Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois ...
g
20 avril 2011 03:43
Citation
safir85 a écrit:
je te prie de m excuser gazelle !!!!!

eh frere nabil, c est mon ordi qui déconne pour les mps ou c est yabis

ca me rend oufffffffffffffff

Que je t'excuses ??????????
Avec grand plaisir smiling smiley
Mais de quoi au juste??
s
20 avril 2011 03:45
Citation
gazelle123 a écrit:
Je ne prends partie pour personne, mais en même temps, vous vous ètes mis à trois contre lui, même si, je te l'accordes, il n'a pas assuré.
J'ai été choquée par certains propos de la part de safir (même si je l'apprécie beaucoup).
Vous n'avez pas eu une conversation tout les quatres, calmement, pour régler cette histoire?


je sais gazelle, je jure par allah que je m en veux a un point !!!!!!!!!!!!!!!
il s est desinscrit karimouvvvvvvvvvvvvvv

wallah je voudrais parler a karimouv mais c est mort!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas digne de ma famille!!!!!!!!
g
20 avril 2011 03:45
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Je ne prends partie pour personne, mais en même temps, vous vous ètes mis à trois contre lui, même si, je te l'accordes, il n'a pas assuré.
J'ai été choquée par certains propos de la part de safir (même si je l'apprécie beaucoup).
Vous n'avez pas eu une conversation tout les quatres, calmement, pour régler cette histoire?

non on a pas eu de conversation et c est question de 3 ou non
moi y a des post ou y avait tout le monde contre moi et pourtant j ai pas fait les choses comme lui
c est pas la 1er fois que il m a attaquer il aimait bien me critiquer c est pas apres eux que il en avait mais apres moi

je trouve que il s en sort trop bien lui il part il quitte le forum il fait le miskin
et pendant ce temp la chouchou et safir s en veule alors que c est lui qui a commencer c est lui qui m a provoquer m a critiquer et c est pas la 1er fois

moi la seul chose que je regrette c est d avoir devoiler ses pecher masi quand il me dit que moi je dois lui demander pardon il me fait rigoler c est dans sa tete il a ete injuste envers moi et il ose dire que c est a moi de lui demander pardon
il ma chercher plusieur fois indirectement mais la il a parler de ma relation avec Allah il a ete trop loin
marlish Allah voit tout

Je peux comprendre ta réaction, il t'a poussé à bout donc ça se comprend. Je trouve juste dommage que tu te sois rabaissé à son niveau mais bon en même temps je me mèle de ce qui ne me regarde pas smiling smiley
n
20 avril 2011 03:48
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Je ne prends partie pour personne, mais en même temps, vous vous ètes mis à trois contre lui, même si, je te l'accordes, il n'a pas assuré.
J'ai été choquée par certains propos de la part de safir (même si je l'apprécie beaucoup).
Vous n'avez pas eu une conversation tout les quatres, calmement, pour régler cette histoire?

non on a pas eu de conversation et c est question de 3 ou non
moi y a des post ou y avait tout le monde contre moi et pourtant j ai pas fait les choses comme lui
c est pas la 1er fois que il m a attaquer il aimait bien me critiquer c est pas apres eux que il en avait mais apres moi

je trouve que il s en sort trop bien lui il part il quitte le forum il fait le miskin
et pendant ce temp la chouchou et safir s en veule alors que c est lui qui a commencer c est lui qui m a provoquer m a critiquer et c est pas la 1er fois

moi la seul chose que je regrette c est d avoir devoiler ses pecher masi quand il me dit que moi je dois lui demander pardon il me fait rigoler c est dans sa tete il a ete injuste envers moi et il ose dire que c est a moi de lui demander pardon
il ma chercher plusieur fois indirectement mais la il a parler de ma relation avec Allah il a ete trop loin
marlish Allah voit tout

Je peux comprendre ta réaction, il t'a poussé à bout donc ça se comprend. Je trouve juste dommage que tu te sois rabaissé à son niveau mais bon en même temps je me mèle de ce qui ne me regarde pas smiling smiley

non tu ne te mele pas de ce qui ne te regarde pas tu peut en parler normal t es ma partenaire d histoire a 3 heure du matin lol winking smiley

mais serieusement quand on te critique critique y a un moment ou tu craque moralement un moment ou ta envie de partir un moment ou ta envie d insulter de traiter les gens y a un moment ou sa eclate
g
20 avril 2011 03:48
Citation
safir85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Je ne prends partie pour personne, mais en même temps, vous vous ètes mis à trois contre lui, même si, je te l'accordes, il n'a pas assuré.
J'ai été choquée par certains propos de la part de safir (même si je l'apprécie beaucoup).
Vous n'avez pas eu une conversation tout les quatres, calmement, pour régler cette histoire?


je sais gazelle, je jure par allah que je m en veux a un point !!!!!!!!!!!!!!!
il s est desinscrit karimouvvvvvvvvvvvvvv

wallah je voudrais parler a karimouv mais c est mort!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas digne de ma famille!!!!!!!!

Mais non Safir, tu n'es pas indigne de ta famille, ne dis pas ça!!
Tu as eu des propos sous le coup de la colère, ça peut arriver à tout le monde, ne culpabilises pas!
Seulement, la prochaine fois qu'une prochaine qu'une personne t'agresses sur le forum, ne l'insultes pas smiling smiley
g
20 avril 2011 03:53
A vous deux, Safir et Nabil
Je sais que c'est pas évident de toujours garder la tête froide quand les gens vous critique mais s'il-vous-plait, soyez plus intelligents qu'eux!!
Si vous sentez que vous allez craquer et les insulter, déconnectez-vous une petite heure, pour vous aérer l'esprit et penser à autre chose, ça vous évitera de dire des choses que vous pourrez regretter par la suite smiling smiley
Les gens vous critique parce que vous ètes des gens bien mash'Allah et que probablement, la plupart sont jaloux car ils ne sont pas aussi bien que vous!
Eh oui, voilà où ça mène d'être gentils et d'aider les autres lol
n
20 avril 2011 03:54
oui tu as raison merci smiling smiley

c est a quel heure le fajr vers cher toi?
s
20 avril 2011 03:58
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Je ne prends partie pour personne, mais en même temps, vous vous ètes mis à trois contre lui, même si, je te l'accordes, il n'a pas assuré.
J'ai été choquée par certains propos de la part de safir (même si je l'apprécie beaucoup).
Vous n'avez pas eu une conversation tout les quatres, calmement, pour régler cette histoire?


je sais gazelle, je jure par allah que je m en veux a un point !!!!!!!!!!!!!!!
il s est desinscrit karimouvvvvvvvvvvvvvv

wallah je voudrais parler a karimouv mais c est mort!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas digne de ma famille!!!!!!!!


tu comprend mon pere est imam!!!!!!!
j ai un comportement a avoir !!!!!!!!!!
ma famille a passé des années a me calmer et a me faire comprendre le respect!!!!!!!!
moi, quand un mec regardait une de mes soeurs, je rentrais dans le tas direct !!!!!!!!!!!!
ma famille m a donné du temps pour me faire comprendre les choses !!!!!!!

wallah je m en veux et karimouv s est desinscrit

Mais non Safir, tu n'es pas indigne de ta famille, ne dis pas ça!!
Tu as eu des propos sous le coup de la colère, ça peut arriver à tout le monde, ne culpabilises pas!
Seulement, la prochaine fois qu'une prochaine qu'une personne t'agresses sur le forum, ne l'insultes pas smiling smiley
g
20 avril 2011 03:59
Je t'en pries Nabil smiling smiley
Là où je vis, le fajr c'est à 5h30.
Et de ton côté, c'est à quelle heure?
n
20 avril 2011 04:01
Citation
gazelle123 a écrit:
Je t'en pries Nabil smiling smiley
Là où je vis, le fajr c'est à 5h30.
Et de ton côté, c'est à quelle heure?

pareil 5h30 smiling smiley
g
20 avril 2011 04:01
Citation
safir85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Je ne prends partie pour personne, mais en même temps, vous vous ètes mis à trois contre lui, même si, je te l'accordes, il n'a pas assuré.
J'ai été choquée par certains propos de la part de safir (même si je l'apprécie beaucoup).
Vous n'avez pas eu une conversation tout les quatres, calmement, pour régler cette histoire?


je sais gazelle, je jure par allah que je m en veux a un point !!!!!!!!!!!!!!!
il s est desinscrit karimouvvvvvvvvvvvvvv

wallah je voudrais parler a karimouv mais c est mort!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas digne de ma famille!!!!!!!!


tu comprend mon pere est imam!!!!!!!
j ai un comportement a avoir !!!!!!!!!!
ma famille a passé des années a me calmer et a me faire comprendre le respect!!!!!!!!
moi, quand un mec regardait une de mes soeurs, je rentrais dans le tas direct !!!!!!!!!!!!
ma famille m a donné du temps pour me faire comprendre les choses !!!!!!!

wallah je m en veux et karimouv s est desinscrit

Mais non Safir, tu n'es pas indigne de ta famille, ne dis pas ça!!
Tu as eu des propos sous le coup de la colère, ça peut arriver à tout le monde, ne culpabilises pas!
Seulement, la prochaine fois qu'une prochaine qu'une personne t'agresses sur le forum, ne l'insultes pas smiling smiley

Ne t'en veux pas trop Safir, tu as fais une erreur, ça arrive à tout le monde. Le tout c'est de ne pas la reproduire winking smiley
g
20 avril 2011 04:20
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Je t'en pries Nabil smiling smiley
Là où je vis, le fajr c'est à 5h30.
Et de ton côté, c'est à quelle heure?

pareil 5h30 smiling smiley

On est voisins alors winking smiley
g
21 avril 2011 00:27
Alors Nabil, inspiré ce soir ?
smiling smiley smiling smiley
n
21 avril 2011 00:28
Citation
gazelle123 a écrit:
Alors Nabil, inspiré ce soir ?
smiling smiley smiling smiley

pas trop lol

sinon toi sava mieu aujourdui? smiling smiley
c
21 avril 2011 00:28
jpeu venir bousillé votre post
je m'ennuie
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
21 avril 2011 00:30
Citation
chouchou69 a écrit:
jpeu venir bousillé votre post
je m'ennuie

bah bien sur que tu peut venir smiling smiley
extremiste!!!!!!evil
g
21 avril 2011 00:31
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Alors Nabil, inspiré ce soir ?
smiling smiley smiling smiley

pas trop lol

sinon toi sava mieu aujourdui? smiling smiley

Ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!
Lol, nan ça va bien hamdoullah à part que j'ai une petite tumeur !!!
Youhou, il faut fêter ça !!
Mdrrrr
g
21 avril 2011 00:31
Citation
chouchou69 a écrit:
jpeu venir bousillé votre post
je m'ennuie

Mrahba miss winking smiley
n
21 avril 2011 00:32
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Alors Nabil, inspiré ce soir ?
smiling smiley smiling smiley

pas trop lol

sinon toi sava mieu aujourdui? smiling smiley

Ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!
Lol, nan ça va bien hamdoullah à part que j'ai une petite tumeur !!!
Youhou, il faut fêter ça !!
Mdrrrr

serieu ?
si t es serieuse je suis desoler pour toi
g
21 avril 2011 00:34
Eh oui Nabil je suis sérieuse smiling smiley
Ne sois pas désolé, ça va bien hamdoullah.
C'est des choses qui arrivent, c'est la vie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook