, je suis comme vous je comprends que ca surprenne, mais bon entre nous aujourdhui plus rien ne m'étonne
mais bon je doute fort que le mec était vraiment vierge car il s'est donné un peu trop vite...même si zaama il lui promettait le mariage et tout
elle voulait juste voir ce qui l'attendait apres avoir signé
elle a été décue et hop elle s'est dit qu'elle n'aura pas la patience nécessaire ou peut etre n'était elle pas assez love de lui pour continuer

alors mnt les filles musulmanes font hum hum aussi pour le plaisir (sex and the city khrej 3likom!!!!), ou pour soit disons tester avant de s'engager, prkoi pas souscrire des garanties et services après engagenemnt tant qu'elles y sont ? Are you crazy khorjan le3qel hada

tu crois qu'elles le faisaient pourquoi à ton avis?

a ma connaissance par obligation, c'est l'une des closes du contrat de mariage...non je plaisante spinning smiley sticking its tongue out, surement par plaisir mais dans un cadre halal....(c ce que je voulais dire, surtout que j'ai precise musulmanes)
H
20 juin 2008 18:51
Ton amie doit arréter de nous prendre pour de idiots grinning smiley

Un mec qui reste soit disant vierge pendant 29 ans et qui se laisse faire par ton amie: c est du fantasme , elle doit etre une mythomane de choc grinning smiley




Citation
Oumayma a écrit:
Une amie m'a raconté son histoire mais je ne sais pas comment l'aider

Sa conscience n'arrête pas de la travailler...

Elle était avec qqn de sérieux, attentionné, généreux, prêt à se marier etc.....bref il lui avoue qu'il est vierge....jusque là rien d'anormal...puis ils se rapprochent et ce qui devait arriver arriva...elle l'a dépucelé mais elle a été tres déçue...au départ elle s'est dit "c'est normal ca va venir avec le temps"...bref ils l'ont refait plusieurs fois mais c tjrs aussi nul (d'apres elle)
Elle a fini par le larguer....

aujourdhui elle se demande si elle n'aurait pas du rester avec lui car elle lui a volé ce qu'il avait réussi à préservé pendant 29 ans
g
22 juin 2008 00:44
Bonsoir
tu rigoles ???
m^me les occases trouvent preneur,alors,
tout çà c'est pipo complet , que de barratin ....
çà me laisse dubitatif !!!
Bonne nuit.
m
24 juin 2008 16:49
salam alaykoum,

je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui, on m'a dit que c'était assez convivial mais de là à poster ce genre de discussion, c'est n'importe quoi. ca n'engage que moi!ce n'est pas une attaque contre la personne qui a poster ceci mais je ne sais pas à un moment faut arrèter de laisser les gens fuser sur ce genre de sujet. Ce qu'elle a fait ton amie, il est évident que c'est mal, on ne va pas l'applaudir avec nos pieds.Je ne pensais pas d'ailleurs que cela existait, les mecs vous voyaient à force de faire du mal aux filles, vous déteignez sur elles! lahistère dans quel monde on vit lol!
M
25 juin 2008 19:23
meskinasad smiley et lui aussi meskine mais il veu pa non plu se remettre avec elle? sad smiley
M
25 juin 2008 19:25
Citation
jeundemoihlel a écrit:
starfallah eye popping smiley

je croyé que cété les homme qui faisait ce genre de chose!!

bref ton ami a pas de coeur voila tout .
elle l'aimerai vraimen elle l'aura pas quité pour une histoire de Censored

(dans quel monde on vi!!)

d'un coté elle a un peu raison, les hommes font ce coup en générale malhoum may bqawch m3a lbniya avec qui il on couché.......moi cette histoire me fai dla peine mai jespère que les hommes liront ton sujet et il se rendron peut etre compte du mal qu'il font au fille.....
l
18 juillet 2008 13:06
lol franchement n'importe quoi ce que tu racontes, tu joues la provok ou quoi?
DIEU SEUL EST SAVANT
s
18 juillet 2008 13:08
m
mw
18 juillet 2008 13:24
C'EST PAS DU TOUT GENTIYE DE LA PART DE TON AMIE. MOI JE CROIT KELLE LAIMé PAS C'EST TOU ELLE L'A JAMé VREMAN AIMé sinon elle l'oré jamé largué a cause d'une histoir de nulité de plaisir ton amie est vrement nule excuse moi du terme et pareille pour les garçons qui fon ca aux fille
O
30 janvier 2009 11:59
Citation
Oumayma a écrit:
Une amie m'a raconté son histoire mais je ne sais pas comment l'aider

Sa conscience n'arrête pas de la travailler...

Elle était avec qqn de sérieux, attentionné, généreux, prêt à se marier etc.....bref il lui avoue qu'il est vierge....jusque là rien d'anormal...puis ils se rapprochent et ce qui devait arriver arriva...elle l'a dépucelé mais elle a été tres déçue...au départ elle s'est dit "c'est normal ca va venir avec le temps"...bref ils l'ont refait plusieurs fois mais c tjrs aussi nul (d'apres elle)
Elle a fini par le larguer....

aujourdhui elle se demande si elle n'aurait pas du rester avec lui car elle lui a volé ce qu'il avait réussi à préservé pendant 29 ans
mmmmmmmmmmmmmmdr

souvenirs souvenirs
ptdr
z
30 janvier 2009 12:02
Salam

Où est cette histoire?? Elle est revenue vers le garçon?


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Une amie m'a raconté son histoire mais je ne sais pas comment l'aider

Sa conscience n'arrête pas de la travailler...

Elle était avec qqn de sérieux, attentionné, généreux, prêt à se marier etc.....bref il lui avoue qu'il est vierge....jusque là rien d'anormal...puis ils se rapprochent et ce qui devait arriver arriva...elle l'a dépucelé mais elle a été tres déçue...au départ elle s'est dit "c'est normal ca va venir avec le temps"...bref ils l'ont refait plusieurs fois mais c tjrs aussi nul (d'apres elle)
Elle a fini par le larguer....

aujourdhui elle se demande si elle n'aurait pas du rester avec lui car elle lui a volé ce qu'il avait réussi à préservé pendant 29 ans
mmmmmmmmmmmmmmdr

souvenirs souvenirs
ptdr
P
30 janvier 2009 12:20
Franchement, le niveau de cette section est de plus en plus décevant. Allahou al Mousta3an.
C'est incroyable la manière dont les comprtements déviants sont banalisés.

Je me demande vraiment ou vont finir les marocains et les marocaines, surtout que la plupart des intervenants seront amenés à être parents un jour ou l'autre. L'avenir s'annonce radieux...
Souvent, femme varie.
s
30 janvier 2009 12:31
salam

ptdr

faut pas t'inquiéter, certains s'en sortiront bien, et d'autres retomberont sur leurs pattes comme les écureuils winking smiley
O
30 janvier 2009 12:34
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Où est cette histoire?? Elle est revenue vers le garçon?


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Une amie m'a raconté son histoire mais je ne sais pas comment l'aider

Sa conscience n'arrête pas de la travailler...

Elle était avec qqn de sérieux, attentionné, généreux, prêt à se marier etc.....bref il lui avoue qu'il est vierge....jusque là rien d'anormal...puis ils se rapprochent et ce qui devait arriver arriva...elle l'a dépucelé mais elle a été tres déçue...au départ elle s'est dit "c'est normal ca va venir avec le temps"...bref ils l'ont refait plusieurs fois mais c tjrs aussi nul (d'apres elle)
Elle a fini par le larguer....

aujourdhui elle se demande si elle n'aurait pas du rester avec lui car elle lui a volé ce qu'il avait réussi à préservé pendant 29 ans
mmmmmmmmmmmmmmdr

souvenirs souvenirs
ptdr

non elle a mis un terme à leur relation
m
30 janvier 2009 12:36
salam alikoum

le monde à l'envers la hawla wala kouwata ila bilah Ya Rabi sterna
30 janvier 2009 13:32
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

le monde à l'envers la hawla wala kouwata ila bilah Ya Rabi sterna
salam
Amine c'est la fin du monde.
le normal devient anormal et l'anormal si normal.
Le Haram devient plus halal aux yeux des gens et le halal chose interdite.
allah ihdi makhl9 o safi et comme dit Jeddati : allah iddina f do.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
30 janvier 2009 13:39
Sacrée Elham...

Mais non, Il ne faut pas dramatiser, les coeurs purs sont encore de ce monde!Hamdoullah!

Bonne journée,

Latifa



Citation
elham20 a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

le monde à l'envers la hawla wala kouwata ila bilah Ya Rabi sterna
salam
Amine c'est la fin du monde.le normal devient anormal et l'anormal si normal.
Le Haram devient plus halal aux yeux des gens et le halal chose interdite.
allah ihdi makhl9 o safi et comme dit Jeddati : allah iddina f do.
salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
30 janvier 2009 13:48
Je posterais juste deux adjectifs et leurs définitions qui me viennent à l'esprit quand je lis ce post.


Ils trahissent parfaitement ma pensée =>


"aberrant": En contradiction avec la raison, le bon sens ou une règle établie

"déconcertant" : Désorienté, troublé, interloqué

Allah isterrna...

Désolée je ne pourrais pas aider "ton amie"...sad smiley
-->"A l'impossible nul n'est tenu...YES WE CAN"(Obama's example)<--
Facebook