Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il était une fois des lâches........
i
4 juillet 2006 00:19
Devant le mépris le plus total de la part des pseudo dirigeants arabes. Je tenais à travers ces modestes lignes a dénoncer de manière la plus solennelle qui soit le comportement irresponsable et lâche de TOUS les présidents, rois ou encore émirs des pays arabe.

Quel crédibilité leur accorder lorsque l'un se pavane quotidiennement cheveux au vent au bord de sa limousine, aurait-il oublié son auto proclamation de " chef des croyants" et donc de musulman modèles, ces "frères et soeurs sont littéralement massacré l'un après l’autre, n’y a t-il donc rien d’autre a faire ?

Héritier du feux président du Comité islamique d’Al Qods, quelle action a t'elle été menée pour cesser ou ne serait que atténuer la souffrance du peuple Palestinien.....rien le néant.

Assis à sa table et touché par le vieux et dépassé démon du patriotisme, 50 ans après son indépendance, qu'en est il du sentiment de fraternité et de solidarité de ce prétendu président d'état musulman. Caché derrière des complexes algero-algerien, pourquoi ne fait il donc preuve d'autant d'animosité pour condamner cette ignominie qu'est l'invasion et le génocide commis par le plus grand état terroriste qui soit! Le silence devient pesant voir assourdissant......

Sans parler des chefs d'orchestres en tête des 51 unième et 52ieme étoile de l'oncle SAM... ou est le temps de la Carthage conquérante, le temps ou Al Azhar résonnait dans tout l'orient sans fausse note libre de ses décisions loin de l'instrumentation du fantôme de Sadat.

Nul besoin d'évoquer l'avidité des princes et autres émirs des royaumes désertiques, il est sûr que les palais reluisant sont plus attrayants que les ruines des baraques durement construites, bien heureux le prince a bord de sa belle limousine griffé de la silver star, comment envierait-il l'enfant meurtrie dans l'ambulance siglé du croissant rouge....

Vous n'êtes qu'une poignée, mais que de tord nous causez vous, il y a certes une juste mesure a laquelle vos pétro-dollars et vos alliances n'y pourront rien...d'ailleurs il serait intéressant pour vous de demander à certains de vos plus fidèles amis Fahd, Hassan, Bachar, Huseyin, et d'autres, l'incidence de cette derrière qui ne peut être ni corrompue, ni torturée, ni censurée ou encore tuée, je pense bien que vous avez deviné de qui il s'agit…

Ce que je et d'une manière générale nous retiendrons de vous c'est votre éloquence et votre sens aigu de la répartie lors de vos petites sauteries (ligue arabe, Assemblé de l'Opep etc...) ou nul ne pouvez vous égaler dans le dénigrement de l'autre. Vous maîtrisez à la perfection l'entre-déchirement et l'art de ne jamais vous mettre d'accord.

Je vous souhaite au plus profond de moi les tourments les obscures, que vos destins ne soient qu'une succession d'échecs et de revers.

Méprisement
a
4 juillet 2006 11:30
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
4 juillet 2006 12:22
en europe nous ne sommes pas sous la gouvernance de nos dictateurs, et pourtant la lacheté est bien presente ici aussi. pour se la peter en boite, sur les terrasse de café, sur les plages, avec leurs caisses et la sape dernier cri alors que certain sont au rmi, tout le monde est la.
a
5 juillet 2006 15:03
Citation
rifton75 a écrit:
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.


il y a une contradiction dans ce que tu viens de dire rifton.

certe un chef d etat est tjs a l image de son peuple,donc si le peuple est une vermine le chef le seras aussi.
est ce que tu crois que ce peuple vermine qui a un chef a son image cesseras de l etre au landemain d une revolution triomphante?

est ce que tu sais ce que tu dis rifton? ou tu balance dans le vide des formules sans queus ni tete.
h
5 juillet 2006 23:38
Citation
rifton75 a écrit:
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.

salam alaykoum

EXACTEMENT mon frère!

mais khayr inch'Allah le prophète saws a prédit un khalifat cela prouve que l'islam prend plus d'ampleur et les musulmans et non les hypocrites bougeront.
j
6 juillet 2006 01:50
une cause juste est toujours victorieuse!
ça prendra le temps qu'il faudra mais soyez patient mes frère notre tour viendra, et nous montreront enfin au monde de quelle lumière notre bois se chauffe...

l'islam est la solution; allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes...
a
6 juillet 2006 02:10
Citation
antitout a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.


il y a une contradiction dans ce que tu viens de dire rifton.

certe un chef d etat est tjs a l image de son peuple,donc si le peuple est une vermine le chef le seras aussi.
est ce que tu crois que ce peuple vermine qui a un chef a son image cesseras de l etre au landemain d une revolution triomphante?

est ce que tu sais ce que tu dis rifton? ou tu balance dans le vide des formules sans queus ni tete.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
6 juillet 2006 02:11
Citation
antitout a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.


il y a une contradiction dans ce que tu viens de dire rifton.

certe un chef d etat est tjs a l image de son peuple,donc si le peuple est une vermine le chef le seras aussi.
est ce que tu crois que ce peuple vermine qui a un chef a son image cesseras de l etre au landemain d une revolution triomphante?

est ce que tu sais ce que tu dis rifton? ou tu balance dans le vide des formules sans queus ni tete.



et toi tu cherches a te faire remarquer???, , parceque je comprends rien a ton charabia
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
6 juillet 2006 02:27
Citation
jebly a écrit:
une cause juste est toujours victorieuse!
ça prendra le temps qu'il faudra mais soyez patient mes frère notre tour viendra, et nous montreront enfin au monde de quelle lumière notre bois se chauffe...

l'islam est la solution; allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes...

Peux tu nous donner un exemple ou la religion etait la solution ? es ce que l'iran ou l'afghanstan est une solution pour toi

tous les pays democratiques et libres ont separé a religion de l'etat.
k
6 juillet 2006 04:54
Citation
jebly a écrit:
une cause juste est toujours victorieuse!
ça prendra le temps qu'il faudra mais soyez patient mes frère notre tour viendra, et nous montreront enfin au monde de quelle lumière notre bois se chauffe...

l'islam est la solution; allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes...


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up(tm)
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
k
6 juillet 2006 04:54
Citation
kmelcasa a écrit:
Peux tu nous donner un exemple ou la religion etait la solution ? es ce que l'iran ou l'afghanstan est une solution pour toi

tous les pays democratiques et libres ont separé a religion de l'etat.


thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 04:54 par kiokiopa.
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
s
6 juillet 2006 14:17
Citation
jebly a écrit:
une cause juste est toujours victorieuse!
ça prendra le temps qu'il faudra mais soyez patient mes frère notre tour viendra, et nous montreront enfin au monde de quelle lumière notre bois se chauffe...

l'islam est la solution; allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes...

amine
a
6 juillet 2006 15:05
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.


il y a une contradiction dans ce que tu viens de dire rifton.

certe un chef d etat est tjs a l image de son peuple,donc si le peuple est une vermine le chef le seras aussi.
est ce que tu crois que ce peuple vermine qui a un chef a son image cesseras de l etre au landemain d une revolution triomphante?

est ce que tu sais ce que tu dis rifton? ou tu balance dans le vide des formules sans queus ni tete.



et toi tu cherches a te faire remarquer???, , parceque je comprends rien a ton charabia


au fait rifton tu ne sais meme pas ce que tu dis et tu n est meme pas capable d assumer tes interventions.c est ce que laisse voir ta reponse.
y a t il quelqu un ici qui ne cherche pas a se faire remarqué?bien sur que je cherche a me faire remarqué c est d une banalité .
et toi c est quoi ton but dans ce forum? lancer des formules sans queu ni tete tout en restant discret?

tu dis qu un chef d etat est a l image de son peuple.et la je suis d accords avec toi :chaque peuple a le gov qu il merite.
un peuple comrompu aurra un gov corrompu
un peuple lache aurra un gov lache

mais la ou tu deroute c est quand tu propose la revolution comme solution.
la revolution peut certe faire tomber un chef ,mais elle ne change pas la nature d un peuple donc elle ne regle pas le probleme.

le comble c est que vous accusez les dirigeant arabes de lacheté parcequ ils ne veulent pas sacrifier leurs pays dans une guerre ingagniable.
que c est trop facile derriere son clavier de faire le courageux,mais toi qu est ce qui t empeche personnelement de montrer ton courage en irak ou en afghanistan contre les marines?.
heureusement que tous les arabes ne sont pas aussi "courageux" que vous,sinon je me demande quel gov on aurrait mérité?.
a
6 juillet 2006 16:18
Citation
antitout a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
un chef d'etat est tjrs a l'image de son peuple

les peuples arabes doivent se soulever et virer ses vermines qui nous ont souillé de honte sur cette plantete et ce depuis des decennies.


il y a une contradiction dans ce que tu viens de dire rifton.

certe un chef d etat est tjs a l image de son peuple,donc si le peuple est une vermine le chef le seras aussi.
est ce que tu crois que ce peuple vermine qui a un chef a son image cesseras de l etre au landemain d une revolution triomphante?

est ce que tu sais ce que tu dis rifton? ou tu balance dans le vide des formules sans queus ni tete.



et toi tu cherches a te faire remarquer???, , parceque je comprends rien a ton charabia


au fait rifton tu ne sais meme pas ce que tu dis et tu n est meme pas capable d assumer tes interventions.c est ce que laisse voir ta reponse.
y a t il quelqu un ici qui ne cherche pas a se faire remarqué?bien sur que je cherche a me faire remarqué c est d une banalité .
et toi c est quoi ton but dans ce forum? lancer des formules sans queu ni tete tout en restant discret?

tu dis qu un chef d etat est a l image de son peuple.et la je suis d accords avec toi :chaque peuple a le gov qu il merite.
un peuple comrompu aurra un gov corrompu
un peuple lache aurra un gov lache

mais la ou tu deroute c est quand tu propose la revolution comme solution.
la revolution peut certe faire tomber un chef ,mais elle ne change pas la nature d un peuple donc elle ne regle pas le probleme.

le comble c est que vous accusez les dirigeant arabes de lacheté parcequ ils ne veulent pas sacrifier leurs pays dans une guerre ingagniable.
que c est trop facile derriere son clavier de faire le courageux,mais toi qu est ce qui t empeche personnelement de montrer ton courage en irak ou en afghanistan contre les marines?.
heureusement que tous les arabes ne sont pas aussi "courageux" que vous,sinon je me demande quel gov on aurrait mérité?.


qd je dis que le peuple est a l'image de son chef c'est que je veux signifier que ce peuple est fataliste il ne fait rien pour que ca change donc en quelque sorte il merite ce chef , qd je parle de revolution c pas ds le sens propre du terme , une revolution ca peut etre pacique comme la revolution orange en ukraine , ou la pression des intellectuels etc etc
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
6 juillet 2006 22:52
rifton si tu me trouve dans l histoire une seule revolution (qu elle soit pacifique ou violente) qui a rendu un peuple meilleur j adhere a ton opinion.

ps:en parlant de l ukraine tu n a pas pris le bon exemple et merci d etre resté courtois.
l
7 juillet 2006 06:49
les peuples subissent leur gouvernants. le chili valait beaucoup plus que pinochet, les allemands ont été trompés par hitler....etc
pour l'ukraine, n'oublions pas qu'il s'agit quand meme d'une campagne de destabilisation financée par les états unis. que reste-t-il d'ailleurs de cette revolution orange? rien ou presque.
p
7 juillet 2006 13:12
Citation
l'européen a écrit:
les peuples subissent leur gouvernants. le chili valait beaucoup plus que pinochet, les allemands ont été trompés par hitler....etc
pour l'ukraine, n'oublions pas qu'il s'agit quand meme d'une campagne de destabilisation financée par les états unis. que reste-t-il d'ailleurs de cette revolution orange? rien ou presque.

Les Allemands ont ete trompes par Hitler que parce qu'ils ont perdu la guerre. La majorité des Allemands approuvée des idées d'Hitler incluant l'extermination des juifs.
V
7 juillet 2006 17:54
Citation
purpledreams a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les peuples subissent leur gouvernants. le chili valait beaucoup plus que pinochet, les allemands ont été trompés par hitler....etc
pour l'ukraine, n'oublions pas qu'il s'agit quand meme d'une campagne de destabilisation financée par les états unis. que reste-t-il d'ailleurs de cette revolution orange? rien ou presque.

Les Allemands ont ete trompes par Hitler que parce qu'ils ont perdu la guerre. La majorité des Allemands approuvée des idées d'Hitler incluant l'extermination des juifs.

exact la plupat des européens dailleurs naimait pas trop les juifs , lee tueurs du christ......

dailleurs la shoa n'a été qu'un épisode (le plus grandiose) du sport favoris européen : le massacre des juifs
l
7 juillet 2006 18:05
les allemands pensaient qu'hitler les sortirait du marasme economique, pas qu'il les ménerait à la guerre.
il leur a d'ailleurs menti en inventant l'invasion polonaise pour justifier le debut des hostilités. quand les soudards des SA allaient chercher chez lui un syndicaliste ou battaient dans la rue un opposant, beaucoup se disaient "si hitler savait!".
il y a un malentendu entre hitler et son peuple.
a
7 juillet 2006 19:05
Citation
jebly a écrit:
une cause juste est toujours victorieuse!
ça prendra le temps qu'il faudra mais soyez patient mes frère notre tour viendra, et nous montreront enfin au monde de quelle lumière notre bois se chauffe...

l'islam est la solution; allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes...

ca veut dire quoi ça que si un peuple est opprimé, colonisé et martyrisé et qu'il n'est pas musulman on s'en fout, avec ce genre d'argument que l'islam est la solution est bien les pauvres palestiniens ne vont pas aller loin...
1-les islamistes récupèrent ce conflits pour faire un peut plus de victime surtout chez les musulmans (voir Irak) et ces fanatiques psychopathes n'ont jamais libéré aucun peuple mais ils l'ont plutôt exploité afin d'agrandir leurs influence
2- en proposant ce genre de solution miracle, donc tu mets la religion au centre du conflit tu ne fait qu'approuver les fanatiques de l'autre bord c'est à dire les ultra-orthodoxe juifs et les fascistes sionistes qui se basent aussi sur la religion pour légitimer, l'appartenance de cette terre exclusivement aux juif, sachant que ce délire comme les autres délires religieux qui préconise qu'un peuple x est élus et qu'ils doit vivre sur une terre y sainte....=tous les juifs rien que les juifs en Palestine

Pour rappel la paléstine est un problème de territoire, non de religion, et que chez les palestiniens il y a aussi des chrétiens, et que parmis les premiers combattants et résistants palestiniens ils y en a eu pas mal qui étaient chrétiens, parmi eux grand et célèbre résistant george abach, compagnon de route de yesser arafat. si dieu auteur des deux religions, a une solution et qu'il en a privé le peuple palestinien depuis 50 ans, et bien il est bien inhumain...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook