Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était déja en couple...
Y
17 avril 2017 18:52
Salam Aleykoum,
Je poste ce message car je me sens vraiment mal a l'intérieur de mon coeur je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord je tenais a dire que je suis algerienne marocaine et que lui il est congolais. Il acoste toutes les meufs depuis le debut de lannee et moi en particulier. Etje vais pas vous mentir il ne pense qua...voila.

Bref hier il ma dit "si je t'embrasse tu fait quoi" Jlui est dit jvai tfracasser hessooooul il me drague de trop et je crois que je suis tomber dans son piege parceque il a trop de charme rien que quand il parle
M
17 avril 2017 18:53
Eloignes toi de lui le plus rapidement possible.

Si il force, c'est une agression, j'imagines que tu sais ce qu'il faut faire à partir de là...
[center]Anciennement Momo628[/center]
D
17 avril 2017 18:55
Salam A3leykoum,

Pouahh ce genre de disquetteurs... Comment on peut kiffer ça, sérieux ?

En plus il cherche à ken, c'est clair, net et précis, donc bon...

Comme quoi avec un peu de tchatche et un caractère de séducteur, on peut tomber sous le charme de vieux gars. Enfin "on"... À moins d'avoir la tête sur les épaules.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 avril 2017 18:55
Il drague tout ce quil boucge donc tu sais ce quil attends tu aura le dos tournée il va dragué une autre .
Bref est apres tu sera la.beurette a khel ces comme ca il va oarler de toi a ces pote
Citation
YouyouMuslima a écrit:
Salam Aleykoum,
Je poste ce message car je me sens vraiment mal a l'intérieur de mon coeur je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord je tenais a dire que je suis algerienne marocaine et que lui il est congolais. Il acoste toutes les meufs depuis le debut de lannee et moi en particulier. Etje vais pas vous mentir il ne pense qua...voila.

Bref hier il ma dit "si je t'embrasse tu fait quoi" Jlui est dit jvai tfracasser hessooooul il me drague de trop et je crois que je suis tomber dans son piege parceque il a trop de charme rien que quand il parle
O
17 avril 2017 18:56
Aleik salam

Chrisado ? Pilule ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 18:57 par Attaqwa.
D
17 avril 2017 18:57
Salam A3leykoum,

KO ptdr ptdr ptdr


Tu as dit ça en mode: "petit, petit, petit ! Viens voir !"
Citation
Attaqwa a écrit:
Chrisado ? Pilule ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 avril 2017 18:58
Ma soeur tu va te faire huer par tout les nationalistes du site et te faire traiter de "beurette a khel" fais attention whistling smiley

Je suis déjà tombé amoureuse d'un haïtien et j'avoue que je l'avais dans la peau .
Mais tu peux être plus forte grâce à la volonté d'Allah . Tu dis qu'il est dragueur et que son cerveau est programmé pour ca . Alors passe a autre chose wallah il y a rien de gratifiant a être une "conquête" de plus dans son tableau de chasse .
Il n'est pas amoureux il n'est pas prêt à tout pour toi alors c'est pas intéressant .
17 avril 2017 19:00
Vous etes dans le meme lycée ? ??
S
17 avril 2017 19:01
Pourquoi ça n'existe qu'a Paris ce genre de d'histoire entre ethnie?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Ma soeur tu va te faire huer par tout les nationalistes du site et te faire traiter de "beurette a khel" fais attention whistling smiley

Je suis déjà tombé amoureuse d'un haïtien et j'avoue que je l'avais dans la peau .
Mais tu peux être plus forte grâce à la volonté d'Allah . Tu dis qu'il est dragueur et que son cerveau est programmé pour ca . Alors passe a autre chose wallah il y a rien de gratifiant a être une "conquête" de plus dans son tableau de chasse .
Il n'est pas amoureux il n'est pas prêt à tout pour toi alors c'est pas intéressant .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 avril 2017 19:02
C'est hyper paradoxal à vrai dire on s'y perd un peu. Ce coureur de jupons il vous plait ou il vous horripile par sa façon d'accoster tout ce qui porte une jupe ?
Si ovus voulez faire partie de ses tableaux de chasse sachez ou cela vous mènera ! pensez vous qu'un homme avec un tel comportement soit un "sentimental ?" un homme recherchant du "sérieux ?"
Je serai vous je protègerai mon honneur. Et ne verrai rien de charmant à son attitude.
Car un homme qui demande carrément à une fille "si je t'embrasse qu'elle serait ta réaction" c'est vraiment prendre la fille pour un objet de plaisir !
Et surtout quel respect ! Il n'y a que cette pensée à avoir quand on discute avec une fille ? Ce n'est que le seul intérêt que vous suscitez ?
Et ensuite quand il aura embrassé ? c'est quoi son projet ? Venir voir votre père avec le sien ?
Tant qu'il y aura des filles qui trouveront "du charme" à ce genre de type il persévèreront
17 avril 2017 19:05
J'en sais rien je vis dans le Nord moi .
Citation
MuraSensei a écrit:
Pourquoi ça n'existe qu'a Paris ce genre de d'histoire entre ethnie?
Y
17 avril 2017 19:05
Ma mère m'a toujours : les noirs méfie toi d'eux parce qu'ils ne t'entraîneront jamais de force mais juste avec leur blabla

Toujours écouter les mamans
S
17 avril 2017 19:08
Le problème c'est pas les noirs, c'est ton histoire c'est qui le mec un copain un futur mari?
Citation
YabiM a écrit:
Ma mère m'a toujours : les noirs méfie toi d'eux parce qu'ils ne t'entraîneront jamais de force mais juste avec leur blabla

Toujours écouter les mamans
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 avril 2017 19:12



Et pourquoi tu postes ici ? Toi même tu sais que c'est juste un disquetteur qui cherche à ****** ... Sois tu acceptes et tu viendra pas te plaindre, sois tu fuis loin c'est aussi simple que ça Miss !


D
17 avril 2017 19:13
Bon, ceci dit on va avoir le droit à la brigade anti-noirs de Yabi... smoking smiley

Même quand les conjoints sont musulmans, un black avec une Maghrébine, ce sera critiqué et la Maghrébine sera insultée de tous les noms par certains.

Allah y hdina, bravo la communauté, tbarkAllah a3lina.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
KNL
17 avril 2017 19:49
c'est quoi la question ?
17 avril 2017 20:33
Ici dans le sud les beurette à khel se font huer de fou. Les hommes sont malins juste avec leur belle paroles et c'est dans la poche
K
KNL
17 avril 2017 20:34
et les beur à gawriette ils se font huer aussi ?

Citation
musulmane84 a écrit:
Ici dans le sud les beurette à khel se font huer de fou. Les hommes sont malins juste avec leur belle paroles et c'est dans la poche
17 avril 2017 20:35
Les hommes non angry smiley
Citation
KNL a écrit:
et les beur à gawriette ils se font huer aussi ?
Y
18 avril 2017 15:09
oue je sais mais jcrois jai des sentiments et je veux pas tomber dans son piege psk jsuis musulmane pratiquante c une mauvaise frequentation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook