Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il était si pieux, je le retrouve à boire et danser en boite
8 février 2016 07:34
Slm

On A TOUJOURS le choix dans la vie bases toi sur ta raison et non sur des sentiments ; RÉFLÉCHIS ET SURTOUT RÉVEILLES TOI CE NEST PAS UN HOMME PIEUX que tu vas épouser ; comment tu vas réagir quand tu seras mariée avec un enfant à la maison pendant que lui s alcoolise et s'amuse avec des nanas dehors quelle explication tu vas donner à tes enfants plus tard ? Tes parents ne sont pas parfaits certes mais ça n'empêche quills aient raison !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 07:40 par rézonable.
8 février 2016 08:23
eaumygold [ MP ]Hier, 22:18 il était si pieux, je le retrouve à boire et danser en boite
ptdrptdrptdr
Moi aussi j ai de suite pensé au post de gozen un homme pieux mashallah


Citation
sephoria a écrit:
salam gozen

sérieux en lisant ce post j'ai pensé tout de suite à toi et à ton ancien post un homme pieux mashallah

tu pourras apporter tous les conseils du monde pour faire ouvrir les yeux à ces femmes là, ya rien à en tirer

c'est mort de chez mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 08:24 par nazha1.
8 février 2016 08:54
T'es complètement à côté de tes pompes ma pov' fille .
Va consulter un psy au lieu de te gaver comme une oie !
Citation
eaumygold a écrit:
pourtant je ne suis pas laide, je suis même plutot jolie. J'ai les traits fins, une beauté assez rare, on me le dit souvent.
Il aime les formes(comme la majorité des hommes), je me force à grossir pour lui plaire et pour être encore plus jolie.
Je suis gentille, j'essaye d'être agréable comme je peux même si ce n'est pas toujours facile. j'essaye de contrôler mon mauvais caractère et de lui montrer qu'il n y a que lui qui compte pour moi.
je l'aime trop je sais...
F
8 février 2016 10:37
Comme on pu le dire certains, avec cet homme on sait déjà à quoi elle devra s'attendre.

Honnêtement, je n'ai aucune compassion pour ce genre de femmes, rampant aux pieds d'un homme avec qui elles souhaitent se marier, alors que ce dernier lui, aussi "pieux" soit-il, s'adonne à 1001 péchés...

On les retrouve après leurs mariages en train de se plaindre de leurs hommes pour diverses raisons plus extraordinaires les unes que les autres, mais j'ai juste envie de dire que vous étiez prévenues nan ? Vous saviez quelles bêtises ces idiots commettaient ? Vous pensez qu'une personne change du jour au lendemain ?

Elles rejettent toute la faute sur les hommes par la suite, mais Mesdames, vous saviez à quoi vous attendre quelque part, du moins vous auriez su, si vous n'étiez pas aveuglée par vos sentiments idiots tandis que les autres tentent de vous raisonner !
L'homme n'est pas le seul responsable: vous avez votre part de responsabilité et vous étiez déjà consentantes dans ce type de relations illicites.

Arrêtez de trouver 1001 excuses à ces hommes-là, de minimiser leurs péchés et trouvez-vous un homme qui mérite vos sentiments à son égard.

Nos interventions sont pour la plupart certes "crues", mais il n'y a que cela qui peut marcher.
Espérons que la posteuse méditera beaucoup sur nos interventions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 10:39 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
r
8 février 2016 11:55
Les déchets c'est pas à la poubelle normalement qu'on les jette ? Pourquoi tu veux te marier avec ? Jette moi ça !
L
8 février 2016 13:06
Cas sos story LOL:
O
8 février 2016 14:15
Salam


La définition de piété n'est plus se qu'elle était Oups


Un homme pieux (à cause d'ici lol j'aime plus le dire ni l'écrire )ne va pas te fréquenter pour t'apprendre la religion il va plutôt te diriger vers des soeurs.

Et venir voir t'est parents pour être en règle grinning smiley

Je met le hijab, contre le gré de mes parents, de ma famille... mais je me dis que c'est pour Allah et que ((rien)) ne pourra me détourner de cela\\\Je craque, """"j'étais seule"""" , mon chéri loin de moi, mes parents sur mon dos, je retire le voile.


, je me suis beaucoup rapproché de ma religion et c'etait entre autre grâce à lui moody smiley

Sache que DIEU est toujours présent de nuit comme de jour Welcome
C'est grâce à DIEU que tu à tout découvert sur lui Il ta fait voir ,lire et écouter ...

Tes 3 sens on fonctionner pourtant dans ton cerveau il y a un truc qui bloque Allah houoili'alem .

Remet toi en question lol tu fait comme la plupart des gens qui viennent poster ici ...c'est toujours la faute des autres whistling smiley

Nous on Pardonne mais on oubli pas ,donc on peut pardonner et pour le bien de tous s'oublier aussi smiling smiley fermer le livre et en ouvrir un autre de la meilleur des façon avec l'aide de DIEU .

Ne te rapproche plus de la religion par une créature du sex opposé!!! mais apprend ta religion en commençant par apprendre à connaître ton CRÉATEUR et non c'est créature.

Qu'Allah ta'ala t'illumine amiiine.

J'écris tout ça mais je sais que tu fera se que tu veut car tu l'aime hein .

C'est pas parce que personne né parfait qu'on est obligée de rester avec une personne qui ne nous respecte pas OK ...


Paix .
Citation
eaumygold a écrit:
2014; Je suis avec mon homme depuis 3 ans, je l'aime plus que tout, il est sérieux, pieux, poli... Il me rend heureuse.
Cette année précisément, je me suis beaucoup rapproché de ma religion et c'etait entre autre grâce à lui, nous en parlions beaucoup, nous lisions des livres de religions, nous regardions des vidéos sur internet...
Je met le hijab, contre le gré de mes parents, de ma famille... mais je me dis que c'est pour Allah et que rien ne pourra me détourner de cela. Mais heureusement qu'"il" était là, c'était le seul qui me soutenait...
Jusqu'au jour où...
Il fréquente un mauvais type que je deteste, qui nous avait deja créé plusieurs soucis auparavant, je lui ai dit de ne plus le faire, et pourtant il a continué derriere mon dos.
Son cousin de France débarque, il je sens que quelque chose ne va pas...
Ramadan 2014, mon père écoute une conversation avec lui au telephone, il c mis en colère contre moi et ne m'a pas parlé tout le mois de ramadan. J'essayais de tout faire pour lui expliquer que c serieux avec ce garçon... je l'avais beaucoup trop déçu.
En plus mes parents pensaient que c'était "à cause" de lui que j'ai mis le hijab, qu'il me traite mal... Je craque, j'étais seule, mon chéri loin de moi, mes parents sur mon dos, je retire le voile.
L'année dernière, sur facebook, je tombe sur son ancien compte apparemment actif, je rentre (il avait le mm mdp) et je découvre des photos avec le cousin de france buvant de l'alcool, des conversations avec des filles très "chaudes" (excusez moi), des projets de voyages avec elles, des tromperies avec des filles sales, des vidéos de lui dansant avec le mauvais copains dans une boîte avec des filles...
Je suis trompée, trahie, salie...
Le même été où moi je me batait contre mes parents pour lui, il était entrain de s'amuser.
Il m'a supplié, pleuré de lui pardonner, et j'ai cédé.
Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble, un projet de mariage est en cours inchaAllah. Mais mon coeur est toujours brisé, je ne sais plus comment lui faire confiance.
J'ai peur qu'il regarde ailleurs encore, qu'il me trompe ou me trahisse... Je me sens moche de ne pas avoir pu garder mon homme, celui à qui j'ai tout donné et qui pourtant n'a pas eu de mal à regarder ailleurs.
Allah isame7 3lina, personne n'est parfait.
Je lui ai pardonné, mais je n'arrive pas à oublier.
I
IEF
8 février 2016 14:29
Tafoukt Ino السلام عليكم

C'est vrai qu'elle a souligné le fat que c'est grâce à lui qu'elle s'est rapproché de Dieu, en portant le hijab mais en même temps, ils sont en pleine fornication.

C'est très paradoxal moody smiley

Ayhdou rbi
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam


La définition de piété n'est plus se qu'elle était Oups


Un homme pieux (à cause d'ici lol j'aime plus le dire ni l'écrire )ne va pas te fréquenter pour t'apprendre la religion il va plutôt te diriger vers des soeurs.

Et venir voir t'est parents pour être en règle grinning smiley

Je met le hijab, contre le gré de mes parents, de ma famille... mais je me dis que c'est pour Allah et que ((rien)) ne pourra me détourner de cela\\\Je craque, """"j'étais seule"""" , mon chéri loin de moi, mes parents sur mon dos, je retire le voile.


, je me suis beaucoup rapproché de ma religion et c'etait entre autre grâce à lui moody smiley

Sache que DIEU est toujours présent de nuit comme de jour Welcome
C'est grâce à DIEU que tu à tout découvert sur lui Il ta fait voir ,lire et écouter ...

Tes 3 sens on fonctionner pourtant dans ton cerveau il y a un truc qui bloque Allah houoili'alem .

Remet toi en question lol tu fait comme la plupart des gens qui viennent poster ici ...c'est toujours la faute des autres whistling smiley

Nous on Pardonne mais on oubli pas ,donc on peut pardonner et pour le bien de tous s'oublier aussi smiling smiley fermer le livre et en ouvrir un autre de la meilleur des façon avec l'aide de DIEU .

Ne te rapproche plus de la religion par une créature du sex opposé!!! mais apprend ta religion en commençant par apprendre à connaître ton CRÉATEUR et non c'est créature.

Qu'Allah ta'ala t'illumine amiiine.

J'écris tout ça mais je sais que tu fera se que tu veut car tu l'aime hein .

C'est pas parce que personne né parfait qu'on est obligée de rester avec une personne qui ne nous respecte pas OK ...


Paix .
8 février 2016 14:35
Pieux?? Le mec n'est pas capable de t'épouser, t'appelles ca pieux??
Il te trompe et tu pardonne??
Tu contraries tes parents pr ce genre de relation bancale ac un homme pareil?? Et tu oses imaginer un mariage??
Dieu t'a envoyé des signes tt chauds servis sur un plateau et tu continues dans la connerie....

Punaise eh ben ma pauvre jte souhaite bien du courage tu viendras pas chialer en voyant que ton mariage est une cata, qu'il te trompe ou que sais je d'autre....
Qd on part sur des bases dégueulasses et qu'on ecoute pas les parents eh bien on est tous Irma et on peut voir sans boule de cristal la suite de ce merdier...
8 février 2016 23:04
Pardon mais tes trop faiiible

En plus mariage a tou prix quoi

Accepté d'être humiliée pour avoir le titre soi disant "femme mariée"

Qu'allah te guide.
S
9 février 2016 12:41
Il va peut être changer par amour.

.............................................

Ahhhahahahahahahahahahahahahha !

Je m'étais jurer de ne pas rejoindre cette hagra gratuite pourtant...

Wa aleykoum Salam

Plus sérieux, on sait tous que les sentiments sont durs à contrôler, tout ça, mais on peut s'en débarrasser avec un peu de volonté et de temps.
C'est juste que tu ne veux pas l'oublier pour le moment.
C'est normal, l'être humain ne veut pas perdre et personne ne veut jeter des années à la poubelle. On se dit qu'on a perdu notre temps.
Après Allahouahlem, on ne sait pas si ce garçon est ton mektoub, s'il va avoir un déclic tout ça mais en général, quand quelqu'un est bon, il l'est de base.

Quelqu'un qui a manqué de respect aux gens, ment, trompe a bcp de difficultés à se changer.
Au contraire, un garçon qui a toujours été sincère avec le monde qui l'entoure, doux et respectueux des personnes que Dieu lui met sur son passage, le restera.
Puisque c'est sa nature.

Les hommes biens existent (j'y crois pas moi même quand j'écris ça wlh) mais ce sont des hommes biens justement , ils ne se font pas remarquès donc toi tu crois qu'ils n'existent pas...

Ton gars t'a trompée avec des filles sales blabla mais je suis désolée, il a toute sa tête pour refuser d'aller dans ce genre de délire. C'est à lui de se retenir. Il s'est pas fait violé, on ne lui a pas mit le couteau sous la gorge

Bref ma belle, ce n'est pas pour te blâmer , aussi n'est aucun regret, et si tu as autant de bâtons dans les roues avec ce mec c'est que ce chemin ne t'est pas facilité point. On est pas dans une tragédie de Shakespeare.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais assez jeune vu tes écrits, tu as donc le temps devant toi pour admettre que ce mec n'est pas bon pour toi, souffrir un bon coup ( inévitable le sevrage) et t'en remettre et à ce moment là tu seras prête pour celui qu'Allah aura décidé de te mettre sur ton chemin sauf que la tu auras un truc en plus : l'expérience.

(Haaaa jsuis fatiguée de voir autant d'histoires négatives ici)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook