Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a dit que c'était grave..
27 février 2024 20:58
Salem aleykoum !

Tout les soirs j'étouffe je sais pas pourquoi, j'étais en appel avec mon grand frère et il m'a dit que sa avais l'air grave ce que j'ai parce que avant de m'étouffer ma respiration ce coupe et je respire plus puis après je fait que tousser quand elle revient,j'ai aussi quelques douleurs thoraciques.
Il m'a dit d'aller aux urgences sauf que le but n'est pas de les encombrer et puis j'ai pas l'impression que sa soit si grave carrément il m'a dit je t'appelle une ambulance ,il m'a dit si je les appelle et que je leur dit que tu as du mal a respirer et que tu étouffes ils viendront.
Enfaite il a peur que cette coupure de respiration reste trop longtemps et que il y'a plus d'oxygène dans mon corps et dans mon cerveau et que je meurt.
Mais j'ai l'impression que c'est pas aussi grave , d'accord je m'étouffe mais c'est tout je sais pas si je l'écoute .
Et la docteur ne sais pas ce que j'ai ,elle est hors sujet vraiment elle m'a demander de faire une analyse d'urine choses que je ne ferai jamais car sa me dégoûte pour essayer de savoir ce que j'ai .
27 février 2024 21:03
Mais aussi, si tu ne veux rien faire pour te soigner Heu .
Tu es une cause perdue ma belle
Pas de MP d'hommes
27 février 2024 21:06
Mais j'ai vu la docteur aujourd'hui et elle m'a laissé comme sa vu qu'elle ne sais pas c'est a cause de quoi .
Je peux rien faire de plus .
L'hôpital c'est pour les choses plus grave j'ai l'impression.
C
27 février 2024 21:06
Salam

Tu veux qu on te dise quoi ton frère qui n est pas médecin j'imagine dis que c est grave.
Ton médecin t invite a une analyse d urine ah non c est dégoûtant donc on le fait pas
Tu attend quoi des gens d ici. Vu d ici je t aurai dit une crise d asthme surtout si tu as une base d allergie.
Tu m a l air d etre hypocondriaque
*
27 février 2024 21:12
Fais ce que te dis ton médecin.
Ce serait stupide de ne pas le faire. Si elle ne trouve rien avec les analyses, elle te fera passer d'autres examens, elle ne va pas te laisser comme ça.
Peut être que c'est psychosomatuque, mais il faut exclure tout le reste avant d'en arriver là cette conclusion.
27 février 2024 21:14
Bah enfaite elle veux me faire faire sa parce que j'ai un syndrome inflammatoire qu'elle a vu dans mes prises de sang mais je sais très bien que elle va rien trouver dans cette analyse la et si j'ai eu ce syndrome c'était parce que j'étais bien malade pendant un mois et je le suis toujours d'ailleurs
27 février 2024 21:16
Salam aleikoum,

C'est des genres de crises d'angoisse que tu fais.

Si tu respiration se coupe trop longtemps, tu peux t'évanouir et ta respiration reprendra seule.
Je ne pense pas que tu puisses en mourrir.

C'est sur les angoisses que tu devrais travailler.
Tu as mis des choses en place pour les limiter ?
27 février 2024 21:17
J'avoue que j'ai peur des maladies ,je désinfecte tout afin de ne pas tomber malade , d'ailleurs sa ma étonnée le fait que je tombe malade alors que je désinfecte tout.
Je m'approche jamais des gens malade ,puis voilà mais je pense pas être hypocondriaque je prend juste mes précautions !
27 février 2024 21:20
Bah je prend des tisanes j'essaie de m'occuper je lis..
Mon frère croyais aussi que c'était de l'angoisse jusqu'a ce qu'ils l'entendent m'étouffer et suffoquer il m'a dit on dirais pas de l'angoisse.
Après oui peut être que sa l'est ,sa me le fait en journée mais le plus gros c'est le soir alors oui c'est probable
27 février 2024 21:33
j'ai un syndrome inflammatoire
Soit c'est une bactérie ou un microbe qui est dans ton sang.
Maintenant je comprends tes essoufflements.

elle va rien trouver dans cette analyse la
Tiens donc, tu es toubib maintenant ?
Bon, j'abandonne madame la pas courageuse
Pas de MP d'hommes
C
27 février 2024 21:36
C est beaucoup
Le fait de tout aseptiser c est la qu on a plus de chance d être malade
Tes postes tourne beaucoup autour de la.maladie.
Essaye de voir au niveau allergie.

Citation
Yeuxbruns a écrit:
J'avoue que j'ai peur des maladies ,je désinfecte tout afin de ne pas tomber malade , d'ailleurs sa ma étonnée le fait que je tombe malade alors que je désinfecte tout.
Je m'approche jamais des gens malade ,puis voilà mais je pense pas être hypocondriaque je prend juste mes précautions !
27 février 2024 21:42
Bon ,ok je crois je vais la faire cette analyse même si sa me dégoûte beaucoup ,mais je comprend pas je lui ai dit mes symptômes je comprend pas pourquoi elle m'a pas donner un sirop pour dégager les voies respiratoires ou une crème a appliquer sur le torse puis c'est tout ,je comprends pas l'utilité de faire une analyse.
Déjà uriner dans mes propres toilettes sa me dégoûter alors faire une analyse et transporter ça ,sa me dégoûte vraiment
27 février 2024 21:44
Oui,en plus c'est la saison y'a moyen ..
Merci
27 février 2024 21:47
Tu mettras des gants chirurgicaux et problème réglé

Si tu ne l'a fait pas cette p°°° d'analyse, ils ne trouveront jamais quel genre de bactéries tu as dans le sang et ça ira en s'empirant
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Bon ,ok je crois je vais la faire cette analyse même si sa me dégoûte beaucoup ,mais je comprend pas je lui ai dit mes symptômes je comprend pas pourquoi elle m'a pas donner un sirop pour dégager les voies respiratoires ou une crème a appliquer sur le torse puis c'est tout ,je comprends pas l'utilité de faire une analyse.
Déjà uriner dans mes propres toilettes sa me dégoûter alors faire une analyse et transporter ça ,sa me dégoûte vraiment
Pas de MP d'hommes
s
27 février 2024 21:49
Wa aleykoum assalam ma sœur !
Je comprends que tu puisses être inquiète, et il est essentiel de prendre au sérieux tout problème respiratoire. Ignorer les symptômes pourrait potentiellement entraîner des complications graves. Ton frère exprime une préoccupation légitime pour ta santé, et consulter un professionnel pourrait aider à identifier et traiter rapidement la cause de tes difficultés respiratoires. La prudence est de mise, surtout lorsque des membres de ta famille s'inquiètent pour toi.
Bon courage si tu étais ma sœur je t’aurais déjà emmener n’importe où par les cheveux pour pouvoir te diagnostiquer 😵
S
27 février 2024 21:51
Ben justement ... à trop vouloir être clean, on finit par perdre l'habitude d'être en contact avec des microbes et dès qu'on en croise un : paf, la crève !

J'étais nounou autrefois. Le nombre de mes collègues qui étaient du genre à tout javeliser tout le temps et qui avaient la gastro tout le temps chez elles ...

Je suis biochimiste de formation et je peux t'assurer que le meilleur moyen de ne pas tomber malade, c'est ... de vivre avec la saleté, avec les microbes ...

Dieu n'a pas inventé le javel. y'a pas besoin de ça pour que l'humain vive comme il faut.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
J'avoue que j'ai peur des maladies ,je désinfecte tout afin de ne pas tomber malade , d'ailleurs sa ma étonnée le fait que je tombe malade alors que je désinfecte tout.
Je m'approche jamais des gens malade ,puis voilà mais je pense pas être hypocondriaque je prend juste mes précautions !
J
27 février 2024 22:10
Ne tombe jamais enceinte.

Tu seras obligée de le faire une fois par mois...
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Bon ,ok je crois je vais la faire cette analyse même si sa me dégoûte beaucoup ,mais je comprend pas je lui ai dit mes symptômes je comprend pas pourquoi elle m'a pas donner un sirop pour dégager les voies respiratoires ou une crème a appliquer sur le torse puis c'est tout ,je comprends pas l'utilité de faire une analyse.
Déjà uriner dans mes propres toilettes sa me dégoûter alors faire une analyse et transporter ça ,sa me dégoûte vraiment
27 février 2024 22:39
Pas faux ..
27 février 2024 22:41
Je sais mais j'arrive pas a faire autrement,c'est plus fort que moi après sa me stress .
Mais bon c'est vrai que c'est pas bon tu n'as pas tord
27 février 2024 22:43
J'ai le temps !
J'ai que 18ans peut être que plus tard sa ne me dégoûtera plus qui sais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook